| Photos ! | |
|
+11Sunbeam Omalae makkariel kalewenn Mouflette Dinin Zyrion Karlä Asulath Eludriel Deedlyt Herendil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Photos ! Lun 14 Nov - 12:11 | |
| Voilà le sondage est passé, maintenant TOUTES les personne qui sont inscrites sur le forum doivent mettre leur photo, je met la mienne dès que 5 sont passées, si vous ne savez pas comment faire ben: "Ask the question !" (posez la question ) P:S soyez bon joueurs ! @++ Herendil EDIT : Voilà le lien vers mon super post d'explication si vous n'arrivez ou ne savez pas poster une image===> https://brigadeobscure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=64
Dernière édition par le Mar 15 Nov - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Photos ! Lun 14 Nov - 17:11 | |
| Mouarf, tu pourrais montrer l'exemple et ne pas attendre que 5 passent avant toi ! Bon... Quand on aura le temps on préparera ça avec Karlä.
++ | |
|
| |
Herendil Admin
| |
| |
Eludriel Nouveau
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 17 Nov - 10:27 | |
| Bon est bien comme sa ne me derange pas je commence (j'a qu'une photo de moi et ma soeur) Moi a gauche et ma soeur a droite | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 17 Nov - 15:01 | |
| Bien joué Eludriel d'avoir posté en 1ere franchement, bien joué je te respecte, et merci d'avoir lancé le post A part ça Faut que j'aie me prendre en photo ===> [] *Flash !* Voila voila.... Et merde pas beau je recommence ===>[] *Reflash !* ... P:S Asulath a du bol^^ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 17 Nov - 22:16 | |
| Merci !!! ( reponse du P.S d'herendil )^^ | |
|
| |
Eludriel Nouveau
| Sujet: Re: Photos ! Ven 18 Nov - 13:22 | |
| Merci vous me flattez Mais bon j'attend les autres moi ! | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Photos ! Ven 18 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Photos ! Sam 19 Nov - 20:04 | |
| Vivi ben voilà : En même temps voilà Schrilter (au bal de fin d'année) : Et voilà Zyrion : A votre tour !!!! Et soyez bon joueurs merde ! | |
|
| |
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Impressions ... Sam 19 Nov - 20:52 | |
| ça fait drole de vous voir ! En tout cas vous êtes tous mimi (je parle pour tout le monde y compris eludriel) Ba alors mon pti asu et tes lunettes elles sont où ! En tout cas tu t'es dénicher une joli ptite femme (Eludriel) ... PS: HERENDIL en tant que coiffeuse je te donnerai un conseil CHANGE TA COUPE ! Il faut faire ressortir tes beaux yeux pas les cacher (façon de parler) | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
| Sujet: Re: Photos ! Sam 19 Nov - 22:17 | |
| Ben les lunettes je l'ai est pas mise pour la photo ^^ ben ouais j'en metrrais peut etre une avec on peut enfin mettre des visages sous les persos de wow !!! | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 3:28 | |
| AHAHAH sa marche enfin j'éspere bon c la seul photo que g et encore g du aller la chercher sur le blog d un pote ^^
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 17:22 | |
| hum ma coupe ? Comment pourrai-je arranger cela ??? J'y ai pensé, mais j'ai peur de me rater dans le coupage de cheveux Alors si vous avez une façon ou une autre de couper les cheveux ou dme faire une boune coupe de cheveux Je vous écoute | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 17:28 | |
| tout raser serai une solution | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 20:06 | |
| lol Zyrion , Herendil demande a Karla c elle la coiffeuse officiel de La Brigade | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Photos ! Dim 20 Nov - 20:12 | |
| |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 24 Nov - 11:58 | |
| y se font attendre ceu qui on pas mis leur photo | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 24 Nov - 12:01 | |
| Prochaine a mettre sa photo===> Eléonor merci On l'a tous mis même moi et Zyrion... Alors te gene pas, de toute façon j'ai dit quiquonc ose insulter le profil de quelqu'un s'en prendra a Asulath et a moi... | |
|
| |
Eléonor Invité
| |
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 24 Nov - 14:54 | |
| |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Photos ! Jeu 24 Nov - 14:54 | |