Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Photos ! Mar 21 Mar - 12:04
Omalae on attend tous ta photo
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Photos ! Mer 22 Mar - 1:25
Bizarre il y a pas que moi qui est que les filles en tete^^
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Photos ! Jeu 23 Mar - 23:57
Yooo !!! Aller comme promis je mets une Photos de moi
Sur la Photo je suis avec la plus belle des femmes de cette terre je parle bien sur de ma Basse Chérie
Une Spector pour les connaisseurs ^^ Voilaaaaa
Si vous êtes sage je vous fairais une photos avec une Musicman
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 20:23
Non, non je ne veux pas me montrer je ferai pâle figure u_u"
mettez tous vos belles photos ^^ je reste cachée derrière mon bel écran :p
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 20:38
Mais dit pas de betises ^^ Oma chérie
Lol jai bien trouver le courage de mettre ma tof alors que je suis lol à l'extrême opposé de Brad Pitt
Allez on attends la tienne en plus je suis sur que tu es magnifique
Qu'est ce que vous en pensez les autres ^^?
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 21:05
Ma foi... Makkariel a totalement raison
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 21:21
mais non vous vous méprenez ! laissez moi manger les pissenlits par la racines !
Eludriel Nouveau
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 21:32
T'inquiete pas Omalae moi j'ai bien mis ma photo, de tout facon personne ne peut se moquer sinon ....
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 21:50
Bon d'accord
oups je vasi redimensionner avant lol
vous avez le droit de me lapider
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Photos ! Sam 25 Mar - 21:55
voila !
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Photos ! Dim 26 Mar - 1:54
Ah ben voila c'était pas si dur ma ptite oma ^^ allez aux autres maintenant
Sujet: Re: Photos ! Dim 26 Mar - 2:38
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'avais raison elle est M A G N I F I Q U E ^^
Halala les belles demoiselles savent toujours comment se faire attendre ^^ (Houla un doute sur mon français)
En tout cas tu es tres jolie le premier qui dit le contraire je lui botte les fesses et pas seulement dans Wow irl aussi
Herendil Admin
Sujet: Re: Photos ! Lun 27 Mar - 7:18
Bahhhhh voilà oma ^^
GG a toi !!!!!!
Mais pourquoi toutes le filles disent la même chose "je suis moche"
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Photos ! Lun 27 Mar - 11:05
C'est vrai toute les filles se sous-estime tout le temps je comprend pas pourquoi^^
Sinon gg a toi d'avoir ms ta photo^_^
Sujet: Re: Photos ! Lun 27 Mar - 16:46
Lol pour résumé il y a deux cas :
- La vrai modeste:(Rare) Celle qui est vraiment timide et qui pense réellement qu'elle n'est pas belle.Généralement pour la plupart elle sont magnifiques (Oma par exemple)
- La fausse modeste:(Courant) Lol qui dit tout le temps qu'elle est moche pour que tous les garçons lui disent mais non voyons tu es magnifique ^^ .Dans ce cas la on a l'archetype de la fille narcissique
Lol maintenant lol le plus dure est de discernés la vrai de la fausse modeste car les femmes sont de tres bonnes comediennes et de tres bonnes dramathurges
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Photos ! Mer 29 Mar - 22:55
Que de théories ^^
alala ^^ vous me manquez les amis ... mais bon si j'ai mon école tranquille, je reviendrai vite ^^
( un petit mot pour Herendil : euh ... tu pourrai mettre un screen de toi et ta monture qqpart ? ^^" parceque tu me l'as demandé en dessin mais j'ai oublié de te prendre en screen -_- )
Herendil Admin
Sujet: Re: Photos ! Jeu 30 Mar - 0:58
No Problemo !
Même une de mon perso de près si tu veux
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Photos ! Jeu 30 Mar - 8:26
c'est parfait ^^ merci beaucoup !
Manhim Invité
Sujet: Re: Photos ! Jeu 30 Mar - 13:47
C'est devenu un buisson notre Herendil^^J'ai jamais un druide full t2 sa donne quoi a peu près?
Herendil Admin
Sujet: Re: Photos ! Jeu 30 Mar - 14:05
Sa donne ça
Et le T1
Sujet: Re: Photos ! Jeu 30 Mar - 21:21
Looool Herendil ===>Frimeur :p Attends que je recupere mon Set Jugement :d
Zyrion No life
Sujet: Re: Photos ! Ven 31 Mar - 11:03
Faut envoyer Loric en mission de reconnaissance il se camouflera tres bien^^
Et moi aussi tu vas voir a force de me narguer a chaque fois que tu vois un truc Nemesis je v finir par les avoir^^
Manhim Invité
Sujet: Re: Photos ! Ven 31 Mar - 12:54
Sa me rassure y fait pas ca qu'avec moi^^Serieu druide c'est la classe que j'aime par dessus tout apres voleur bien sûr mais vous avez vraiment des skins nivo t1 et t2 de merde^^
Sujet: Re: Photos ! Ven 31 Mar - 19:53
Lool le Poste de Manhim qui tue ^^ Lol je sens que certains vont reagir :p
Herendil Admin
Sujet: Re: Photos ! Ven 31 Mar - 22:12
Sayé j'ai des boutons là je crois.... je crois.... que je réagis...