Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Mer 24 Mai - 17:20
Bon ben voila je voulais savoir si ca disait a des gens de se faire un ptit zf ou maraudon un de ces jours ^^ Ca pourrait etre tres sympotique non ? Donc moi je suis libre ce soir et demain sur mais po ce week end ^^ Donc si ca interresse quelqu un ca serait cool voili voilou
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Mer 24 Mai - 18:16
Euh... moi demain soir ça m'arrange mieux! avec en prime une petite préférence pour ZF
On commencerait vers quelle heure? Le plus tôt m'arrangerait... Mais je serai là!
Me réjouis!
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Mer 24 Mai - 20:08
BEn comme tu ve Brekka pour l heure ^^ Fo juste ke je sache avt Autrement Zf me va tres bien j adore cette instance ^^
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Jeu 25 Mai - 10:38
J'serai dispo à partir de 18h, et jusqu'à point d'heure! donc le temps de trouver le reste du groupe et de se rendre là-bas, ça peut être pas mal!
Et les 60, avec vos belles paroles "on vous aide pour que vous puissez lvl up", c'est le moment d'agir!^^
Sunbeam Habitué
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Jeu 25 Mai - 10:49
Oki ben no prob pour 18h ^^ Dc avis a la population pour un petit Zull Farrack ce soir vers 18h Et Brekka a raison pr les 60 Hein Asu au lieu de faire des monasteres
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Jeu 25 Mai - 13:14
je suis un Elfe d'honneur ! je vous accompagnerais donc...
Sunbeam Habitué
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Jeu 25 Mai - 13:36
Oh c cool ca ^^ Merci Asuuuu
Jiyraya Nouveau
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Ven 26 Mai - 10:16
Je suis dispo tout les dimanches matin sur pour Maraudon et peut etre Zul Farak
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Ven 26 Mai - 20:56
Bon bah on la fait 4 lvl 60 rien que pour vous les fille premiere fois de ma vie sur wow que je fini une instance lol
Sunbeam Habitué
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Sam 27 Mai - 3:24
Ben dimanche soir on aimerai faire Maraudon ac Myrdhine ^^ Dc si ca dit a quelqu un .....
Brekka Bavard
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Lun 29 Mai - 12:42
Vi merci à tous les 60 qui sont venus nous aider!
Bon, j'ai pas pu finir mes quetes vu qu'on l'a fait en raid... Mais enfin, c'était une chouette sortie en guilde, et surtout avec Sun on a eu droit au strip tease d'Asu! Mortel!!
Je remets sans sans problèmes je suis prête^^
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Lun 29 Mai - 14:45
Je suis de retour (enfin + libre que je l'ai été le long we de la fête des mères) et donc, prêt à aider si besoin est ^^
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Mar 30 Mai - 1:06
Trop tard ^^'
*Montre la sortie a Deed et continue d'enlever les toiles d'araignée*
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Mar 30 Mai - 1:31
Pkoi trop tard ?
Elle a dit ce Lundi 29 Mai : "Je remets sans sans problèmes je suis prête^^"
Donc je vois pas le décalage...
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ? Mar 30 Mai - 8:22
A oui mais ça c'est une exeption j'avais pas vu sa phrase :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Part loin... Très loin....*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ptit Zull Farrack ou Maraudon en guilde non ?