Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Maraudon Lun 3 Avr - 16:15
Karlä et Wood doivent aller faire un tour du côté de Désolace, ça en tente quelques-uns ? Certainement qu'on essayera de faire ça ce soir si on se connecte pas trop tard (J'ai un truc à faire sur Adobe première -__-)
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Maraudon Jeu 6 Avr - 20:18
Moi comme D'hab tu sais que pour les instances je suis toujours partant.Previens juste moi à l'avance ^^
Lol et puis Makka le fou du Mona c'est devenu Makka le fou de Maraudon donc bon ^^ :p
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:19, édité 1 fois
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Maraudon Jeu 6 Avr - 20:19
En plus loool on rigole bien en instance tu te souviens du Wawa otiste une belle aventure :p :p :p
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Maraudon Sam 8 Avr - 7:24
Vas y raconte je veux savoir^^
Sered Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Germain en Laye (pres de Paris) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Maraudon Sam 8 Avr - 10:52
Moi a la fin des vacances je suis partant pour Maraudon !!!!
Sinon je pourrais vous raconter l'histoire du prêtre qui ne savait pas healer ....
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Maraudon Sam 8 Avr - 11:37
Je vois pas de quoi tu parles Makka O_o
Sered, on a fini Maraudon nous, mais on viendra t'aider si tu veux.
Sered Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Germain en Laye (pres de Paris) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Maraudon Sam 8 Avr - 15:18
Merci bien parce que y a du bon loot niveau plaques
Sujet: Re: Maraudon Sam 8 Avr - 22:49
Pas grave c'etait une histoire avec Daril un mec qui looter des trucs de mages et faisait need sur des jambieres vertes et passé sur des bleues largement mieux.Mais bon ayant vécu tellement d'aventure je peux me tromper de personnes :p