World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!

4 participants
AuteurMessage
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! Empty
MessageSujet: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyVen 14 Avr - 2:40

Yop à tlm !!! king

Comme certains ont dut Surement le constater je disparais par moment 2-3 jours De WOW ^^

Yop Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis un Bassiste en Herbe ^^ farao

(La Basse et SPIC Forever ^^ cheers )

Afin d'ameliorer mon jeu de Bassiste et surtout pour le plaisir de mes yeux et de mes oreilles je vais de temps à autre ecouter les repetitions et recemment le concert De SPIC (Sans Parcours Institutionnel Connu)Etant le groupe de mon prof de basse( Yo Pascal sa gaze? ^^) mais aussi un groupe de musique exceptionnel j 'en profite donc pour leur faire un peu de pub et vous invitez à aller voir leur SITE dans l'immédiat mais surtout à aller les voir en concert le plus rapidement possible ^^ king

En qq mots ^^

SPIC C'est L'Esprit de Groupe ( Un peu comme dans la Brigade ^^)

Des Guitares électriques,du rap,du ragga ! A une époque ou la musique s'aseptise et s'uniformise,SPIC innove et surprends et n'hesite pas à melanger avec un savant dosage des styles musicaux que la morale oppose et le résultat peut convaincre les plus retissants !!!

SPIC c'est Du Rock pour la Musique Mais Aussi Du Rap et du Ragga Pour les Paroles

Donc je vous invite tous cher(e)s ami(e)s melomanes si vous aimez la vrai musique (meme si vous avez des doutes) à aller les ecouter en concert ^^ !!! cheers Et quand vous les aurez entendu vos doutes seront à jamais lever et vous ne jurerez plus que par SPIC ^^ !!!

Voila pour plus d'infos je vous invite à visiter leur Site ou n hesité pas à venir me demander .

Et surtout N hésitez pas à parler de SPIC autour de vous king!!!!!!!!!!

Voici le lien:

http://www.spicmusic.com/

Revenir en haut Aller en bas
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyVen 14 Avr - 9:41

Dés que j'ai un peu de temps j'irais y faire un tour Wink Mais là faut taffer !! ++
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyVen 14 Avr - 16:24

Oui merci Deedlyt ^^ Smile

Petite Info que mon envoyé special vient de me dire SPIC serait en concert le 26 Avril j attends plus détails pour en faire part Smile
Asulath
Chef de guilde
Chef de guilde
Asulath

Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban)

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptySam 15 Avr - 18:34

Oui mais en concert ou lol
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyDim 16 Avr - 14:56

Yop Je connais l'endroit mais pas ladresse encore j attends d'avoir l'adresse pour vous la donnez à tous !!! farao
Zyrion
No life
No life
Zyrion

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyMar 18 Avr - 11:01

Et bien sur c'est en France donc moi et Herendil on peut pas venir
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyMar 18 Avr - 11:33

Je suis allé sur le site, y a soit disant un mp3 mais on peut pa le dl. Why ??
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! EmptyMar 18 Avr - 12:59

Yop Pour Zyrion ne tinquiete pas la Belgique et la Suisse seront surement de la partie^^Smile,Pour Deedlyt^^Smile Le site est actuellement en construction il n'etait meme pas il a 15 jours donc els morceaux viendront^^:)De toute façon des qu il y a du nouveau je vous en fait part ^^Smile

Voila donc patiente les amis :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!! Empty

SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu à Connaitre !!!
Page 1 sur 1