World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu

5 participants
AuteurMessage
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu Empty
MessageSujet: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyDim 14 Mai - 18:16

Voila chose promise chose dut ^^Smile

SPIC (Sans Parcours Institutionnel Connu on un nouveaux Site avec actuellement 4 musique disponible dont 1 telechargeable ainsi vous pourrez enfin vous faire une petite idée ^^

http://www.myspace.com/spicmusic

Sinon l Ancien site est encore en fonction avec des mises à jour sympas .Enfin Voila je sais que cela n a pas grand rapport avec la Bo et encore moins avec WOW.Mais bon j essaye d aider un groupe de musique et avant tout des amis ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyMer 17 Mai - 12:13

Bon ça y est j'ai pris le temps d'écouter et.... J'aime bien ! Musicalement c'est mon style, les textes j'ai pas écouté mais ça doit être bien aussi ;p Seul petit bémol ça gueule pas assez pour moi xD bounce Sinon trés bien, tu peux demander des autographes du groupe et me les envoyer à cette adresse : 4 cours du por... euhhh je déconne ;p quoique s'ils sont connus un jour... Wink
Dinin
Travail : Floodeur
Dinin

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyMer 17 Mai - 13:33

Sa défonce sérieu cheers cheers moi j'aime bien en tout cas ^^
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyMer 17 Mai - 16:09

J'ai li les paroles de "ma paire de baskets" et kler ça déchire Twisted Evil Tiens nous au courant quand l'album sort (si ce n'est déjà fait Laughing ) cyclops
Moi qui n'achète aucun album (vive le net...) Je suis prêt à aider des groupes qui débutent et qui font de bons trucs innovant. J'ai écouté plusieurs fois les zik, j'aime de plus en plus et ça me réconcilie avec le rap que je nécoutais plus depuis plusieurs années... Mais bon c'est exactement du rap là aussi faut dire ^^
Karlä
Nouveau
Nouveau
Karlä

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyMer 17 Mai - 17:12

Je n'ai qu'une chose à dire J'ADORE.

drunken I love you
Dinin
Dinin

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyMer 17 Mai - 17:46

Bah sa va ils ont déja 3 fan tes poto Razz
Asulath
Chef de guilde
Chef de guilde
Asulath

Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban)

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu EmptyMer 17 Mai - 20:07

C'est pas mal du tout meme Wink bon courage a eux cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu   SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu Empty

SPIC Sans Parcours Institutionnel Connu
Page 1 sur 1