makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Depart Sam 15 Avr - 15:26 | |
| Effectivement Deedlyt comme d'hab tu as surement raison^^ Petite question Herendil en tant que admin il ne peut pas supprimer un compte,un post ou un membre ??? | |
|
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Depart Sam 15 Avr - 18:49 | |
| Bon oui effectivement Manhim, comme dit Makka je suis tombé d'assez haut en apprenant ton départ...enfin c'est ton choix, mais savez vous que pour les set on est pas obligé de quitté la guilde, moi meme touttes les parties du set tisse ombre je l'ai est eu en pick up, ça me derangé pas enfin bon, mais la avec TS si on s'y met sérieusement on pourrait se faire quelque instance (bon la j'avoue avec les CCF et le bac bientôt c'est assez chaud) mais c'est vrais qu'on est pas une garderie alors on s'accrochge est on serre les dents !!! | |
|
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Depart Dim 16 Avr - 14:54 | |
| De toute façon avec Manhim ou sans Manhim ou meme Briza et Shareza On reussira à faire de cette guilde une référence sur tout les plans un symbole de qualité et non de quantité. Ne t'en fait pas Asu yop je resterais avec toi meme si on etait plus que 2 dans la guilde | |
|
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Depart Dim 16 Avr - 22:19 | |
| yep makka la bo meurt mais ne se rend pas!!! | |
|
| |