World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Depart

+2
makkariel kalewenn
Dinin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhim
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyJeu 13 Avr - 22:05

Je suis partit pour a peu près les mêmes raisons qu'Herendil mais surtout l'absence d'évenements et d'instances en guilde!Je veux bien aider les bas lvl et je le faisait souvent mais faut que je pense a mon perso a un moment et je pourrais pas si je peux pas jouer avec les HL de notre guilde...Donc voila je resterai en contact avec tout le monde si vous avez besoin d'aide chuis tjrs dispo je lache pas l'histoire de la guilde enfin je ne serais plus dans cette guilde au sens propre mais je vous lache pas rassurez vous!Vous pouvez toujours me contacter me demander des trucs sa seras avec plaisir que je vous aiderez!
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Travail : Floodeur
Dinin

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 0:01

Rien a Délcarer ^^ ahh si .... et puis non Razz
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 1:26

Et Merde tout d abord dsl SERED si ja vais vu ça jaurais retirer des noms lool.

Yop Pour Manhim

Lol premierement tu etais placé bien haut dans mon estime l'ami malgré ton caractère par moment difficile mais la tu viens de faire une chute vertigineuse.Pour qq qui se sentais impliqué dans la vie de la guilde je suis extrement deçu .Je remarque aussi que pour qq qui critiqué les gens qui partait tu pars à ton tour ? Tu vas te mettre à t'auto critiqué ?

Pour la guilde laisse tomber c'est trop facile soit tu y es completement soit tu y es pas du tout mais à moitié c'est pas possible.Question de respect ici c'est pas une guilde de seconde catégorie...

C'est trop facile de se casser pour un Set et de revenir apres dans la guilde .Tant que je serais dans la Brigade Obscure il n y aura pas de Eleonor BIS

Enfin cela vallait bien la peine de me menacer quitter la guilde si je reintegrer Eleonor vu le résultat enfin tu n'avais pas entierement tort je l avoue mais bon vu que t quand meme partis ... confused

Pour terminer je dirais juste qu au lieu d'aider la guilde et de penser esprit de groupe comme pas mal de gens tu as pensé egoistement à ta personne à toi mais aussi à tous les autres qui ont quitté la guilde j ai envie de dire pk jouer sur un mmorpg ?

Tlm se plaint pas d instances de guilde , je vous repondrais plaignez vous à tous ceux qui se cassent le lvl 50 passé.Yop moi dans cette guilde y'aura un barrage à ton retour la guilde si un jour tu te decider à revenir c'est pas une guilde d' élevage ni un newbie park.Quant au Set quand on est un bon joueur meme sans guilde on peut se le faire...Perso l'aide que tu proposes je n'en veux pas (Une aide qui d ailleurs tu proposes pour soulager ta conscience je suppose) je prefere galerer comme un bouffon seul dans le jeu

Dsl je ne suis pas vraiment cool dans ce post mais la je commence vraiment à en avoir marre des gens qui se cassent.Si tu venais à etre ennervé en lisant ce post prends en a toi l'ami c'est pas moi qui pars ...

PS;Asu avait drolement confiance en toi j'espere q u il ne va pas tomber de haut en lisant ton post...
Manhim
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 2:47

Non en faites je propose mon aide simplement parce que je vous aime bien mais bon apparement c'est une trahison alors autant couper contact tout de suite...Tu vois les choses a ta facon moi a la mienne on est tous différent et voila!Sur ce je n'ai plus rien a dire...
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 2:51

Je vois surtout que tu prends le chemin de la facilité...Et oui je conçois ça comme une trahison tu croyais quoi qu on allait te dire merci Manhim de nous quitter et de nous proposer occasionnellement ton aide tu as cru que la BO ct de l interim ???

Oui tu as raison coupe les ponts c'est pas moi qui te rappellerais ...
Manhim
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 2:53

Tu te prend trop au serieu...Et vous en avez pas fait un fromage quand Herendil est partit et la je vois que lui tu l'aime bien lui tu l'accepte!Quel différence entre lui et moi?
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 2:55

Au faite nous aussi on t'aimait bien meme voir bcp pour ma part jusqu'a que tu partes .Dit merci à la BO pour tes 58 lvl voir peut etre plus now ...

Bon Apres:

-Herendil

-Eleonor

-Shareza

-Briza

-Spacilia

-Et Manhim

Qui veut partir qu on fasse un tarif de groupe ??? king
Manhim
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 2:57

Sache que ceux qui m'ont aidé c'est ceux qui sont parti exepté Dinin et Asu...Alors j'ai rien a vous devoir et mes lvl je les dois a ceux qui m'ont aidé et pas la guilde...
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 2:59

Je vais te dire Manhim un TDC LVL 25 que je connais ni de Eve ni d' Adam je m'en fous qu il se casse de la guilde .Tiens regarde Thad il s'est cassé je m'en fous qui le connaissait d ailleurs parmis vous ???

Mais toi tu etais un Ami un membre de la guilde et surtout un Capitaine qui allait etre promu Commandant en Second.Je suis dsl mais au dela de la colere je suis attristé

Quand à la difference entre Herendil et Toi c'est que Herendil gere le Forum pour ma part c'est comme si il travaillait toujours au sein de la guilde meme si je lui en veux un peu de pas revenir^^...

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 3:15, édité 2 fois
Manhim
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 3:01

Et moi je fait quoi?Je fait l'histoire je fout des liens je fait tout ce que je peut faire sur ce forum!Mais ta raison j'ai manqué a tout mes devoirs va l'histoire je vous la laisse sur ce vous me verrez plus sur ce forum!Herendil tu pourras verrouillé ce sujet!
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 3:05

Yop pk verrouillé ??? les autres n'ont pas le droit de dire ce qu ils pensent de ton départ l 'ami ???

Yop l'Histoire on va etre oblige de la rectifier ou d'y ajouter un chapitre maintenant

"Manhim le Départ" Je trouve pas que sa sonne bien comme titre mais bon on a pas vraiment le choix...

Quand à l histoire si tu veux j 'en fais une pas besoin d'avoir bac +5 en Lettres Modernes et sortir de la Sorbonne pour en faire une meme si la tienne etait bien ^^
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 11:47

Moi quand je suis parti, j'ai prevu ça 1 moi a l'avance j'ai prevenu asulath, j'ai prevenu la guilde, le forum, tout.

Avant de partir j'ai d'abord postulé pour voir si j'étais pris, j'ai été pris j'ai fait mon spitch a la guilde puis je suis partis, c'est pas pour ça que je ne reparle plus a la guilde, je suis d'ailleurs revenu avec mon reroll principal que dinin a viré 2 fois.

Donc j'en vien a la conclusion que je ne reste pas dans votre guilde avec un reroll vu que des gens n'on tout simplement plus envie de me voir.

Mais bon bref, arretez de vous disputer pour des conneries, pourquoi ne pas simplement rester amis ?

Ok c'est hors de question je sort ---> []
https://brigadeobscure.forum2jeux.com
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 12:06

Perso j'ai rien contre toi et je sais même pas pkoi Dinin a viré ton reroll. Je l'ai vu faire (j'étais connecté) mais j'ai même pas posé la question de savoir la raison, ces histoires me soulent, je me croirais parfois retourné en école primaire :p Mais si tu veux reviendre, y a pas di problem man Wink (Pour moi... Aprés les autres...)

En tout cas je comprend tout les raisons de tous ces départs, moi même j'y ai fortement pensé il n'y a pas si longtemps de cela, et puis je me suis dit qu'avec le server TS arrivant (voilà c'est fait) ça améliorera peut être les rappors entre nous (on peut parler de tout et de rien en jouant en même temps) Quand je vois mon Patron jouer avec ses potes (qui ne sont pas forcément tous de sa guilde) ça me donne envie d'avoir ce genre de rapports avec ceux que j'apprécie dans le jeu et de se connaître un peu plus Wink

Et même si tu n'est plus dan la Brigade Herendil, je t'invite à rejoindre le chan TS ^^

Et puis Makka est du même lvl que Wood et Karlä, on a déjà fait 2 sorties ensemble et c'atait bien cool, alors j'ai envie d'aler plus loin avec lui et de faire des choses ensemble (pas de mauvaises pensées les autres ^^) On va se Farmer toutes les instances et se constituer nos sets tant attendus pour être enfin parés à attaquer MC, ZG, AQ et Onyxia la bouffone Twisted Evil

Voilà les raisons qui me retiennent aujourd'hui à la BO alors à plus In Game !

(Au fait ce we je me connecterai pas, Famille de Karlä à la maison powaa ^^)

++
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 12:27

hum... sa me donne une idée...
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 12:44

Quoi donc ?
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 13:14

Dinin
Dinin

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 14:37

Moi franchement j en et pu rien a peter de la guilde ^^ méme si j'etais le dernier je resterai j'ai pas de raison de partir et pour repondre a ce ta dit Deed j'aime bien firer Herendil Smile surtout quand i joue a cache cache ^^ Et puis vous me faite marrer Herendil Manhim Shareza .... on dirait que cette guilde c'est fait pour passer lvl 60 pour apres ce barer mais bon tte facon je joue avc mon reroll je joue avc mon war juste pour pas perdre mon grade (et mon reroll c'est 1 h2 pour sa qu il et pas dans la guilde il aurait du mal a s'integrer ^^)Sur ce j'ai jamais dit que j aimer pas Herendil et j en veut meme pas a Manhim d'étre partie et a tout ce qui partiron aussi je leur en veut pas d avance mais faudrat penser a changer le nom du Forum Herendil ^^ Sur ce a plus Ig au goulet avc Mon h2 ^^[/quote]
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 16:22

Yop c'est vrai c'est ennervant les disputes.Mais bon je suis aussi lassé des départs ^^Smile Sinon c'est quoi ton idée Herendil ???
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 17:52

Herendil a écrit:
Go --> https://brigadeobscure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1948#1948

la voila

Et pourquoi changer le nom ?
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 18:17

Merci du lien Herendil ^^Smile Et sinon pk changer le nom je suis plus ?
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 19:03

Euhhhh... Asu est au courant au moins pour changer le nom ? ^^'

Et pourquoi le changer ? Je pige plus là.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 19:11

Euh ... je sais pas je comprends pas vous voulez changer le nom de la guilde c'est possible ça ???
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyVen 14 Avr - 22:48

Changer celui du fofo oui mais la guilde non.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptySam 15 Avr - 5:48

Pk changer le Nom du Forum si c'est le meme que celui de la guilde ??? Sinon il n'y a plus de logique ? king
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptySam 15 Avr - 12:52

Je pense qu'il parle du nom de domaine : https://brigadeobscure.forum2jeux.com/

Ca permettrait au personnes qui sont parties de la guilde de ne plus pouvoir venir (et pourquoi pas éviter de ravoir des posts du style de Barbara)
Contenu sponsorisé

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Depart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant