| Fan art d'Oma :p | |
|
+7Yokyok alias Tiffany Deedlyt Zyrion Herendil Asulath Dinin Omalae 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mar 28 Mar - 0:14 | |
| Merci c'est très gentil Un truc du genre : Un druide justement pas comme les autres... Pour ne pas plagier ^^ | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mar 28 Mar - 1:49 | |
| Lol je lui dirais :d Une dédicasse spécialement pour toi petit veinard va ^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mar 28 Mar - 8:23 | |
| J'ai trop de chance ^^
Oma elle en pense quoi a ton avis ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mar 28 Mar - 19:16 | |
| Pour la dédicasse :)Oui elle sera heureuse Oma elle est trop gentille .C'est ma Omaaa cherie Et puis bon loool on lui achetera plein de fanzines pour que son projet marche Yoooo !!!!Vous avez entendu les autres??? | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mer 29 Mar - 22:47 | |
| mais mais mais qu'est-ce que c'est que tous ces messages lol !! Bon bah je vois que tout le monde est au courant now ^^" et bah pour plus d'infos le fanzine devrait sortir en septembre officielment au plus tard ^^ (sachant que je pense qu'on commencera à imprimer d'ici peu puisque c'est assez long comme travail ^^ ) Pour tous ceux qui habitent dans la région parisienne, sachez également que on sera à la convention Delcourt (mais j'en sais pas plus pour l'instant ) donc euh voilà sinon quoi d'autre .... ah oui ^^ Vous êtes trop mignons avec vos dédicasses ^^ J'en signerai autant qu'il le faudra pour ceux qui en voudront ^^ (avec vos petites phrases spéciales ^^ j'ai notée celle de Makka et de Herendil , je n'oublierai pas ^^ ) je vous donne le site du fanzine qui se construit peu à peu : http://www.freewebs.com/bloody-inkMerci de votre attention ^^ suis trés touchée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Jeu 30 Mar - 21:23 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii Merchi mademoiselle Oma Convention Delcourt c'est ou je connais po cette convention ^^ Vous aurez un Stand ??? | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 31 Mar - 1:11 | |
| Un stand ?
Frites, pop corn, hot dog, chips, fantaaaa !
Bon ok je sort -->[] | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 31 Mar - 11:07 | |
| Moi aussi moi aussi je veux une dédicace Lol j anticipe le prochain message de Herendil: - Ecrit " Pour Zyrionnette de Oma "^^ Mais moi je veut pas je veux pas Ecrit par exemple " Pour le meilleur des demos de la guilde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 31 Mar - 19:55 | |
| Lol pour le meilleurs des Demo qui va prendre une pause et nous abandonner lachement ^^ Lool Oma pense à faire une liste ^^ Avec toute ces dedicasses tu vas pas t'en sortir sinon | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Dim 2 Avr - 16:15 | |
| oh mais je mets tout sur mon petit carnet, Makka ^^ t'inquiete pas !
je note tout ^^ no pb !
euh sinon, oui à la convention Delcourt on aura un stand je pense ^^" (normalement mdr sinon on restera debout avec des caisses de fanzines c'pa grave ! ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 3 Avr - 13:59 | |
| Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serais la alors ^^ Peut etre avec Herendil on sait jamais | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 3 Avr - 15:39 | |
| Loin quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Jeu 6 Avr - 20:03 | |
| Lool je suis sur l'ami que tu verras des ailes te pousser pour une petite dédicasse et qui sait peut etre Oma dans sa grande génerosité nous donnera un Bisous :p :p :p ^^ Et son amie aussi Alors toujours aussi loin ^^? | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Sam 8 Avr - 7:15 | |
| Dsl de lacher Makka mais pas le choix^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Sam 8 Avr - 22:40 | |
| Pourquoi pas le choix Zyrion :p :p :p ??? On a toujours le choix loool | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 17 Avr - 22:38 | |
| Faut bien que j'aille voir ma grand-mère et rester seul ala maison ca me tente pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 17 Avr - 22:43 | |
| Je comprends ^^ Yop peut etre que tu convertiras ta Grand mere à la WOW attitude | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 17 Avr - 22:53 | |
| Je pense pas elle à même pas internet et ele rouspete à chaque fois que je joue. Comme a Age of Mythologie un des seuls que j'ai la-bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 17 Avr - 23:13 | |
| Ha oui c'est une mission qui s'annonce dure :p mais pas impossible :)Courage Zyrion ne décourage pas :d :d :d | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 21 Avr - 11:42 | |
| Lol ok je v essayer, mais je suis pas pessimisste a cette idée.
Et Oma on attend toujours le dessin du druide^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 21 Avr - 11:44 | |
| Nnonoononon J'ATTEND toujours PS: Prend ton temps | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 5 Mai - 11:49 | |
| Lol et maintenant tu attends touours ?^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 5 Mai - 11:51 | |
| Euh... Oui oui | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 5 Mai - 19:37 | |
| loool il est en cours ^^ bon pour faire taire les muavaises langues je vais le terminer ce soir ou demain et pouf pif :p
désolée mais étant en période d'entretien bah.. je dessine oui mais pas Wow ^^ bon allez je te finis ça mon pauvre Herendil | |
|
| |
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mer 10 Mai - 19:30 | |
| Oma je pourrai te demander un service ? Biensur ça concerne ton talent de dessinatrice mais ne t'inkiète pas j te demanderai pas un dessin de wow. Je suis une fan des dessins des bandes dessinées de "Bilal" (lol j'ai un trou je sais plus comment ça s'écrit). Si tu aimes bien et ke c pas trop dur si tu pouvais m'en faire un dans ce style je serai ravie (pour l'imprimer et l'encadrer). ça fait longtemps que j'en veut un et pas en poster ^^. Si tu es ok, je te laisse tout le temps ke tu veux pour le faire. Pour ça je serai très patiente. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan art d'Oma :p | |
| |
|
| |
| Fan art d'Oma :p | |
|