Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Fan art d'Oma :p Lun 27 Fév - 18:14
Hier se finissait le concours de Fan-art pour le un an de Wow je me permets de mettre ce que j'ai fais à l'arrache hier soir ^^" et un autre dessin d'une possible monture ^^ ( je la veux pour mon anniversaire :p )
donc voilou ... dites moi ce que vous en pensez ^^ et si je vous commande aussi une hydre pour noel mdr
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 27 Fév - 19:54
C'est pas mal pour un truc fait a l arache ^^ vraiment pas mal
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mar 28 Fév - 1:38
Vraiment Gg...je suis admiratif pas mal pour de l'araché alors quesque ca doit etre en prenant son temp
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Mar 28 Fév - 18:24
Reuh !
Bordel c'est magnifique !!!!!!
J'adoore !
Bien joué c'est super beau !!!
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 1:27
Ouai ca arrache la prochaine fois prend ton temps et dire que moi g des notes de ***** en dessin^^
Herendil Admin
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 11:59
Bon, tu peux me dessiner un druide
Je suis direct mais tu dessine trop bien en + a l'arrache p*****
GG quoi encore
Celui que tu me dessine je l'imprime et je l'affiche dans ma chambre
Si tu veux avec zyrion on scanne ce quon a dessiné tu va rire
Eléonor Invité
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 14:36
Yipipip Houra Super tes déssin Ta sa Dans le sang
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 18:28
Au fait tu as quel age et c quoi ton metier irl ( si tu me dis un truc qui a rien a voir avec le dessin je te trucide^^ )
Herendil Admin
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 18:33
Bah elle est ou il ( ?_? ) je pense maçon ou même voir commercant.
Enjoi
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 18:41
Châpeau...
Moi même ayant dessiné étant plus jeune je dois avouer que tu as un don certain.
Tu bosse dans l'artistique ? Si ce n'est pas le cas tu pourrais largement... (Pour info tu as passé combien de temps sur chaque dessin ?)
Yokyok alias Tiffany Habitué
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 19:49
Un grand coup de chapeau Omalae Ils sont vraiment manifique tes dessins euhhh. Je voulais dire tes oeuvres d'arts ^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 21:56
Quoi les maçons , herendil ? ils dessinent bien la preuve je vais scanné quelque dessin vous allez voir !!! d'ailleur je pense ouvrir une section fan art de la brigade ( pour reprendre les mots d'oma^^ )
Herendil Admin
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 22:03
Si tu veux jouvre un topic Fan arts, mais vu le nombre de dessinateurs
Eléonor Invité
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 6 Mar - 22:06
( quelle poste ) Mes quand meme
Asulath Chef de guilde
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Jeu 9 Mar - 22:26
oui ouvrons un sujet "fan art brigade " ou un truc comme ca....pour que tout le monde puisse montré ces jolies créations !!!
Herendil Admin
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 10 Mar - 12:00
RUBRIQUE DEPLACÉE
Eléonor Invité
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 10 Mar - 14:48
Oki Cool mtn on va voir si ont a des artisestes ici EDIT Les couleurs bug ché moi
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Ven 10 Mar - 23:30
Whouaou j'avais pas vu que y avait eu tout plein de posts ^^"
euh alors pour infos pour els questions posées, je suis une étudiante en art de 19 ans ^^ voilou ...
m'enfin c'est pas ce genre de truc que je dessine en cours lol mes profs kiffent pas trop :p et moi je fais ma tête de mule en criant haut et fort : " M'en fout vous êtes les seules à pas aimer ! gna "
bref euh ... sinon pour le temps de dessin ^^"
bah l'hydre vous avez mal comprit parceque je l'ai pas fait à l'arrache ^^" j'ai passé 3h dessus ...
pour le tauren, c'est plus raisonnable je n'ai passé qu'une demi heure dessus ^^
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 27 Mar - 16:50
Yopppp Excellent pour information au risque de repeter Oma va sortir une fanzine.
ALORS OBLIGATION POUR LA GUILDE D ALLER L ACHETER QUAND ELLE SORTIRA.
Lol apres ça on te harcelera Oma pour avoir une dédicasse
Herendil Admin
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 27 Mar - 18:26
NEED !!!!
Si sa publie pas en suisse Makkariel tu m'en achète un et tu me l'envoie par poste
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 27 Mar - 23:50
Mdrrrr Herendil d'accord d'accord lool alors je te rejouterais la taxes des Douanes,la TVA (Hé oui l'etat c'est moi...euh....qq a pas dit ça avant moi ? )
Lol je fairais un commerce illégal de fanzine d'Oma ^^
Nop plus serieux aucun probleme Herendil
makkariel kalewenn No life
Sujet: Re: Fan art d'Oma :p Lun 27 Mar - 23:55
J'oubliais tu voudras une version dédicassé je suppose Herendil ?
Faudra pas que tu oublies de dire ce que tu veux qu'elle te mette en dédicasse
Lol genre "Pour Herendil Un druide pas comme les autres Gros Bisous Oma"