Eléonor, tu dois nous expliquer du moin a moi et a Asulath.
Tu as quitté la guilde plein de fois a cause de "bug", aujourd'hui même je ne puis préciser l'heure tu est partie de la guilde, je me suis dit (tu peut demander a Asulath) j'ai écrit a la guilde "C'est pas possible, elle ne ferais jamais ça sans avertir".
Je t'ai contacter et c'est une autre personne qui m'a repondu, une personne qui met des majuscules au début de chaque mot, elle ma dit:
"Eléonor ne joue pas elle m'a dit de jouer et de ne pas parler".
Je lui ai demandé pourquoi elle a quitté la guilde que ce n'est pas une raison, elle a répondu que tu serais diponible dans 2, 3 jours...
Eléonor soit quelqu'un te hack* soit c'est la pure véritée et on a pas besoin de chercher plus loin.
Du moin je te demande de ne pas quitter la guilde a chaque fois car si Asulath te grade dans la guilde ton grade au sein de la guilde s'en va avec toi et ne revient pas quand tu revient.
Si c'est du hackage change ton mot de passe avec un mot de passe beaucoup plus élaboré genre "fjdsfhséd298347" dur a retenir mais personne ne le trouvera.
*hack : Autre personne ayant piraté ton compte avec ton mot de passe qu'elle a trouvé ou deviné, par la suite cette personne detruit ton personnege dans le jeu (envoie tes objets a un autre joueur, donne tout l'argent, jette les sacs, jette la monture etc....)
Merci, de lire ceci et de nous répondre..
Herendil