| Zul'Gurub..... et autres..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Zul'Gurub..... et autres..... Ven 25 Nov - 12:00 | |
| Bon qui veut venir faire l'instance HL stuff bleu complet recommandé avec moua ???? Allééé c'est mon instance préférée Ok Ok dès que je suis 60 avec mon stuff, ou dès que je trouve une place pour y aller qui sera de la partie ? A prévoir, MC (molten core), HT (Hache tripes), Pick Blackrock, Profodeur de Blackrock, Scholomance, Strat Baron, et dès que c'est ok: AHN'QIRAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En raid de 20 prsn pour l'exterieur et 40 TRES experimentés pour l'interieur mais que nous cache Silithus ? Ou encore les cavernes du temps, qui sera une instance où l'on part dans le passé, à l'époque ou le moulin de tarren n'est pas encore envai de la peste, au Donjon de Durholde quand Trall y était encore captif...... Où quand la légion ardente déferle sur Azeroth..... Que du bon | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Ven 25 Nov - 22:15 | |
| éh éh ca promet... allez je me depeche de up ! ...attendez moi !!! | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Sam 26 Nov - 2:10 | |
| Moi aussi il me tarde ^^
!!! | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Sam 26 Nov - 19:41 | |
| moi aussi mais ca va prendre pas mal de temp pour up moi | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Lun 12 Déc - 19:09 | |
| Bah oui j'y suis allé, je peut voud informer que, pour faire Zul'Gurub en entier il faudrait 3-4 jours avec une bonne équipe, je rappelle aussi que les instance de masse genre ZG (Zul'Gurub) sauvegardent l'avancement des raid, c'est a dire que si on revient 3 jours plus tard avec le même chef, les boss éliminés le seront toujours, pour éviter un jeu de 3jours de suite Tout les mercredi les sauvegardent reviennent a 0. BREF; voilà un screen de la grannnndddeee prêtreeese Mar'li ( 1 des 8 world boss ) Là, elle est dans sa forme d'araignée (elle se transforme quand elle veut nous casser la geule, vu que l'araignée fait + de 1500 degats par touche ! j'oubliais ! Une attaque de zone (aoe) qui empoisonne les gens autour, degats du poison = environs 250 toutes les 3sec pendant 12sec = carnage total...) | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Lun 12 Déc - 19:13 | |
| allé encor 11 lvl attend moi :p et Asulath on n etais pas dimanche hier ? |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Lun 12 Déc - 22:42 | |
| ben si pourquoi ? | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Mar 13 Déc - 14:40 | |
| ta oublié de gradé |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Mar 13 Déc - 15:00 | |
| Pas faux | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Mar 13 Déc - 19:49 | |
| Hum...pardon... ( pour ma pénitence je me fouette ) aïe...aïe | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Mer 14 Déc - 1:15 | |
| C'est un truc de fou cette instance 3 jour Oo bah une chose et sur tu me vera jamais la dedans | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... Mer 14 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul'Gurub..... et autres..... | |
| |
|