Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Sam 8 Avr - 22:47
Loool Bonne réaction de notre chef bien aimé Asu mais bon je n'attendais pas moins de lui^^Mais bon ayant la flemme d argumenter(je sais c'est mal)Je dirais juste Les humains sont les meilleurs :d :d :d Et puis nous a de vrai oreilles pas des feuilles de palmier :p :p :p C'est un coups a se retrouver en l'air au premier coups de vents^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Dim 9 Avr - 14:49
Quoi des feuilles de palmier ?!!! c'est juste pour la furtivité et l'aérodynamisme et pour le style aussi ^^
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Dim 9 Avr - 20:16
Aller c'est tout les elfe c'est trop style et c'est les plus puissant et puis c'est tout ^^
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Dim 9 Avr - 21:50
Asu Dinin je me vois obliger de vous contredire les Best c'est les Humains ^^ .C'est le Destin on y peut rien
Seule point positif les femmes elfes sont superbes enfin pas autant que les humaines mais quand meme assez pour que je le signale (Po commes les naines :p :p :p)
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 17 Avr - 22:56
Ou le raciste des naines^^
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 17 Avr - 23:21
Nop aucun rapport c'est juste que je n'aime pas les femmes à Barbe ^^
Erlen Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 14:39
vive les humaines
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 16:02
Merci Erlen !!! Grace à toi les Humains prennent enfin un avantage lol et dire qu a un moment ct les elfes quelle hérésie :d
Yop de toute façon les humains quoi qu on en dise ce sont les meilleurs ^^
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 21:16
Bon Les elfe voter ya a marre de ces ptit Humain pas beau la !!!! ELFE POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 21:25
Mais pas d elfe powa lool vous etes trop moche ^^
Erlen Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 21:52
c'est vrai que niveau esthétique, les elfes c'est......bizarre lol
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 22:42
I sont pas bizarre i sont plus evoluer que les pauvre humain tout petit tout moche ^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Lun 24 Avr - 23:50
Comment ça bizarre ??! N'oubliez pas qui commande ici ! les plus beau c'est les Elfes,donc recrutage massif d'elfe pour rattrapé au niveau du sondage...non mais
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mar 25 Avr - 2:42
Loool Mais non Boss recrutage Massif d'humains c'est les plus sympas j en suis la preuve vivante ^^ !!!
Bon d'accord je connais la sortie^^ => []
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mar 25 Avr - 17:52
Je suis tout a fait d accord ac toi Asu Les elfs sont beaux, classes mais les plus belles sont bien sur les elfettes, fo l avouer qd mm ..... (surtout quand elles sont en sous vetements elles sont tres sexy )
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mar 25 Avr - 22:45
Bon aller le post qui casse tout!!!!
LES BEST C LES GNOMES bon ok je sort ===>[]
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 0:03
Viva les elfes !!!
hein ? comment ça bizarre ? ... Mais non ! Les gens bizarres c'est ceux qui trouvent les autres bizarre ^^ ( je vous ai soufflé la hein ? mdr )
aller pour une fois c'est moi que je sors ---> []
( en fait j'étais impatiente de sortir comme les grands ^^ )
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 0:30
*Entre dans la salle*
Ya quelqu'un ...un ...un ...un ...un
Bon allé je sort aussi
*Sort*
Tien quesque vous foutez là ?
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 0:40
lol ^^ on rempli le vide ^^ c'est assez sympa je trouve !
on peut instaurer une façon de rentrer maintenant ? Ca serait utile ^^ je propose et essaie :
[ \o/ ]
"Me voila ! " dit-elle en rouvrant la porte ! (admettons que dans le smiley c'est une port a deux battants ou la perspective d'une porte ouverte au loin ^^" )
Herendil Admin
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 0:42
Pas mal ! En vue du dessus non ?
[\o/]
[/o\]
Hehe
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 0:44
ah ouais ça marche mieux quand on se dit que c'est vu de dessus ^^ bien vu
tout est une histoire de point de vue et dans l'histoire de l'art justement on peut parl... *Bam* non, je déraille .... achevez moi qu'on en finisse lol
Herendil Admin
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 0:45
Ok
Prend ça !
/sixtuplekiss
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 1:02
aaah *s'évanouie -> coma profond* bon maintenant que mon âme est en paix ...
je peux crier sur tous les toits que Les ELFES C'EST LES PLUS MIEUX DU MONDE ENTIER ET MEME DE LA HORDE ENTIERE NANANERE !!
hihi :p
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Mer 26 Avr - 2:29
Omalae a écrit:
aaah *s'évanouie -> coma profond* bon maintenant que mon âme est en paix ...
je peux crier sur tous les toits que Les ELFES C'EST LES PLUS MIEUX DU MONDE ENTIER ET MEME DE LA HORDE ENTIERE NANANERE !!
hihi :p
Les plus beaux de la HORDE ça veut tout dire vous etes les plus beaux des plus moches ^^ Mais bon avec vos grandes oreilles c'est normal. Les Humains c'est les plus bo de l'alliance donc les plus bo des plus bo.
Houla mon français laisse à désiré lol ok je sors ====> [] Ha mais vous etes tous la !!! je comprends pk je me sentais seuls ^^
Zyrion No life
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ? Jeu 27 Avr - 9:56
Lol moi je rentre tiens toujours personne^^
Et lol mettre les elfes les plus beau des hordeux^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre race de l'Alliance préféré ?