Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Musique Ven 28 Oct - 14:16
Quel genre de musique écoutez-vous ?
J'ai pensé a ce sondage parce que là dans 30minutes jâi un Travail Ecrit de musique de merde !
Bref, moi j'écoute du rock et du métal !
Pas de barrage pour les gout musiquaux on est dans un jeu
@++ Herendil Je t'aime Spacilla !
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Musique Ven 28 Oct - 16:08
J'écoute surtout du son japonais. J-Pop, J-Rock, anime (mangas). Yuki Kajiura est ma Déesse *__* Sinon en international ce serait plutôt du Ska ou du métal.
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Musique Ven 28 Oct - 18:07
Ouais le Ska !
Un gars de ma classe un fait un exposé dessus en Musique justement ya 1 semaine !
Le prof ( un peut SPACE !) A fait un joli jeux de mots.
Le gars de l'exposé a dit voilà un groupe de Ska suisse.....
Le prof de musique a dit:
- C'est pas du Ska a ce moment là ! C'est du Ski.....
Voilà je vous laisse rire si vous en avez envie quand à moi je vais aller cliquer sur l'îcone "World of Warcraft" sur mon bureau
Donc j'y vais ! ....
@++ Herendil Je t'aime Spacilla !
"Clik"
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Musique Sam 29 Oct - 1:36
bon j'ai mis rap/pop par defaut koike...j'aime la saoul, le disco , le rn'b les sons black en gros et j'aime ausi les musique des animes ! voila c tout !!!
Mouflette Nouveau
Sujet: Re: Musique Dim 6 Nov - 3:59
héhéhé c domage kon puiss pa en selectionné plusieurs! pi pour ma super presentation lol...bof vu ky a plein de sondage et compagnie ! moi jsuis une dejanté ! j'ecoute de la zik de cinglé et pi jaime aussi le classik, tt ce qui est piano...le reste on s'en fou..! Pi voila jdi pa ke le rap c de la merde mm si j'aime pa du tout...c juste un autre mode d'expression
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Musique Mer 8 Mar - 1:49
bah moi c'est rock et jdirai pas pourquoi sinon jvai partir dans mes delires psychadelique mais bon voila j'ecoute que du rock et surtout pas de rap et encore moin le r'n'b ... enfin voila sex drug and rock n' roll
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Musique Mer 8 Mar - 12:02
Voila rap/ pop ( je savais pas quoi voter^^ ) parce que j ecoute pas souvent de la musique mais quand j en ecoute c est du rap
Yokyok alias Tiffany Habitué
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Musique Mer 8 Mar - 12:48
Pour ma part c'est plustôt rock, du métal et gothique
A++
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Musique Mer 8 Mar - 19:42
Alors moi : Techno / Hardcore/ Rap / Metal et c'est tout precision la techno Benny Bennasy j appelle pas sa de la techno ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique
Musique
Page 1 sur 1