World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le vieu gars !!

+5
Brekka
makkariel kalewenn
Herendil
Eludriel
Dinin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dinin
Travail : Floodeur
Dinin

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyLun 3 Juil - 23:26

Donc voila en me connectant ce soir ce qui et rare en ce moment je l avoue je regarde les personne connecter et la surprise Makkariel n'est plus dans la GUILDE!!

Donc voila je voudrez dire que c'est un vieu gars parce que il c'est permis de faire la moral a tt ce qui sont partie (Briza; Manhim, Herendil ...) et lui il ce bare pour quoi ? les méme raison que les autres.

Donc voila makka tu me dégoute au moin les autre on pas fait chier la moitier de la guilde a chaque fois que ya un qui parter.
Revenir en haut Aller en bas
Eludriel
Nouveau
Nouveau
Eludriel

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 0:09

Tout a fait d'accord ! mais je vais lui toucher deux mots la prochaine fois que je le vois

C'est clair Makkariel tu me deçois !

Sa me fou la mé-no-pose ! Smile
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 1:48

Carément !!

Pu*** je croyai pas ça, c'est ptet une fausse manip ?

Nooon j'y croit pas ................
https://brigadeobscure.forum2jeux.com
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 3:25

Bon bon bon , je vais mettre les choses au claire je savais que j aurais dut le faire avant mais bon sa tombe bien parce Dinin on va commencer par toi

Dinin se croit le mieux placer pour me critiquer.Je te rappelle juste Ho ! Sa Seigneurie Dinin que tu as toi meme demander a etre retrogradé pour ne plus a voir de responsabilités dans la guilde ce qui demontre ton niveaux d implications a n en point douter.A mon avis et meme je peux l affimer,parce que tu l'as laissé sous entendre plus d une fois le fait que tu sois encore dans la guilde prouve seulement que ce qu il y entre tes jambes qu on appelle communement une paire de couilles se touve surement actuellement en FD.

Je m explique Lol le fait que qq dont le perso guildé au sein de la Bo n'est quasiment plus jouer mais surtout qui lorsque est connecté reste a parler au sein du chan de guilde pour pouvoir debattre de choses importantes comme le fait qui se mouille sur son chaman, m exaspere et tu veux savoir pourquoi ?
Parce que si toi tu es encore dans la BO c'est parce que tu assumes meme pas ton envie de partir depuis un bail tout ça parce que tu as peut de te faire linché a ta sortie.Alors de toi a moi,entre moi La Deception Et toi l'Hypocrite tu crois toujours mieux valoir que moi?

Et ose me dire que c'est le contraire et je t assure que je te fairais personnellement couronner empereur des faux culs.

Maintenant Eludriel Personnellement j ai rien contre toi , mais bon en meme temps c'est difficile vu que tu quasiment jamais connecté...Comme tout le monde le sait deja grace a un poste assez equivoque d Herendil Briza et Eludriel joue sur un seul et meme compte.Ce que nous savons aussi,du moins Dinin Sur, c'est que Briza Est oriente PVP et Jeux Solo, Briza possede Un Reroll Vierna mais aussi un autre Utther , Une fois jai la grande suprise de voire ce personage jouer par Eludriel qui demandé a la BO a faire un Strat etout en annonçant gentillement qu elle neederait du Sancteforge,
Alors pour ton information faut vraiment avoir du Culot pour Demander aunneed avec un perso non guilde et qui surtout n'est pas un tes persos et qui pour finir n'est quasiment pas jouer...

Pour resumé je suis parti ,Parce que la guilde actuellement (A part qq membres vraiment speciaux,que je respecte profondement d ailleurs je suis sur qu'ils se reconnaitront,et aussi a qui je tiens vraiment,dont certains se sont barré dut a un ras le bol general) est partagé en tres les non connectés,Les Rois du pick up qui sont jamais present pour une sortie en guilde qui ne connaissent meme pas le mot guilde sauf quand ils ont besoin d un sympathique bouche trou qui leur permettra d aller jusqu leur Boss pour leur loot a la con,et les faux culs

La je pense a Brekka qui est capable de me dire Un jour "Makkariel ne t'en va pas tu es le pillier de la guilde ,je te considere vraiment comme le chef de la BO plus qu'Asulath ,si tu veux on discute et on verra ce qu on peut faire pour faire avancer la guilde" et le lendemain vous dire " Ouais je crois que tu te prends un peu trop pour le Chef de cette guilde je te rappelle que ce n'est pas ta guilde", C'ets la mode en Suisse la Faux derche attitude ?C'est une Specialité ? Au meme titre que le chocolat ?

Les gens dans cette guilde veulent avancé sans avancé , Pour parler tout le monde est tres fort,mais quand il faut prendre des decisions il ya plus personne, ha oui sauf ce bien sur qui savent critiquer mais qui no'nt rien de valable a proposer.Bien sur je n'accuse personne je pense que ces personnes seront assez Adultes pour se reconnaitre

A derniere chose Brekka tu sais le but de la BO c'etait de reussir d aller au moins a ZG et cela ete decide bien avant que tu te rappelle que la BO etait la guilde dans la laquelle tu etais rentré...
La BO stagne depuis plus de 1 ans et rien n avance et quand j essaye de prendre les choses en mains personnes n'est content.Vous voulez des exemple je vais vous en donner

TS : Combien de fois on a repeter que TS etait obligatoire ?Et pourtant aujourd hui encore on doit courir apres les membres pour qu ils telechargent TS et se mettent automatiquement dessus des leurs connection a wow.Deedlyt a eut la sympathie de nous laissé un TS avec un Serveur permanent ,qui est normalement le serveur de son travail, et aucun d 'entre vous c'est donné la peine de l utiliser correctement une fois..Maintenant c'est mort mais ça c'est vraiment plus mon probleme...

le Forum:Pareil faut courir apres les membres pour qu ils inscrivent, et ça je vois rarement les gens le faire dans la BO et pourtant c'est le minimum dans une guilde organisé et serieuse...

Derniere chose Asrim avait proposé que le Dimanche Aprem une Session LVL UP pour petit LVL .Dimanche aprem j etais connecté et parmis une dizaine de connecte qui etait meme pas lvl 50 5 ont repondu a l appel , et voulez que je vous dise vive l'esprit de guilde...vive la Bo...Les mecs sont soit resté a IF glandé soit aller Xp solo que du bons sincerement...

Pour en finir definitivzment, je dirais que tout ces petites choses cumulé ont finis par me tapper sur le systeme,je vois une guilde dont le mauvais esprit predomine et le manque d ambition aussi,vous etes ce qu on appelle en entreprise " Les revolutionnaires de la Machine a Café" Vous mettez un Euros dans la machine et avec vos amis autour de votre café vous refaites le monde mais,quand le café est finit il ya plus personnes pour mettre en application ce qui a ete dit juste avant.Alors,apres tels des charognards ou meme devrais dire un charognard vu que Dinin Rongé par tout ce que je lui ai dit precedemment au sujet de son attitude n attendez que cette occasion pour dire ce qu il avait sur le coeur.Alors je dirais a mon amis le vautour " hey vieux ouvre les yeux et compare ce que jai entrepris pour la BO et ce que toi tu as fait pour la BO et je dis la meme chose a tout ceux que je vois venir...Maintenant je souhaite pour vous que ce post long et rempli de colere et de decception ne represent que la vision eronnée d un joueurs lassé de devoir se coltiner une joyeux brochette de noob et de bras cassés.

Maintenant certains pensent que le fait de me dire"Hey Makka une guilde c'est pour le fun" est vraiment constructif.Je dirais le Fun pour moi C'est de pouvoir rigoler tout en me faisant une isntance qu elle quelle soit que sa soit les DM ou MC ave cun minimum de serieux et pas avec un bordel totale.Puisque c'est la Revolution des noob je me retire avant qu on decide de me couper la tete.a bas le tyrannique Makka et vive la vrai democratie,celle des legendaires republique bananiere.J en aurais encore beacoup a dire sur pas mal de joueurs et sur la guilde en general mais je vais m arreter,maintenant acharné vous apres mon post comme vous voulez de la maniere que vous voulez cela me confortera dans l idée que j ai bien fait de partir.

Au faite Dinin dsl davoir commencé par toi mais comme je dis toujours on encule pas des poules sans cassés des oeufs ...Et ça ces valables pour tous les autres qui aurait envie d emprunter le chemin de Dinin

PS: Super long le Post ,Vous trouvez pas? Pour mon dernier Post je me devais de faire qqch de long pour bien vous emmerdez jusqu' a la fin ^^ :)J oubliais lol de toute façon je ne vous dois rien du tout peut etre a part des bonnes prises de tetes...
Brekka
Bavard
Bavard
Brekka

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 9:38

Lol c'est bon t'as fait ton gros caca??

AH la la, que de parlotte. La BO n'a alors pas l'esprit de guilde? Ah bon... J'avais pensé le contraire^^ J'pense au ZF que la BO a fait juste après le départ de Makka, ou un autre qu'on avait fait le jour d'avant, et ces instances y en a réguilièrement!

Franchement j'ai l'impression que les 60 c'était pas un esprit de guilde Qu'ils cherchait, mais une guilde qui les conduiraient à MC et autres instances HL. Combien de fois Makka en a parlé? "C'est pas avec Bocraft qu'on va faire MC" " la BO devrait suivre l'exemple de Prophecy et de Requiem pour la HOrde" lol mais est-ce le but de la BO? A long terme sans doute, mais c'est certainement pas u nbut d'y arriver en 2 semaines.

Et de jouer pour le fun pourquoi pas?? Merde à la fin. Si wow devient une obligation alors là...

Makkariel était comme une pile dans une poubelle, faut pas lui en vouloir. Maintenant il est certainement dans son élément, dans MC ou le Repaire de l'Aile noire, et certainement plus heureux. Et franchement, tant mieux. Sur les 30 de la guilde y en avait peut être 4 à qui il avait rien à reprocher... Donc voilà aussi. Vous êtes sur wow pour jouer ou pour faire chier les autres?

Moi c'est clair j'ai fermé le chapitre^^ Enfin je le ferme àl'insant^^ Et pendant qu'on est en train de faire le nettoyage de printemps, hésitez pas à dire tout ce que vous avez sur le coeur à propos de la Bo. lol ce serait le moment^^

Bon bah moi je vais retourner jouer et voir si qqun à pas besoin d'aide^^
Jiyraya
Nouveau
Nouveau
Jiyraya

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 11:21

Bien dit Brekka.

Ce qui me fait marrer c'est que tu dis que ta fais avancer la guilde: Ts ? ouah ! c'est clair que la on va de suite farmer Mc ! Franchement forcer les membres de la guilde a aller sur TS c'est complétement débile....
Pour le Forum; bon il a été crée il y a longtemps donc ça c'est ok mais si un joueur a pas envie d'aller sur le forum c'est pas grave ! Tu va pas le virer de la guilde pour ça non ?
Aprés tu dis (encore) que tu veux fair avancer la Guilde pour, au moins, fair ZG. Je suis d'accord mais pour cela il faudrait peut-etre RECRUTER et oui ce que je n'ai jamais vu te de ta part.

Alors maintenat tu t'est barrer et tout est bien qui fini bien Very Happy

Vive la BO !!
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 11:52

Oua je vient de finir mon heure lecture...

Je trouve que Makka a totalement raison, je suis du même avis que lui concernant le TS, les instances et le forum. Il y avait a peux près les même problèmes chez les blood linked que j'ai finit par quitter même si j'était un officier.

Vous geulez pcq vous refusez de voir la vérité en face... Un jour vous la verrez, et là ça va chier pour vous... Mais bon moi je m'en fout je suis pas dans la BO cette guilde ou certaines personnes mériteraient mieux, beaucoup mieux...
Harsenik
Nouveau
Nouveau
Harsenik

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 12:16

baa perso qu'il est tord ou raison je ne sais pas car je ne suis pas la depuis assez longtemp pour me permettre de dire quelque chose la dessus.... cela dit c'est son choix et il a les couilles de l'assumer. si c'etait votre pote avant son depart pourquoi cela changerais maintenant ? il as beau etre partie la personne derriere le pc est toujours la meme.....

a default de le porter dans votre coeur faut respecter son choix les gars chacun a ses raisons et wow n'est qu'un jeux donc peace and love Very Happy
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 12:37

héhéhé Herendil.

Bon je viens balancer mon avis PERSO qui m'a fait quitter la guilde avec Wood et certainement bientôt avec Deed :
Cette guilde n'est pas faite pour moi. Voilà un an que j'ai crée Deedlyt et j(en suis où ? Je commence tout juste MC et j'ai rien fais d'autres, j'ai eu le temps de monter Wood lvl60, un pretre et un demo presque lvl30 tout les deux et j'avais un druide lvl 29 à l'époque aussi. Ca montre bien que je me branlais les couilles en attendant que les lvl60 se forment. Mais là j'en peux plus... C'est même pas chercher une grosse guilde pour me ballader que je cherche car pour le moment je souhaite rester unguilded.
Cette guilde n'est pas faite pour moi car sans être un HardCore Gamer j'ai envie de faire des trucs, et quand je vois la vitesse où certains avancent... 2 mois pour prendre un lvl et pourtant connectés souvent, je comprend pas là... Me dites pas que vous avez une vie à côté, je le sais, mais vous êtes tellement souvent connectés que franchement je pige pas ce que vous faites en jeu... Mes 10 derniers lvl je l'ai ai expédié en 15 jours et j'ai un taff hein. Donc si vous voulez avancer à votre rythme c'est trés bien, mais cassez pas les couilles par derrières de ceux qui ont voulus faire bouger les choses, organiser des trucs et motiver les troupes pour quoi ? Pour qu'au final seulement 2 bléros se seraient ajoutés à notre petit groupe (car j'ai pas l'impression que c'est votre envie de faire des trucs tout les soirs comme on l'a fait et dans la mesure du possible).
Il faut des guildes pour tous et dés le début de mon arrivé sur ce jeu je savais ce que je voulais : une guilde qui voyais haut, et aprés un an d'existence rien n'a bougé, c'est quand même incroyable. Alors certes l'ambiance n'est pas trop mal malgrés les tensions entre certains membres (mais ça c'est partout que ça se retrouve) mais qu' ya t'il de plus ? Une entraide ? Je la vois pas trop. Un désir de faire bouger le monde d'azeroth ? Je n'en suis pas sûr.
Pour finir je dirais tout simplement que pour le moment je ne sais où aller, que je préfère reste sans guilde pour un temps, et que quand l'envie me prendra je chercherai une guilde en m'assurant avant tout de ses réelles motivations.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 14:34

Pour Brekka tout d abord,tout changer en 2 semaines mais arrete ton vieux Delire ,Lol ça fait plus de 3 mois qu' on planche dessus ce qui date de 2 semaines c'est ton reveil...Et une instance en guilde tous les 10 du mois surtout Zul Farrak excuse moi mais cela releve du pathetique plus qu autre chose...Et pour ton informtion oui au lvl 60 je m'amuse plus a MC qu'a Zul Farrak,bizarre hein ?Passer en 1 ans de Uldaman à Zul Farrak quelle progression fulgurante ,svp ralentissez j arrive plus a vous suivre ...
Quant à Requiem ce n'est pas une guilde enorme comme tu le penses (Lol nom de guilde que tu utilises parce que on te la soufflé a l oreille) Mais ils peuvent faire MC car eux ils sont organisé.Sachant que la moitié des raid MC qu'ils font,sont fait avec des gens qui sont appeller Reguliers mais qui n appartiennent pas a la guilde Requiem (En resumé un trucs que la BO ne sait pas faire)

Mais Bon je ne parle meme pas avec toi parce que tu es qu une opportuniste et une faux culs de premiere...

Jiyraya Tu veux recruter je te souhaite Bonne Chance , Lol vas y prends les choses en main Che guevara et fait la revolution du recrutement!!! Mais avant je vais te dire qqch

Premierement Le plus important est qu' Elune est un des premiers Serveurs de WOW, donc en consequence, La majorité des personnages sont Lvl 60.Ces memes 60 sont deja guildé

Deuxiemement Les seuls qui ne sont pas guildés Sont des 60 orienté PVP/PVE et donc qui ne veulent pas etre guildé

Troisiement Les Seuls non 60 qu ils restent sont soit deja guildé,soit des rerolls qui seront surement guildé dans la guilde ou se trouve deja leur main

Donc en resumé aucun 60 ne quittera sa guilde pour venir dans une guilde ou les gens trouvent normal de ce fendre la gueule sur Zul Farrak, ou alors entendre des gens dire TS kesako ? ou le Forum ouais vas y si tu veux
Sinon si vous voulez recruter des rerolls alors que cela se trouve les mecs les joueront une fois tous les 10 du mois...De toute façon cela reflete bien la mentalité de la Bo la quantite au profit de la qualité.Quoi que actuellement la BO n' a plus bcp des 2...

Si je peux faire de tels conclusions c'est parce que justement je me suis penché sur le sujet,ce qui a pas etait vraiment votre cas ces 3 derniers mois ,par contre vous savez bien vous penchez pour critiquer les autres...
Vous etes vraiment pathetique ...
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 14:58

Makkariel a écrit:
Vous etes vraiment pathetique ...

D'accord, faut les excuser Makka ils on jamais vu les portes du temple englouti et même pas entrevu celle de UBRS et on parle pas de MC........

Pathétique de rire sur un ZF avec des pauvres troll à 2 balles avec des boss ou la seule technique c'est Tank/heal/dps..... Encore faut savoir tanker, healer et dps ....

Bref, comme je l'ai déjà dit regardez en face ne contournez pas en laissant le boulot au autres...
Contrairement à ce que tout le monde pense NON le set T1 tombe pas du ciel, ni le T0 d'ailleurs. Quand vous aurez fait 6mois de MC vous reviendrez me parler.

Sinon que dire à part +1 makka
Eludriel
Nouveau
Nouveau
Eludriel

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 15:36

Ecoute moi bien Makkariel tu m'excusera si je suis pas une "No-life"

De plus Briza et Uther sont a mon frere et moi j'ai Eludriel et Vierna, donc tout ce qui ce passe avec Briza et Uther c'est pas mon problème

Alors que tu dise que je suis pas souvent connecté, ok, mais MOI je suis toujours pas parti de la guilde

Aussi pour Dinin si il avait envie de faire un chaman il devais demender a la guilde peut être ? ou il devait avoir ta permission ?

Et c'est pas un faux cul, parce que si il reste dans la BO c'est parce qu'il a envie et pas par peur d'être lincher comme tu dit !

Herendil tu vaux pas mieux que les autres toi, si des gens tape des barre a ZF laisse les franchement c'est pas parce que toi tu pense qu'a tes set de merde que tout le monde est pareil
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 16:46

Ha je pensais que Briza etait une fille une amie irl de Dinin bizarre serais ce encore un des nombreux super mensonges inutiles dont les membres de la BO sont les maitres ? Maintenant c'est ton frere hum ...Enfin je vais pas epiloguer meme si je l avoue cela m amuse enormement^^

Quant a Dinin il me la lui meme suggeré a travers ces nombreux sous entendu qu il aurait souhaité quitter la guilde,mais bon Eludriel je suis sur que meme si tu n' es jamais la,tu peux tout savoir et bien sur tout voir donc je ne remet pas ta parole et tes dons de voyantes en doute.

Quand a sortir de la guilde je ne vois pas ce que cela changerait pour toi lol premierement parce que tu n' es jamais la ,Duexiemement en 1 ans toujours pas lvl 50 llors excuse moi je vois pas pourquoi tu partirais et si ct le cas j aimerais savoir tes motivations...

Personnellement je pense pas a mon "Set de merde" parce que si j y pensais je me serais cassé bien avant mon 60 parce que il n y a pas besoin d'etre extra lucide pour comprendre que la BO actuellement n'a rien a offir a des lvl 60...

Justement on a voulu changer ça avec qq personnes motivés,mais apparement les petits Lvls de cette guilde se pensent bien plus avertis et connaisseurs que nous en matiere de mmorpg et donc decident que ce que je dis par exemple pour ma part ne les concernent pas.En Effet c'est clair que des gens qui sont pour la plupart a leur premier mmorpg,qui n ont jamais monter un perso 60 et dont la plupart n ont meme jamais lut le manuel de jeu peuvent mieux comprendre comment faire pour mener une guilde a son apogée...

Donc vous savez quoi puisque vous etes ss intelligent et futée je vais vous laissez mener la danse je dis vous car malheureusement le Boss de cette guilde que je respecte et qui m impressionne par son calme et son flegme ne peut etre que rarement present

Lol je vais voir ce que vous ferez en 3 mois,Je ne vous cache pas mon excitation en pensant que la guilde va etre menée par une bande de noob, de non present et d adeptes du pick up ^^

J ai meme envie que Asulath Nomme Brekka Champion Avec Eludriel,(Dinin l'etant deja),J ai envie de voir comment ce trio infernale va essayer avec leur super idées,de faire de la guilde un plaisir de jouer.Parce que actuellement la BO c'est juste le refuge des non 60,et un lieux ou il est "fun" de parler pendant des heures ...

Maintenant Eludriel c'est sur que tu te tapes des barres a ZF vu ton lvl mais revient quand tu l auras au moins fait 40 fois,maintenant je pense que dans une guilde tout doit etre reciproque hors jusqu a maintenant c'est les HL qui font quasiment tout alors que les petits lvl se laissent vivre.je vois pas la reciprocite,ha si !!! finalement je la vois, les HL se font chié en attendant que les autres decident de monter en lvl quelle belle exemple de reciprocite...

Sinon Herendil laisse tomber il comprennent rien , deja par definition qq qui te sort TS c'est pas obligatoire ...cela me fait sourire.Deja rien que a BRD qui je le rappelle pour les noob est une instance a 5 e ton a galerer avec TS pour down l' Empereur, alors sans TS ...

j aimerais voir des LVL 54-56 comme nous on l etait Down l Empereur 58 Elite sans TS en 10 jours en guilde bien sur... Mais sa ils peuvent pas le comprendre encore vu que ils sont encore pour une bonne partie a ZF ...

Alors a mon avis le seul moyen de voir MC pour eux sa serra de telecharger les videos disponible sur youtube...
Jiyraya
Nouveau
Nouveau
Jiyraya

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 17:11

J'avoue j'ai pas lut tt ton poste makka (marre de relire les memes pavés sur les memes conneries).
Franchement quand tu dis que ta essayer de fair monter la guilde c'est la ou j'hallucine parceque pour moi ta rien fait de congrés.
Essaye donc de monter ta propre guilde et de fair Mc on va bien rigoler.....
A propos du recrutement tu dis bonne chance on peut pas recruter ... ok alors viens pas chialer parceque ya pas de 60 ds la guilde tu sors tes contre-arguments toi meme....
Franchement tu t'est entendu parler ? Tu parle d'une guilde comme d'une entreprise... CE N'EST QU'UN JEU. Tu vois tu gache une bonne ambiance et tu fou la merde pour quoi ? UN OBJET QUI N'EXISTE MEME PAS.
Tu me fais trop marrer ....
En plus vous vous prenez la grosse tete mais laisse tomber le vieux gars quoi....
Il se la sent parcequ'il a un perso 60 sur un jeu mdr.
Dinin
Dinin

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 17:48

G pas tout lu la flemme et puis vous vous répéter ^^

Donc premierement Mon Makkariel tu pense ce que tu veut de moi franchement rien a foutre si g jamais quitter cette guilde c'est pas parce que je suis un faux cul faut vraiment étre con d avoir peur de ce faire lincher par des gens que vous connaisez que sur un JEU , mais parce que je M EN FOU une guilde reste une guilde ya les No Life qui en arrive méme a perdre leur pote (Herendil) Les Gros Cons qui veule donner des ordre(Toi) et les autres, parce que oublier pas que c'est un jeu.

Deuxiement tu pense vraiment que j en et encore quelque chose a foutre de la guilde comme tu le dit je t demander de me dégrader parce que je sert a rien a par faire beau sur la liste des connecter donc d ici 3 mois la guilde sera devenue ce quel et devenue qui vivra vera.mais toi en 3 mois g pas vraiment vue les changement non plus donc parle pas.
Aprés donne moi une raison de quitter la guilde? Pour une autre guilde?non sa sert a rien je joue pu avc Dinin Donc pas de raison de partir voila.

Troisiemen le plus drole de tout Herendil et toi vous ete devenue Pote Alors la je dit Lol re lol et re re re re Lol et Herendil qui ce permet de faire des lecon de moral a tout le monde aucun des pote a qui que ce soit n'est encore venue me traiter de no life de grosse merde qui joue pu que a wow pour faire son super méga cool set T1 de la mort qui tue vous ete trop fort vous Deux lol. Conseil regarder les anciens poste ou vous vous ete chier sur la guele lol
Et Makkariel tu prend pour qui a traiter les gens de noob parce que avc TOI il son galérer a faire Brd et oui tu etait dans le grp donc tu fait partie des Noob lol et toi Herendil tu te prend pour un DIeu avc Tout tes item Violet et Briza ta aracher en Duel avc des item bleu donc te prend pas pour la personne la plus forte du serveur.

Derniere Chose Makkariel ta Régle D'or Les gens qui on quitter la guilde ne peuve pu avoir acces au forum Genre aller Bizou mon choux et j attend que tu monte ta propre guilde pour voir si tu fait mieu.

ps: Complement d'accord avc Jyraya
Eludriel
Nouveau
Nouveau
Eludriel

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 18:00

Je vois pas pourquoi tu dit que je suis jamais la parce que je te l'accorde ces deux dernier j'ai pas etait la souvent (j'ai jouais a GW) mais avant sa j'etait connecté régulierement

J'ai jamais dit que MOI je m'amuser a ZF, j'ai dit de laisser ceux qui s'amuser a ZF tranquille et le faire 40 fois au lvl 60 je m'en fou si sa aide quelqu'un de la guilde

Et puis je suis que lvl 50, bah oui, je pense pas a jouer a WoW 24h sur 24

Sur ce je vais quand même te dire conne continuation
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 18:17

Bien dommage que ce post devienne un lieu de règlements de compte...
Attristant même. Je pense qu'à la base vous n'avez (presque) rien à vous reprocher alors pourquoi forcer les tensions entre vous ? ^^ Allez faites la paix ^^ Sur ce je vais connecter mon dernier perso guildé à la BO pour l'en séparer et aller voir ailleurs car ça tourne vraiment dans un sens que je n'apprécie pas du tout (et que tôt ou tard je l'aurai fait de toute façon).
Je vous souhaite bonne route pour la suite et si je vous croise un jour IG je n'ai rien contre vous personnelement donc on pourra discuter hein Wink

Petit message à Asulath : Bon courage l'ami, merci pour ton aide et prend bien soin de ta guilde.

@ bientôt tout le monde.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 19:11

Lol mais oui Dinin je vais m en aller t inquiete Ducon,De toute façon pour moi tu resteras l archetype du faux cul et bon Jiyraya il est gentil mais parler alors qu il etait jamais la enfin surtout que point de vue choses concrete accompli il est pas vraiment le mieux placé pour parler.C'est fini Bon jeux a vous et à jamais

Lol Dinin Tu es un Noob lol que tu le veuilles ou non ^^ Lol un mec qui joue un mmorpg qui sort les instances sa sert a rien ,Lol c'est le champion des noob,c'est un world noob.

Et apres tu as encore l audace de la rammener serieux tu fais pitié lol tu dis "Moi je pvp c'est ma grande passion" Lol je te rappelle tu es sur un serveur normal mouahaha mais tu es pitoyable gars , et apres tu veux etre credible ?

Deja un mecs qui me compare GW a WOW et qui me parle de PVP sur un serveur normal je peux le considerer que comme un vrai Noob.Tu sais meme pas la difference entre un CORPG et un MMORPG et tu me parles comme si on etait logé a la meme enseigne ?Tu vaux pas mieux que les mecs qui achetent leurs comptes sur Ebay...

Pour information meme si Herendil est moi on a des differents au moins je lui parle sur un pieds d egalité parce qu il a un niveau que tu as pas et que tu auras surement jamais ...et surtout lol lui au moins c'est pas un faux culs comme certains dans cette guilde...

Lol pour terminer fallait etre stupide pour se faire guildé dans une guilde non orienté pvp alors que tu fais que ça et faut etre encore plus stupide pour sortir les excuses que tu me sors sois disant pour ne pas la quitté.

Pour finir je te dirais GO PVE NOOB ! (Lol je vois qq qui se reconnaitra ^^ dans cette citation)

Pour mon dernier Post je ne dirais pas Salut a la guilde mais seulement Salut aux gros cons qui la composent( exception faite de certaines personnes...)mis a part ça je tiens juste a m excuser aupres de Asulath pour le foutoir que j ai occasionné a la suite de mon depart parce que avant d'etre mon chef de guilde c'est un bon pote.

Voila maintenant pensait ce que vous voulez de moi sincerement lol les reflexions d un belle brochette de noob sa me passe au dessus mais si vous saviez ...

PS:Yop lol amuse toi Herendil Supprime mon compte,De toute façon j ai plus à dire d important.Et si par la meme occasion tu pouvais me verouiller le Topic je t'en serais reconnaissant merci d avance^^
Jiyraya
Nouveau
Nouveau
Jiyraya

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 19:24

Répondez plus a ce mec c 'est pas la peine c'est un merdeux je veux plus le revoir...
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 19:44

Jiyraya a écrit:
Répondez plus a ce mec c 'est pas la peine c'est un merdeux je veux plus le revoir...

Aller je peux m en empecher ^^ Smile Une petite derniere :p

Kevin Kevin !!! Jiyraya je crois que il ya un GM qui t appelle ^^ Smile

Lol juste pour te dire que tes insultes prouvent juste que tu n'as pas d arguments et pas de reparti.Mais je te promet que entre 2 instances je t'apprendrais a en avoir.

Aller san srancune tchao le moche^^
Harsenik
Nouveau
Nouveau
Harsenik

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 19:51

arf mais c'est quoi ce regelment de comptes a deux franc ?? ..... merde les gars c'est qu'un jeux ....et perso j'aime pas trop ça cette ambiance. je pensais pas que la mentalité de certain serrais a ce prendre la tete sur des points futiles....

dommage.... mais bon voila je crois bien que je vais partir aussi ....

en tout cas je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite.. je n'est rien contre vous personellement mais bon moi les prises de tetes j'aime pas ça

voila les gars je vous dit donc a++ et bonne route sur wow
Eludriel
Nouveau
Nouveau
Eludriel

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 20:31

Ok Deedlyt bonne continuation a toi, passe le bonjour a Karla

Harsenik aussi bonne continuation

Merci a vous !
Khaela
Nouveau
Nouveau
Khaela

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMar 4 Juil - 23:49

Et dire que tout cela a commencé par une idée de makka pour faire avancer la guilde : changer de serveur, qui a été rejetée et qu'il a mal pris ...

Il a surement eut raison de Gquit mais bon, toute cette histoire ...
Ca nen vaut vraiment pas la peine ...
Ya eut une sale ambiance à cause de ça !

Et j'espere que ce post fermera le sujet !

Ps : @++ Hars Very Happy

EDIT: J'aimerais qu'aucun conflit de la sorte ne se reproduise Wink
Dinin
Dinin

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMer 5 Juil - 0:10

On continuera cette discusion ig mon ptit makka lol tu m aura fait rire ce soir au moin ;p.(et traite pas les gens de Kevin alors que tu fait la classe de perso qui reunni le plus de kevin sur wow dsl pour les palouf) aller a+ Le moche comme tu le dit ce qui te repésente bien il et vrai.
Ps: Le post a la base et pas reglement de compte j avait rien ctr makka a l origine a par le fait qu il ce soit barer comme tout ce qu il a critiquer. et c lui qui s'echauffe vite lol dsl de la géne occasionner et au degout de certain et bonne continuation a ce qui parte ce que je comprend voila. et Dsl pour Asu
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! EmptyMer 5 Juil - 0:52

Je tiens juste a signaler que je suis deçu lol .J ai vu aucune contre argumentation qui valent la peine de s arreter a part qq veilles insultes typique des gens limités en langue française. Et ceux qui pensent cacher leurs lacunes en argumentation derriere des phrases a motié finis...

Halala vous avez juste reussi a me conforter dans mon opinion.

Pour mon cher vieux Dinin lol La classe consideré comme celle des noobs pour ton information ce sont les chasseurs (Ce qui est faux)mais bon je n en attendais pas moins de qq qui parle de pvp sur un serveur normal et qui dis que les instances c'est inutile...

Maintenant les noob c'est ceux qui pensent comme toi qu il y a reellement des classes pour noob.

Enfin si tu veux me parler IG je suis dispo , de toute façon vu comment ton vocabulaire est limité la discussion serra vite expedié ...

PS:Pour le PVP La Paladin est juste devant le Guerrier,enfin je te laisse croire que tu as raison on ma toujours enseigné qu il ne fallait pas contrarié les fous ...

Et si tu voulais pas faire de ce topic un reglement de compte fallait commencer par choisir un autre titre,comme je t ai deja dit on encule pas des poules sans casser des oeufs,à bon entendeur salut ...
Contenu sponsorisé

Le vieu gars !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieu gars !!   Le vieu gars !! Empty

Le vieu gars !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant