Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Jeu 29 Juin - 0:56
effectivement c'est pas commun ...
j'ai traduis le texte pour ceux que ça intéresse :
Citation :
"Tiago et Tânia sont décédé dans cet accident. David a survécu mais n'a jamais réussi à expliquer ce qui réellement s'est passé cette nuit. Les autorités policières ont enquêté sur ce cas en obtenant sur lui des informations curieuses. En 1983, une jeune de son nom Teresa Fidalgo, a souffert d'un accident de moyen de transport dans ce lieu précis."
... bon
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Jeu 29 Juin - 17:11
tu vas nous chercher de ces trucs herendil...
Merci pour la traduction Oma^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Jeu 29 Juin - 23:07
Pas mal cette vidéo, effectivement ça fout les boules...
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Jeu 29 Juin - 23:42
Tout le monde ne peut pas en dire autant ........
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Ven 30 Juin - 0:56
C'est Blair Witch 3 le truc ou quoi ? lol Vous croyez sincèrement à un truc surnaturel ? Pas moi. Sûrement un court-métrage.
neguchi Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : venteuil Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Ven 30 Juin - 3:47
il faudrai redecendre sur terre 5 minute ^^
Des fantomes ^^ et pourquoi pas aussi de la magie ou bien des miracle ^^
N'empeche ca ma bien fais marer ^^
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Ven 30 Juin - 14:55
Ya bien des personne qui croit en Dieu alors pkoi pas des fantome ,moi sa me fait rire je pense comme Deed un cour métrage ou un truc du genre ^^
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Ven 30 Juin - 19:34
C est clair J y crois po du tout non plus ^^ Mais Chacun pense en ce qu il veut
Harsenik Nouveau
Sujet: Re: Vous croyez au fantômes ? Ven 30 Juin - 22:31
hummm ça respire quand meme le gros fake a plein nez lol ^^ je suis plutot d'accord avec le cours métrage genre pour la sécurité routiere en russie
il est bien vivace et plutot sexy pour un ectoplasme lol il parle, ouvre une portiere etc etc ^^