| Le dimanche en famille! capitché!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asrim Nouveau
| Sujet: Le dimanche en famille! capitché!? Mer 28 Juin - 16:12 | |
| Bonjour a tous! Je vais essayer de mettre en place une journée d'entraide pour les instances (DM, prison, gnome, mona, ulda.... lvl 50 maxi) Je me tiens a dispo tout les dimanche aprem (en attendant de voir si ça fonctionne) avec mon tit wawa. J'invite les hl régulièrement connectés le dimanche aprem a y participer. Pas besoin de planning d'instance pour les débuts, on décidera avec les présents. Si le nombre le permet, on farmera plusieurs instances. Je propose également que tout les loots qui ne seront pas need par la participants soient désenchantés et/ou conservés dans nos bankroll pour un usage ultérieur. Je donne donc rendez-vous a toute la guilde le dimanche aprem vers les 14h00 pour un départ a 14h30-15h00! (Ts vivement conseillé^^ si c pas trop le souk sur le canal unique dont nous disposons) ++++ Qui qui pense être dispo ?(autant les hl que les autres ^^) | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Mer 28 Juin - 17:08 | |
| Nous ne somme pas là du we avec Karla. Les autres foi on viendra, l'idée me plait. Concernant TS vous pouvez créer plusieurs chans en faisant clic droit dans la fenêtre blanche. Le chan devrait disparaître dés que plus personne ne sera sur le chan normalement. | |
|
| |
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Mer 28 Juin - 17:31 | |
| moi je serai ptet pas la dimanche mais bonne initiative asrim et j'essairai d'etre la le plus souvent avis a ceux qui veulent de l'aide | |
|
| |
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Mer 28 Juin - 18:30 | |
| Ca sera avec plaisir pour moi si vous avez besoin d un coup de main ^^ | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Mer 28 Juin - 23:05 | |
| Moi aussi mais je peux jouer un truc du genre 1dimanche sur 2 !!! Sinon je prendrai mon pretre et au cas ou mon demo | |
|
| |
Asrim Nouveau
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Jeu 29 Juin - 14:40 | |
| A ben c cool! je vois qu'on sera qqes hl motivés^^ c un très bon début | |
|
| |
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Jeu 29 Juin - 17:05 | |
| Bah je peux pas garantir d'être présente tous les dimanches, mais enfin je susi toujours prête pour ce qui est d'aider^^
Eh pis selon le besoin je peux prendre ma reroll démo^^ | |
|
| |
Khaela Nouveau
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Jeu 29 Juin - 19:32 | |
| Je serais là mais où est le lieu de RDV ??? Ready pr le mona | |
|
| |
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Jeu 29 Juin - 22:43 | |
| Lol t'as pas encore looté tout le set? ^^ Fais gaffe, ou tu vas faire une overdose de MOna | |
|
| |
Khaela Nouveau
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Ven 30 Juin - 13:13 | |
| mdr Brekka, j'ai AUCUNE partie du set ^^ (et je sais meme pas sur qui les looter ^^) mais bon, j'aime bien ce donjon vu qu'on peut faire popper chaque partie comme on le désire!
EDIT : Ah si, j'ai entendu dire qu'on pouvait looté les jambieres sur mograine ou Herod je pense ! | |
|
| |
Asrim Nouveau
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? Ven 30 Juin - 14:33 | |
| Je pense que le meilleur lieu de rendez-vous est encore Ironforge si ça convient a tout le monde. Et si toute fois nous n'étions pas full en ce qui concerne les "low level" nous pouvons jouer les reroll. Sinon il vaut mieux que tout le monde joue son main, le but étant d'aider la guilde a se connaitre en instance et a progresser plus rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dimanche en famille! capitché!? | |
| |
|
| |
| Le dimanche en famille! capitché!? | |
|