World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Talent du Démoniste

4 participants
AuteurMessage
Brekka
Bavard
Bavard
Brekka

Talent du Démoniste Empty
MessageSujet: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste EmptyLun 26 Juin - 9:05

Avis aux connaisseurs de démonistes!

J'ai longuement étudié les 3 arbres du talent, mais j'arrive pas à me décider. Y a pas un arbre qui me semble mieux que les autres... Qqun pourrait-il me renseigner sur les différents avantages et désavantages des 3 arbres? (c'est pour ma reroll)
Revenir en haut Aller en bas
Herendil
Admin
Admin
Herendil

MessageSujet: Re: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste EmptyLun 26 Juin - 11:03

Destruction = b0b0

Affliction = B0b0 sur la durée

Dém0n0l0gie = B0b0 avec le pet

PS : pour plus d'info contacter Zyrion au 0041787087863 ^^ disponible de 4h30 du matin à 3h57 du matin aussi.
https://brigadeobscure.forum2jeux.com
Zyrion
No life
No life
Zyrion

MessageSujet: Re: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste EmptyLun 26 Juin - 11:08

Lol le truc du numéro c'est une blague .

Et pour de l aide te référer à http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

MessageSujet: Re: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste EmptyLun 26 Juin - 12:28

Perso je me spé destruction, pour le farmage solo tu peux te spé démonologie (qui est un peu l'équivalent du spé bête du hunt) donc bcp de choses sur les pets.
Moi je suis lvl 21 et j'ai tout mes pts en destruction et je prend pas trop l'aggro et pourtant je fais mass dégâts... Donc à voir... A savoir aussi que la destruction te sera plus utile en instance que la démonologie (A l'identique du spé bête/précision).
Aprés faut savoir ce que tu cherches : faire les combats les plus courts possibles ou compter sur ton pet et te mettre en autoshoot à la baguette et healer qq fois le pet ce qui te laissera le temps de matter "Sous le soleil" tout en farmant ^^

Ou alors va voir ici http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=21425&p=1&tmp=1#post21425
Zyrion
No life
No life
Zyrion

MessageSujet: Re: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste EmptyLun 26 Juin - 13:12

Je conseil de mettre 5 point en corruption pour qu'il deviene incantation instantanné^^ en affliction

La connexion améliore la et l'endurance dans la démonologie

Et la déstruction essaye d'arriver jusqu'à la conflagration c'est pas mal^^
Brekka
Bavard
Bavard
Brekka

MessageSujet: Re: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste EmptyLun 26 Juin - 18:34

Oki un grand MERCI pour vos réponses! Je crois que je vais suivre destruction et mettre qq points où tu me conseilles Zyrion.

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talent du Démoniste   Talent du Démoniste Empty

Talent du Démoniste
Page 1 sur 1