| De retour.... | |
|
+5makkariel kalewenn Brekka Zyrion Asulath Herendil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 0:58 | |
| Je raconte que la pure véritée et mtn c'est a vous de me croire ou pas, moi je sais ce que je dit, je vous donne ma parole que c'est vrai.
Mtn c'est plus a moi de faire qqch je me fait refuser, ok tan pis tout ça pour une histoire de simple reroll sur lequel je joue + que mon main entre dans la brigade.. Nimp.... Restez zen quand même ...
Allé bonne nuit. | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 4:12 | |
| C'est ton attitude qui releve du nimporte quoi,Lol l ami tu trouves normal d avoir a chaque perso une guilde differente? Moi,pour ma part non,et je pense pas etre le seul a penser ainsi... Maintenant on reste zen,mais ne prends pas les gens pour des imbeciles,tu as bien quitté la Bo quand elle avait besoin de toi,Alors arrete ton cinema sur le fait que sans toi Blood Linked va se detruire,Tu en avais qqch à faire lorsque de ton depart de la BO tu as foutu un bordel monstre ?
Alors le role du bon samaritain c'est marrant 5 mn mais pas plus, Tu penses a toi avant tout et tu as raison,mais arrete de prendre les gens pour des inbeciles parce que sa souale severe ...
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 8:00 | |
| J'en ai parlé avec Asulath avant de partir on en avait longtemps parlé. Je savais que ça n'allais pas se detruire, mais là je peux pas quitter ma guilde point.
Et je voit pas comment je prendrai les gens pour des imbéciles ... | |
|
| |
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 9:41 | |
| Euh juste une petite remarque en passant: lisez la signature d'herendil... C'est assez significatif je trouve^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 10:59 | |
| - Brekka a écrit:
- Euh juste une petite remarque en passant: lisez la signature d'herendil... C'est assez significatif je trouve^^
Je l'ai lu dans un livre, j'ai trouvé ça pensif donc je l'ai mis. ( vu qu'on a pas toujours des idées pour des signatures...) | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 15:44 | |
| Lol Brekka ma belle demoiselle jai pensé à la meme chose hier soir ^^ | |
|
| |
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: De retour.... Mar 6 Juin - 18:11 | |
| oui moi jtrouve sa byzarre quand meme tu veut pas faire de mal a ceux de ta guilde ce que je trouve normal il y a pas de probleme, mais pourquoi tu joue avec nous??? tu crois que sa nous fait plaisir de voir que tu veut revenir en faisant un grand spitch et que ensuite tu ne vienne pas arrete 2 seconde tes vieux délires sa prend pas avec moi . apres les autres pense se qu'ils veulent mais au moin vous connaissais mon avis | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: De retour.... Mer 7 Juin - 1:28 | |
| *viens de comprendre pkoi elle pouvait pas répondre* hu-hum *reprise de sérieux* Amis du soir, Bonsoir ^^ j'ai pas envie de faire un patakess et je pense que chacun a sa place quelque part dans le monde ... 'Observez l'habile éloignement de situation' donc euh ... encore une fois, vous commencez à monter en neige pour peu de choses ... Des oui des non qui se retrouvent perdus dans l'adversité de ce forum floodique, les pauvres ! Pensez donc aux mots que vous lachez impitoyablement sur le grand large du net et ses plages pleines de requins analphabetes .... *relit* je m'égare donc ... Oui donc non euh ... (-typique quand on arrive pas à avoir son avis) Bah pfffff .... nan c'pas grave finalement ... Juste mettez vous d'accord sans faire de morts, en v'la une joulie rime. N'oublions pas que chez les romains, le forum était .... *soupir* Je vous aime ne vous battez pas !! loool ^^ ayez pitié ! bon je dis n'importe quoi je vais me coucher ... excusez moi de m'être égarée entre mon pc et mon lit en passant sur le forum ... (il n'y a pourtant même pas 1 mètre complet entre les deux ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour.... Mer 7 Juin - 1:42 | |
| Lol Il y a rien a comprendre ,Le respect reste le respect IRL ou IG sa reste une valeur universel^^ Lol sinon jai rien compris a tons post c'est pas tre net tout ça | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: De retour.... Mer 7 Juin - 14:43 | |
| haha pas mal ton jeu de mot : romain et forum ^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: De retour.... Ven 9 Juin - 10:55 | |
| Bref, pour en revenir au sujet, on va oublier la reintégration dans la brigade et on va oublier ce topic aussi.
CLOSED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour.... | |
| |
|
| |
| De retour.... | |
|