Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Avatar d' Herendil Mer 31 Mai - 13:47 | |
| Mon post sera du flood, j'en suis consciente, mais enfin Herendil, à chaque fois que je vois ton avatar on dirait qu'il est sur une planche de surf en virtuel, et j'trouve assez mdr parce que c'est pas vraiment le thème de wow! C'est vrai, quoi, pkoi il bouge comme ça aussi Si je regarde celui de Zyrion il est... normal on va dire^^ Bref, tout un post pour pas grand chose mais enfin la remarque me démangeait, dsl^^ | |
|
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil Mer 31 Mai - 13:53 | |
| C'est la posture des combat des Elfes ^^ | |
|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil Mer 31 Mai - 19:35 | |
| Voila ^^ Posture de combat des elfes | |
|
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil Mer 31 Mai - 22:16 | |
| Ca c'est une vraie posture de combat!! Et ma Brekka elle gigote pas dans tous les sens comme l'avatar d'Herendil... Bon on verrait mieux avec un petit film d'accord, mais on fait avec ce qu'on a^^ | |
|
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil Mer 31 Mai - 22:17 | |
| Gg ma belle demoiselle ^^Lol Voila elle a tout dit c'est ça une vrai posture de combats :p :p :p | |
|
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil Jeu 1 Juin - 15:28 | |
| ben moi aussi j'ai la meme posture de combat que Herendil...posture de combat elfique quoi ! un probléme ?^^ | |
|
Brekka Bavard
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil Jeu 1 Juin - 18:15 | |
| Mici mon grand Makka!
Pitié Asu... T'y mets pas non plus!!! Donc tu oserais me dire que ton perso se dandine comme l'avatar d'Herendil?
J'te donne un bon conseil: observe bien ton perso la prochaine fois, et oublie pas les lunettes surtout!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar d' Herendil | |
| |
|