| bank | |
|
+8darkcomateen makkariel kalewenn Sunbeam Brekka Omalae Herendil Dinin Yokyok alias Tiffany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: bank Sam 10 Juin - 20:27 | |
| - Sunbeam a écrit:
- Ouais c cool
Et on peut donner ce kon ve style j ai plein de cuir lourd ou épais je pe les envoyer a la mule ? Lol justement elle est là ma question: je veux dire qu'on a beau avoir tous les plus gros sacs on arrivera jamais à mettre tout ce qu'on veut... Faudrait qu'on détermine à partir de quoi (quel lvl) on envoie les objets : cuir épais /robuste, minerai d'or / vrai-argent, sauvageonne / pâlerette, etc. C'est clair qu'on ava pas envoyer du cuir léger ou de la feuillargent, mais bon c'est difficile à déterminer la limite. A la limite ce qu'on pourrait faire au début c'est envoyer tous (enfin, un échantillon) les items haut lvl qu'on a( essence, coeur de feu, peau robuste traitée, diamant d'Azeroth, etc.......) , histoire de voir comment évolue la place de l'inventaire, et petit à petit on délimitera selon les besoins des crafteurs et de la guilde. D'ailleurs, c'est à qui qu'on devra aller demander (à part à Tiff^^) pour extraire qqch de la mule? Aux champions? Et en passant, pourquoi ne pas créer un forum pour ? ("Commerce" c'est presque trop général...) | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: bank Dim 11 Juin - 2:09 | |
| Au bout d un moment il y aura plus de place...
Faudrai plusieur perso pour prendre les objets | |
|
| |
neuneuil Nouveau
| Sujet: Re: bank Dim 11 Juin - 10:59 | |
| Je trouve ça très bien mais j'aurrais une suggestion a vous faire ... Pourquoi ne pas faire une Banque ( perso ) pour chaque style d'objets c'est à dire faire plusieur banque : - Mumule = craft - Banqueitem = set d'armure ou autre haut level - ETC ... Je suis partant pour faire cet effort de guerre et donner une de mes place Oupss j'oubliais faudrait faire absolument un POST réservé pour mettre à jour la liste d'item dans les mules | |
|
| |
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: bank Dim 11 Juin - 12:59 | |
| oui pas mal neuneuil moi a la banque jai une sacoche de senarius 24 emplacement rien que pour les herbes donc oui | |
|
| |
neuneuil Nouveau
| |
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bank Dim 11 Juin - 14:31 | |
| J avoue GG l idée ^^ J aime bcp je pense que cela permettra de voire plus claire et de savoir sur quelle mule trouvé quoi ^^ faudrait troué des noms pour les mules sui serait en rapport avec leurs contenus^^ et egalement dire qui gere telle mule^^ | |
|
| |
neuneuil Nouveau
| Sujet: Re: bank Dim 11 Juin - 15:30 | |
| Boitem = BrigadeObscureITEM Boset = BrigadeObscureSET Bocraft = BrigadeObscureCRAFT ETC ... Dites si vous aimez bien | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bank Dim 11 Juin - 16:02 | |
| Oui moi j aime bien ^^ GG Neuneuil ^^ | |
|
| |
neuneuil Nouveau
| Sujet: Re: bank Lun 12 Juin - 15:18 | |
| Je viens de créer Boset aujourd'hui Mais par contre nous faudrais au détenteur de Banque Mobile un Post fermé que l'on peu admin pour mettre a jour les banques c beaucoup mieux | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: bank Lun 12 Juin - 22:32 | |
| Ouai je dis gg à Tiffany et Neuneuil qui ont autant d'idee tres bonne et comme je le dis je me mettrai bien a donner des item et autre oibjet pour que ca marche | |
|
| |
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: bank Lun 12 Juin - 23:28 | |
| Pour moi aussi ya aucun probleme si vs avez besoin d un coup de main | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: bank Mar 13 Juin - 0:00 | |
| Moi sa me dérange pas de faire un perso mais je joue pu souvent avc Dinin donc sa sert a rien ^^ et pour la mule "set" elle sert a rien casiment tout les set son lier presque | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: bank Mar 13 Juin - 1:35 | |
| Les sets craftables, ça ça peut être intéressant. Genre presque arrivé à la fin de MC il faut que les hunts soient équipés du set en écailles de dragon noir. Des lames, ça peut être interressant pour les war, rogues et autres CaC, même bas lvl (un rogue se doit davoir au moins une fois dans sa vie la lâme fantôme, rien que pour faire le beau avec ce joli skin :p) Bref, réunir les compos c'est bien, et les utiliser autrement que pour des quêtes c'est mieux. | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: bank Mar 13 Juin - 10:58 | |
| Lol moi je suis déjà passé par la lame fantome^^ Et il faudrai faire un autre forum comme on l'a déjà dis. Du genre un post pour chaque classe d'objet, du genre : Postitem Postset .... Et que on voit quels objets sont en stock et par qui ils sont mis. Voila je vous donne des idées après a vous d'en faire ce que vous voulez | |
|
| |
Yokyok alias Tiffany Habitué
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 0:31 | |
| J'ai mis à jour le site pour la gestion des mules... iciDites moi ce que vous en pensez !!! Pour l'instant il y a que le module BoCraft qui marche. et il n'y a pas encor de gestion administrateur. Mais cela viendra... Il y aura sur ce site toutes les mules BoCraft --> pour les compo pour les crafts BoSet --> pour le set armure et autre objet matériel (arme, bijoux, ect...) Bobanks --> pour les sous sous de la Brigade | |
|
| |
neuneuil Nouveau
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 2:21 | |
| J'adore les Sushi ... Oupss tromper de registre .... Sérieux j'adore c système, ça vas être très bien et vivement que je puisse indiquer ce qu'il y a dans ma mule | |
|
| |
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 10:57 | |
| - makkariel kalewenn a écrit:
- Yop GG Tiff.Lol Alors je vois que tu t'es decide a la mettre la banniere Zyrion GG ^^
C'est moi qui lui ai mis secretement ^^ | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 10:57 | |
| Oui c'est très bien gg Tiffany | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 10:59 | |
| Une question.
Est-ce que je pourrai créer un truc en Post-It vérouillé qui s'appelle Banque sur lequel on verra le lien copié collé de YokYok ou je mettrai à jour l'adresse au fil du temps. Histoire de ne pas devoir aller chercher l'adresse de la banque je sais pas ou dans quel topic a quelle page ^^ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 11:39 | |
| Bonne idée heren | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 13:47 | |
| Ben on l'aura tous dans nos favoris... | |
|
| |
Yokyok alias Tiffany Habitué
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bank Jeu 15 Juin - 19:35 | |
| - Herendil a écrit:
Est-ce que je pourrai créer un truc en Post-It vérouillé qui s'appelle Banque sur lequel on verra le lien copié collé de YokYok ou je mettrai à jour l'adresse au fil du temps. Histoire de ne pas devoir aller chercher l'adresse de la banque je sais pas ou dans quel topic a quelle page ^^ Oui c'est une très bonne idée... Je voulais justement la proposé mais tu m'as devancé ^^ Pour l'adresse qui change au file du temps pas besoin... Elle restera ici... | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: bank Ven 16 Juin - 11:41 | |
| - Deedlyt a écrit:
- Ben on l'aura tous dans nos favoris...
Ouai j'y ai pensé aussi, mais bon un formattage est si vite arrivé ^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: bank Ven 16 Juin - 12:06 | |
| Ya une faute c'est *Pris et pas Histo. PriT
PS: Zyrion qui est à côté de moi l'a remarqué en 1er, et j'ai posté plus vite que lui, vu que ya le © je le dit ^^ | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: bank Ven 16 Juin - 12:08 | |
| Sauf si Histo. Prit ne viens pas du verbe prendre ....
Hummmmmm à Tiffany de donner la réponse !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bank | |
| |
|
| |
| bank | |
|