| gg a la brigade^^ | |
|
+4Sunbeam Karlä Dinin darkcomateen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 18:31 | |
| voila jvoulai juste dire un gg a toute la BO car l'ambiance est au rendez vous et les lvl 60 aussi. Les instance hl commence a se mettre en place au sein de la guilde et il faut que sa continue jvoulais juste dire que j'etais content de la guilde j'espere que sa va encourager les plus petit a up qu'on puisse passer aux chose sérieuse | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 19:01 | |
| Oue gg a vous les courageux des instances ^^ | |
|
| |
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 19:16 | |
| Oui je suis d'accord ça commence à bouger et a etre "sympatoch" alors on ne se relâche pas et on fonce ... A l'attaque Personnellement on va essayer avec wood de monter nos rerols (2 Heal un druide et un pretre) Je pense qu'on en manque un peu dans la guilde ^^ | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 19:19 | |
| oui healer et demo sa manque va falloir peut etre recruter mais bon pas n'importe qui et asez haut lvl enfin sinon c vrai que c'est sympatoch ,faut que sa continue | |
|
| |
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 20:32 | |
| C clair vous avez l air de vous eclater tous ensemble en instance ^^ c est cool Pressée d etre avec vous ^^ Ms on est plusieur a etre un peu pres du meme level ca serait cool de pouvoir se faire des instances ensemble non ? | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 20:46 | |
| Hum ça avance on est sur la bonne voie | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 20:52 | |
| oui c'est pas encore fini et loin de la mais sa avance bien | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 20:53 | |
| Oui, continuons comme ça et sun si tu veux faire des instances avec ceux de ton niveau post dans "instance" ou demande ig y'a aucun probléme ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Lun 22 Mai - 21:27 | |
| Ouais mais pas assez d'instance à mon gout encore ;p Faudrait qu'on fasse 2 instances par soir (no raid). En se connectant plus tot (vers 20h) c'est tout à fait jouable et ça seait bien pour des personnes comme Darkco qui doivent se coucher tôt car boulot tot le lendemain. | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 10:59 | |
| Oui mais bon lol c'est bien beaux tout ça mais bon se connecter a 20H00 c'est pas forcement possible pour tlm ,moi pour la part il y a des jours ou je sors a 19H30 de la fac si je rentre chez moi j'en ai deja pour 1H00 de trajet soit 20H30 puis le temps de manger pour eviter le coma en pleine instance.Donc bon entre ceux qui peuvent pas avant 21H00 et ceux qui peuvent pas apres minuit ...
2 plus 2 instances par soir no raid dans cette tranche d horaire ?Lool Je sais pas comment on fairait , On joue en appliquant la theorie de la relativite ???Ou alors on bacle l instance en sautant une bonne moitié dans les 2 cas Lool no coment^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 14:42 | |
| Lol avec karla on le fait en ce moment... en se couchant à 3h xD (on a toujours des merdes dans les groupes qui nous retardent mais sérieux c'est faisable. En tout cas moi j'essaie d'en faire une en fin d'apres midi, et 2 le soir. Je ferai du pick up au pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 15:08 | |
| Lol oui mais voila tu as tout dit lool 3H00 du mat :d lool perso je me vois mal faire ça tous les soirs pas envie de reactivé le mode no life en plein milieux de mes partiels ^^ | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 18:39 | |
| ola ola bon daccord avec deed et daccord avec makka en fait on peut pas tous etre la quand on veut (dommages) on va pas se prendre la tete sur sa moi jaime bien faire les instance avec la guilde on se marre bien on loot bien donc que sa continu | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 19:42 | |
| Ouais ça commnce à être no life, on va se calmer un peu je pense d'ailleurs :d Pas grave Darkco, on fera du pick up quand vous serez pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 19:45 | |
| Deed et Karla c'est des dingue Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 21:22 | |
| Loool simplement des No life ^^ des vrais des pures ^^ | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mar 23 Mai - 22:57 | |
| oki deed en tout cas vive la bo !!! | |
|
| |
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mer 24 Mai - 8:59 | |
| GG pour ton initiative Darkco! J'trouve aussi que y a une super ambiance sur le canal, enfin, quand y a un peu de monde connecté! Mais vraiment un grand à tous! En ce qui me concerne je suis 47 avec ma druide et je prévois plus ou moins d'être proche du lvl 60 d'ici cet été... Donc voilà! Sun on peut instancer encemble quand tu veux! (Mais par pitié, pas gnomeregan!! ^^) Et si jamais laisse un message sur le fofo comme ça je m'arrange pour prendre le temps... Allez, mnt y a plus qu'à allez tout ces p'tits élites de rien du tout, parce que la BO elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mer 24 Mai - 15:31 | |
| Hum avec ton lvl 47 pour progresser vite cela se resume en 2 mots ma belle demoiselle Zul Farrak et dans un Lvl Maraudon ^^ avec ça en une semaine sans te fouler tu es passer de 47 a facilement 52-54 ^^ Quand j aurais finis pour petit lvl 59 ( me reste une demi barre) je m'occuperais de tes lvls et aussi de ceux qui veulent passer 60 :p Donc dans cette optique je conseille que tout ceux qui tourne autour du LVL 50 de discuter entre eux et de decider de former un groupe de minimum 4 personnes .Simplement pour 3 raisons fondamentales - Un vous avez toujours un groupe deja presque formée pour les quetes et les instances c'est vraiment l ideal(Demandé à Karla,Asrim Darkco et Wood) -Deux Vous renforcerez les liens deja existant entre les membres ainsi , vous allez voir vous serrez plus motivé pour jouer mais egalement vous allez largement ameliorez votre façon de jouer , par moment vous allez voir il y aura des automtismes qui se mettront d eux meme en place^^ -Trois cela permet de progresser en LVL en talents competences ...mais surtout de faire progresser le niveaux general de la guilde ce qui est le but recherché apres quand on aura assez de lvl 60 on pourra faire de plus grosses instances en guilde ^^ Donc voila je vous invite fortement a faire ainsi ^^ Au faite TS est obligatoire je le dis pour ceux qui pensent que c'est en option ^^ Pk vous me direz , Simplement parce que quand vous serez dans des instances comme BRD ou Vous devez traverser le Lyceum ou des mobs 57 58 se balade par groupe de 10 et repop toutes les 20 secondes et ou l aggro se fait a un vitesse effrayante vous allez voir si vous aurez le temps de marquer qqch et de dire jai besoin de si ou ça donc voila ^^ Un micro lol a carrefour c meme pas 10 euros :)donc un effort tlm ^^ | |
|
| |
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mer 24 Mai - 16:53 | |
| Po de probleme pour moi pr Ts et le reste ^^ Je suis a disposition quand il le faudra | |
|
| |
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mer 24 Mai - 18:23 | |
| Merci mon Champion pour cette aide généreuse! Le micro, je l'ai déjà! Eh oui, c'est grâce à Skype ça... Après c'est à vous de voir si vous supportez ma voix! Quand je m'entends je la trouve pas jolie...^^ Pendant encore un mois je pourrais pas vraiement jouer à cause de mon bac mais dès que c'est fini je serai 60 en moins de 2, zallez voir ça... | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mer 24 Mai - 19:41 | |
| de rien brekka et si il y a besoin de coup de main demander on est aussi la pour sa car plus vite vous serez 60 mieux sa sera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Mer 24 Mai - 20:25 | |
| Oue je veut bien venir filez un coup de main de temp en temp si vous voulez pour Zul. Maraudon j aime pas ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Jeu 25 Mai - 0:13 | |
| Idem que les autres, je suis prêt à fournir de l'aide en fonction de mes disponiblités ;p Uppez les zamis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ Jeu 25 Mai - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gg a la brigade^^ | |
| |
|
| |
| gg a la brigade^^ | |
|