| Film !!!! | |
|
+3Omalae makkariel kalewenn Zyrion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Film !!!! Mar 16 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 12:51 | |
| Effectivement enfin tant que cela reste dans la lignée de film qui respecte les jeux video comme Silent Hill Resident Evil(Seulement le premier) et (Halo pas encore sorti) Et la qualite du scenario et de la mise en scene Comme dans Le Seigneur des Anneaux,cela devrait etre vraiment prommetteur ^^ Maitenant il faut resté quand meme sceptique que sa fasse pas uen adaptation pourri style Donjons et Dragons pour ceux qui connaissent ^^
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 20:00 | |
| a moins qu'ils ne fassent un film entièrement en image de synthèse et là, y aurait ptet une chance mais je reste trés trés septique ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 20:28 | |
| Et oui, en direct des studios de Cannes nous vous annonçons que Peter Jaaaackkssssoooooooonn sera aux commandes de ce futur best seller et que...
(Bref ça srait une bonne nouvelle ça, kler que s'ils font un truc à la D&D ça craint) | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 21:25 | |
| Clair si c'est Peter Jackson on aura le droit a un film mythique^^ | |
|
| |
Harsenik Nouveau
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 22:58 | |
| euh perso si c'est le meme film de wow que j'ai vue sur le net .... je pensse plutot qu'il faut hurler et pleurer que de ce rejouir ....... apriori le projet a été racheté par la warner et serrais donc totalement different (merci seigneur) parceque la ..... ça fait vraiment mal au fesses profond si vous avez le coeur bien accroché .... suivez le lien en esperant que tout ça na soit qu'un gros fake ..... http://www.infos-du-net.com/actualite/6908-wow-film.html | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Film !!!! Mar 16 Mai - 23:55 | |
| Mdr Abuser defonce le nain con dirait passe partout de fort Boyard | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 1:00 | |
| Putain mais lol, on dirait le film live de DragonBall fait par les chinois (aussi) dans les années 80, une belle daube... | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 8:46 | |
| Lol trop marrant le visage et la coupe du nain. L'elfe défonce pas mal elle est bien reussi ...... Par contre le gars noir ( troll pour ma part ) il est vraiment moche ( normal ) et mal fais . | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 12:46 | |
| o_ô
u_u"
*prie pour que ce soit pas ça* | |
|
| |
Harsenik Nouveau
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 18:45 | |
| apriori nan ...... d'ailleur si warner a r'acheté la licence je pensse quils ont tout interet a faire autre chose que cette belle merde asiatique... | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 19:54 | |
| Lol vous y croyez ? moi je dit gros fake de la part de ces chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 20:29 | |
| Je pense qu ce n'est aps encore de polémiqué je pene sque si cela ete racheté par la warner cela deviendra plus mythique que tragique ^^ moi je dis attendons on verra bien ^^ | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Film !!!! Mer 17 Mai - 23:10 | |
| Moi je pense que c des photo de gros dingue de wowo qui on fait une irl pour délirer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film !!!! Jeu 18 Mai - 15:59 | |
| Je pense aussi ou alors c'est simplement la qualité legendaires des films asiatiques ^^ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
| Sujet: Re: Film !!!! Jeu 18 Mai - 20:21 | |
| a part les film japonais qui sont pas mal ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 1:28 | |
| Les films jap ça plait ou ça plait pas, car c'est bien autre chose niveau construction du film et jeu des acteurs que ce qu'on a l'habitude de voir. Exemple : Audition. Perso j'ai aimé, Karla pas du tout. Je reconnais que c'est un peu bizarre comme ambiance dans laquelle on se trouve, souvent y a pas de musique... On peut sentir une impression de vide. Moi j'aime bien, ça change mais ça n'a rien à voir avec les prods US auxquelles nous sommes tant habituées ^^ Et y a pleins d'autres films où je pourrai citer des exemples comme ça. Ca me fait penser à la série Serial Experimental Lain. Jamais de zik, on entend le bruit des lignes electriques (vous entendez ça IRL vous ? lol) C'est vraiment spécial et cette série plait ou ne plait pas certainement en grande partie pour cette raison. Bref je m'évade peut être du sujet là ^^ Mais j'aime bien lancer un nouveau sujet qui parle d'un univers que j'apprécie bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 2:05 | |
| Sincerement dans son grand ensemble les films asiatiques au niveau qualité sont tres mediocre.Niveau graphisme et niveau mise en scene,par contre niveau scenario pour moi les films japonais je dis bien japonais et coreen sont parmis les meilleurs au monde.L exemple parfait;Regardé The Ring ou Darkwater histoire excellent,scenario epoustouflant mais mise en scene à chié et c'est seulement lorsqu' on voit les versions americaines qui mette en valeur le scenario et l'histoire qu on prends conscience de l ampleur du talent japonais Des films comme ça il y en a la pelle je pense en autre à Battle Royale Zatoichi etc... Sinon bien sur comme partout il ya des films qui sortent du Lot comme Shinobi ou les films d un des meilleurs realisateurs coreens un homme totalement decalé,un visionnaire un artiste du septieme art j ai nommé Park Chan Wook,c'est le maitre par excellence des films de psychoses. Il realise et tourné en autre Une Triologie Sympathy for Mister Vengeance , le Mythique Old Boy( Palme d'or du festival de Cannes) et le recent Lady vengeance Et d'autres films comme une femme coreenne ou 3 Extremes qu il a tourné avec Takashii Mike (Hong Kong),Fruit Chan(Japon) ^^ Ces films a eux seuls peuvent largement rivalisé avec les 3/ 4 des films americains ^^ Pour Resumé on pourrait dire que le cinema asiatique a un style qui lui est propre ,tres inventif,creatif,sans tabou et avec un talent innée pour les scenarios mais que ces films pechent souvent sur la realisation et la mise en scene^^ Sinon il ya egalement les OAV de legende tels que Ghost In the Shell ou Akira mais bon ça c'est encore une autre histoire ^^ PS:Sinon il ya aussi des navets delires comme Crazy Kung Fu ou Shaolin Soccer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 2:18 | |
| J' oubliais Audition tres tres bon film Takashi Miike justement ^^ sortie en 1999 si mes souvenirs sont exacte ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 10:05 | |
| Voilà tu as parfaitement expliqué la chose Les films HK (Honk Kongais donc chinois) comme Shaolin Soccer, Nicky Larson se veulent être des parodies (Captain Tsubasa (Oliv et Tom), City Hunter (Nichy Larson) donc ça pue.. Mais c'est tellement drôle ! Aprés faut pas croire mais y a pas mal de film HK qui sont pas mal. Bon niveau scénar c'est basique (des films de Kung Fu quoi, normal... Même aux states les films de combat ont pas une hitoiore démentielle) Mais niveaux FX ils se sont grave améliorée (allez faire un tour chez l'éditeur HK Vidéo vous serez pas déçu ^^ "Legend of Zu", "Tigre et Dragon", "Fist of Legend" et j'en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 14:34 | |
| Clair Tigre et Dragon super de Yuen Woo Ping ^^ .De toute façon generalement quand on regarde une film d arts martiaux a vrai dire le scenar a la base on s'en fout je pense par exemple à Tai chi Master, Drunken Master (Le Maitre Chinois), Drunken Master 2 ( Le Combat des Maitres),ou meme encore plus recemment Ong Bak qui malgre un scenar mais a chié lool et vraiment un film de visionnaire notamment dans les scenes de combats et la maniere de filmer un combat ( Par exemple filmer la meme scene plusieurs fois sous un angle different à chaque fois).Mais bon j aimerais quand meme que les scenars des films d arts martiaux soit quand meme de meilleurs qualités ...Plus dans la style de Danny the Dog ou alors New Police Story meme si la encore il y a encore un grand travail a effectué au nivo du scenario. Sinon apres tu as effectivement des films parodiques monstreux je pense par exemple à Nicky Larson avec Jackie Chan c'est des gros navets mais bon comme tu dis c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 14:49 | |
| Ben pour Nicky Larson je pense que ça a été voulu quelque part... Bon ptet pas de trop non plus :p Danny the Dog est pas mal ouè, mais clair qu'il manque encore quelquechose dans le scénar. Encore plus pour Ong Bak qui est tout autant impressionnat et spectatulaire par ses combats que nullissime pour l'histoire ^^ Mais les films d'art martiaux sont là pour le plaisir des yeux et pas pour se prendre la tête à comprendre l'histoire (déjà qu'on se la prend des fois à se demander comment le type fait certain trucs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Film !!!! Ven 19 Mai - 15:02 | |
| Lol se prendre la tete oui et non lol je pense qu on peut un scenar de qualité sans forcement en faire un film prise de tete ^^Sinon Lol Nicky Larson Il ya le cote voulu par exemple le debut dans la scne ou il explique comment son ami est mort ^^ Mais lol les scenes du styles ou tlm crie "Nicky Larson !!!" je pense pas et c'est terriblement nul ^^ mais bon cela fait bien rire donc qq part sa compense en partie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film !!!! | |
| |
|
| |
| Film !!!! | |
|