Le druide sa m'a éclaté les yeux tellement c'est beau *_* par contre le démoniste me fait penser à un poulpe
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Le set T3 !!! Jeu 11 Mai - 18:27
Voleur et démo i sont bof sinon les autre sa va i sont pas mal. Il manque celui de chaman ^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Le set T3 !!! Jeu 11 Mai - 19:00
Ouais pas mal dans l'ensemble mais rare les élus qui pourront les porter...
Sunbeam Habitué
Nombre de messages : 61 Localisation : Ma belle Normandie (Basse ) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Le set T3 !!! Jeu 11 Mai - 19:35
Et y manke celui des chasseurs
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Le set T3 !!! Jeu 11 Mai - 20:59
trop magnifique o_o mais ouais Chaman et chasseur je voudrais bien les voir ^^ mais franchement prétre et druides ... whoua ...
mais par contre celui du Démo j'aimerai bien en voir la couleur aussi ^^ (décidément les deux classes qui me concernent ... arf )
Brekka Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Le set T3 !!! Jeu 11 Mai - 22:45
J'trouve cool le druide parce que mnt avec leur set cénarien ils ressemblent à des buissons!
Merci d'avoir déniché tout ça pour nous! J'trouve vraiement bien dans l'ensemble. C'est vrai qu'il manque le chaman, ça doit être mdr avec sa stature d'armoire à glace... Et assez impressionant a vrai dire!
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Le set T3 !!! Jeu 11 Mai - 22:57
LOOOOOOOOOOOOL je vais jamais porter ca ca ressemble a un boss dans Zelda^^
Sinon assez la classe le dernier screen de druide
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Le set T3 !!! Ven 12 Mai - 0:10
Franchement j'aime tous les set sauf le pal (dl makka ) Serieux regardez bien, on dirait qu'ils ont pécho le casque de Bioman et les épaulières de Wingman, sans dec...
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Le set T3 !!! Ven 12 Mai - 0:27
Mdr je fouille pour les set (parceque je viens de pouvoir voir le set démoniste et je suis par terre lol XD )
et en cherchant je tombe sur un sujet qui parle du Set hunter je me dis "cool" et je clik ...