Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: contente pour vous Dim 30 Avr - 17:56
Tout plein de bonnes choses a vous deux
Moi non plus je suis jamais allée a un mariage donc pour moi et Omalae ça serai sympa quelques explications
En tout cas tu peux me cocher sur ta liste d'invités Sered
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 2:02
Bon t'as pas trop compris comment marche un forum toi ;p
Herendil si tu pouvais déplacer tous ce posts dans les bonne sections merci. Le prochain truc qu'elle nous refait dans le genre je la sapp + Backstab, je vous le garantie ^^
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 2:07
Lool Sap ??? Tu sais faire IRL ??? Wha t Baleze faudra que tu m apprennes que je fasse sur ma copine quand je regarde la télé ^^
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 2:10
T'es pas rogue tu peux pas comprendre...
Bon allez je vais te le dire :
Coup de teub dans la tronche et je t'assure que ça marche ^^ Essaie ;d
Sered Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Germain en Laye (pres de Paris) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 13:08
ha bah sa alors .... c'est tres tres fin ..
Deedlyt Légende du flood
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 13:10
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 14:51
je confirme Sered ^^
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 17:38
Euh finalement je vais pas essayer ^^ Je vais tenter une de mes arcanes secretes
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 18:33
et re
Voilà mon cher Wood, c'est bien fait pour toi, tu aurai mieux fait de te taire
Sujet: Re: contente pour vous Lun 1 Mai - 20:03
Lool ça va tu es pas tres en colere Grande soeur ?
Karlä Nouveau
Sujet: Re: contente pour vous Mer 10 Mai - 19:33
Non je me mets rarement en colère en fait je sais pas faire (raler oui mais pas de grosses colères ^^)