| Remerciement | |
|
+3Deedlyt makkariel kalewenn Karlä 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Remerciement Sam 29 Avr - 20:12 | |
| Je voulais juste remercier Makka et Asu (peut etre aussi dinin je sais pas) pour mon grade de lieutenant. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je reviens sur le forum autant ke je peux. Pour bien tenir mon rôle Je suis un bon soldat et je ferai du mieux ke je peux pour aider la BO et ses membres. PS :En fait, comme l'a déjà dit Deed, j'accorde pas trop d'importance aux grades mais c comme ça ke marche la guilde alors... Au combat [/img] | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Remerciement Sam 29 Avr - 20:49 | |
| Lieutenant tu es sur ??? a ta place je verifierais ^^ En tout gg Officier sister ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Remerciement Sam 29 Avr - 20:50 | |
| Sisi lieutenant, j'ai vérif | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Remerciement Sam 29 Avr - 20:53 | |
| Bah tu as mal verifié ^^ | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Remerciement Sam 29 Avr - 22:46 | |
| lol alala ^^ bravo en tout cas Karla ^^ | |
|
| |
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Remerciement Sam 29 Avr - 23:40 | |
| Weeeeeeee gg !!!
Comme moi je suis arrivé dans ma guilde actuelle en tant que membre, aujourd'hui je suis officier drude et admin du forum de guilde :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Dim 30 Avr - 3:04 | |
| Attention les chevilles ^^ PS Officier c'est pas nouveaux tu l'etais dans la BO dailleurs Champion(Anciennement Commandant en Second) mais comme tu es parti ^^ | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Remerciement Dim 30 Avr - 13:37 | |
| Je vais poser une question de newb
c'est quoi les grades lol ? enfin la hierarchie ?
ça m'intéresse pour une bd ^^
Ps : mdr je vais faire une remarque a la con ^^ mais je viens de voir que l'avatar de makka et le mien faisait exactement la meme chose XD qui d'autre se tient le chapeau ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Dim 30 Avr - 18:02 | |
| Tu as remarqué ^^ Les grades sa depends lequels tu veux en fonction,de l'armée de Terre, de l Air, La Marine, La Police, la Gendarmerie Sinon ceux de la brigade sont actuellement ( ça va changer) -Soldat -Brigadier -Sergent -Adjudant -Adjudant Chef -Major -Lieutenant -Capitaine -Champion -Commandant Si tu veux les grades des differents corps militaires hesite pas demande moi^^ | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
| Sujet: Re: Remerciement Dim 30 Avr - 18:40 | |
| et tu connais tout ça toi ?! t'es fou lol ^^ c'est exactement le genre de choses que je note sur mon carnet pour pas encombre mon cerveau XD j'ai pas un grd espace sur le disque dur mais oui je te demanderai ça plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Dim 30 Avr - 20:00 | |
| Oui oui je connais tout ça ^^ mais bon ayant une famille composé en partie de militaire donc bon ^^ Quant à la folie il faudrait d abord definir ce qu'est la folie ^^ :d (Houla ça va loin^^) Sinon els grades en fonction des differents corps militaires sont (Du moins gradé au plus gradé): ARMEE DE TERRE Hommes de Rang (20 grades) Caporal ou Brigadier Caporal-Chef ou Brigadier Chef Sous Officiers Sergent Sergent (De Carrieres) Sergent chef Adjudant Adjudant Chef Major Officiers Superieurs Aspirant Sous-Lieutenant Lieutenant Capitaine Chef de Bataillon ou d'Escadron Lieutenant Colonel Colonel Officiers Generaux Général de Brigade Général de Division Général de Corps d 'Armée Général d'Armée Maréchal de France L Armée de l'Air ainsi que la Gendarmerie possede quasiment les mêmes grades l exception de qq petits changement comme le mot "Air" pour armée de l air(logique en soi) MARINE NATIONALE Quartiers-Maitres Matelot Breveté Quartier Maitre de 2e Classe Quartier Maitre de 1ere Classe Officiers Mariniers Second Maitres Maitre Premier Maitre Maitre Principal Major Sous Officiers Aspirant Lieutenant de Vaisseau Officiers Superieur Capitaine de Corvette Capitaine de Frégate Capitaine de Vaisseau Officiers Généraux Contre Amiral Vice Amiral Vice Amiral D'escadre Amiral Pour les grades de la Marine jai appelle a mon oncle lol moi meme n'en connaisant meme pas la moitié ^^ :d Voila tes grades ^^ | |
|
| |
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Remerciement Lun 1 Mai - 18:45 | |
| Bien joué Fréro Mais tu as oublié de citer la brigade "cynophile" canine pour ceux qui connaissent pas Ya des petites nuances de grades dans l'armée de l'air et de terre il me semble . Je te donnerai l'info si je neme trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Lun 1 Mai - 20:05 | |
| Merchi Grande Soeur et oui oui il ya des petits trucs qui changent ^^ Mais bon c'est pas fondamental ^^ :d | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Mai - 12:17 | |
| o_Ô
whouaaaaaaaa trop fort ! Merci beaucoup ^^
/kiss Makka | |
|
| |
| |
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Mai - 20:01 | |
| Da rien karlanounette | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Remerciement Mer 3 Mai - 7:51 | |
| GG Makka pour retenir tout ca Et Herendil tu debordes pas un peu avec 2 forum a gerer ? | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Remerciement Mer 3 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Mer 3 Mai - 16:08 | |
| Lol ^^ Pas trop trop compliqué non plus | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Remerciement Ven 5 Mai - 11:14 | |
| Ouai question d'habitude | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Remerciement Ven 5 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement | |
| |
|
| |
| Remerciement | |
|