World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Insultes...

+4
darkcomateen
makkariel kalewenn
Zyrion
Herendil
8 participants
AuteurMessage
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Insultes... Empty
MessageSujet: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 14:17

Ceci et je tien à le souligner est MON forum c'est moi l'admin, je me met a fond dedans pour faire le + que je peux pour le rendre superbe, j'efface les truc inutiles, je rajoute des images, des logos, ok.

MAIS QUE VOUS INSULTIEZ QUELQU'UN DONT VOUS NE SAVEZ RIEN SUR MON FORUM NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souligne aussi que la prochaine menace ou insulte que je vois partir sur le forum, c'est l'effacage de compte du forum, je rigole pas, voir si vous continuez je n'hésiterai pas à effacer ce forum.
Même si je risque de pleurer pour effacer ce forum légendaire ou je passe toutes me recrés, ou même d'effacer un compte quitte a me mordre les doigts je doit poser des sanctions sinon c'est l'anarchie.

J'en ai ras le bol que vous mettiez tout sur le dos d'Eléonor.
Sa me fait chier, vous arrivez pas à entretenir une relation sans avoir de souffre douleur ?
N'y a t'il que moi d'aussi censé dans cette vie ? Ou tout le monde veux un souffre douleur à qui casser les burnes pour des CONNERIES !

Arretez sa devient soulant merci beaucoup de votre compréhension je ne veut aucune représailles parce que il n'y a personne naviguant sur ce forum que je n'aime pas.

VOUS M'AVEZ OBLIGE D'EFFACER MANHIM !!!!!!!!

Même si il a fait des trucs pas bien, merde apprenez à pardonner ou même à vivre avec, tant qu'il n'est pas dans votre guilde, laisser le entretenir des conversation ici, c'est la moindre des CHOSES !!!!!!

Manhim est mon pote et vous m'avez obligés à effacer son compte sa me fait mal, je vous dit pas, mais moi je m'en fout d'avoir mal je prefere que les autres vivent mieux que moi, que moi je vit mieux qu'eux, donc je m'en tape de tout les remords que je vais porter tant que les personnes que j'apprécie soit en paix.

Sa me casse les fesses mais je l'ai contre mon grès parce que comme je l'ai dit je ne suis l'ennemi de personne.

Je pense que tout le monde a le droit de venir ici tant que c'est moi qui l'administrateur.
Je n'ai aucune personne en black list, a chaque fois que ce soit IRL ou IG si ya une emmerde je prend sur moi, car je ne veux pas que la personne soit en soucis quelquonc, donc je prend sur moi ce qui ne l'est pas de nature.

Sur ce bonne journée.

Herendil

PS: je n'aime pas poster des menaces ou je ne sais quoi, mais vu le nombre de gens qui mon demandé des chose que je ne veux pas, genre eléonor qui vient sur MSN elle m'insulte pcq j'ai rien fait pour elle, je trouve ça normal qu'elle me le dise a moi, car elle sait que je suis un ami et pas un faux cul qui lui balance des insultes dans le dos une fois qu'elle est pas là. Je me suis sentis obligé de poster un truc du genre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeobscure.forum2jeux.com
Zyrion
No life
No life
Zyrion

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 14:58

Ouai c vrai des fois ca devenai Hard toute ces insultes...

Merci quand meme d avoir mis se post et d avoir pris le temps de l ecrire

Et je suis tout a fais d accord avec toi moi aussi j ai personne en Black List et je n ai encore insulter personne ( enfin je crois ) donc voila je partage ton avis et encore erci pour ce Forum.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 16:10

Eleonor est un probleme a part.Les mensonges qu elle racontait partout ont finis par la faire destesté unanimement ...Et tu ne peux pas juger Herendil tu n'es plu dans la guilde...

Maintenant c'est ton forum fallait me le dire avant moi quand je me suis inscrit j 'ai vu forum de la guilde si j avais su....

Sur ceux supprimé ou pas mon compte me ferra pas changé d avis et qu on me menace encore moins je cede ni aux chantages ni aux menaces...

Manhim je lui ai souhaite bonne chance malgré ma reaction violente mais Eleonor ...lol j aime pas le mensonge ni l hypocrisie elle est revenu dans la guilde juste pour foutre la dawa et sa je suis dsl je le pardonne pas

De plus j aimerais savoir qui lui a parler de l'histoire de Barbara ??? J aimerais savoir
Eléonor
Invité

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 17:44

C'est personne tu vois je suis venu pour prendre un peut de nouvelle de la brigade hein puis jvois que tous le monde commence a m insulté alors allé si je men fou si tes un gros boulet hein.
Les seul personne inteligente de la brigade c'est bien asulath qui fait pas chié sont monde et qui comprend les autres pas comme des boulets comme toi makkariel alors suprimé moi mon compte sur se sit parcque j en ai plein le cul quond parle de moi sur se forum et quond disent que je me fou a poil sur internet et des genres de se truc alors suis qui a mis se sit prono content c'est un gros gamin de 8 ans super je l applaudi.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 17:50

C'est toi le boulet ^^ Smile excuse moi mais le je peux etre que mdr tu debarques sur le forum lol tu fais un post en sachant meme pas de quoi tu parles mdrrr.Prendre des nouvelles mais lol on s'en fout , meme Asulath il s'e fou de toi ^^ :d Des photos de toi mdrrr je sais ou tu as entendus ça mdrrr lol alors a moins que tu sois passé du lycée a la fac de psycho lol et que tu sois passé de blonde à brune mdrrr .Nop mais je rigole je suis un boulet mais toi tu viens de vengé tous les idiots sur tous les forums a travers tous les temps ^^ Smile

Merci pour le fou rire ^^ Smile

PS ,Lol oui je suis un boulet de t avoir repris dans la guilde ^^ :)Deuxiemement j ai appris qqch et je vais en faire part a tlm tt en instance avec panpan tu as need qqch je sais plus quoi alors que tu en avais vraiment pas besoin et panpan a appris que tu l'avais filer a qq je voulais dire que ce genre d'action est degeulasse mem un newb fairait pas ça a cause de toi il partit de la guilde .et personnellement il vaut 10 fois qq comme toi alors je suis peut etre un boulet mais toi alors qu 'est ce que tu es ...
Eléonor
Invité

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 17:58

Makkariel écoute depuis que tes dans la brigade y a que de la merd alors tu sé quoid ferme ta grande gueule et arret de me soulé putin.
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 18:07

Apres c'est moi qui suis vulgaire ??? Hein herendil nous on insulte j'espere tu es temoin ? Ya que des merdes depuis que je suis la ???

Yop j ai poussé personne a quitté la guilde et encore moins a mentir pour trouver un moyen de la quitter ...

Mais admettons proposons un sondage au sein de la guilde dont le sujet serait qui est le plus gros fouteur de merde de la guilde Toi ou moi ? tu veux quond emande lavis de la guilde ?

-Yop Moi je vole pas les need

-Je mens pas aux membres de la guilde avec des vieilles histoires

-Je me prends pas pour le deesse du PVP

-Yop je viens pas dans la guidle pour la quitter pour un set d armure?

Et si tu es pas contente personne te force a poster tu peux t'en aller ...
Eléonor
Invité

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 18:10

ECOUTE PUTIN RIEN A FOUTRE DE LA GUILDE MTN ALORS TG DIT PLUS JAMAIS MON NOM SUR N IMPORT KOI TA COMPRIS !!!!!!!
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 18:21

Enfin si tu veux plus qu on parle de toi en vient plus ici raison de plus si tu en as rien a foutre de la guilde ^^

Lol bah sa suffit Je vais pas me disputer avec un fille de 16 ans dsl j ai aps envie de rentrer plus loin dans ton jeu.

A jamais tchao
Eléonor
Invité

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 18:23

Insultes... 0026 vraiment tes un gros boulet toi .
darkcomateen
Bavard
Bavard
darkcomateen

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 19:27

jsuis daccord pour les insultes on n'est pas des gosses!!!!!!
mais ..... je croyais que ct le forum crée en l'honneur de la brigade ??? "MON forum" ne serait il pas un peut exageré??? Sad
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 19:35

Ben si c'est comme ça faisons un forum DE guilde, et non de tous les gens qui ont intégré la guilde, non ?
Comme ça on virerai les personnes qui ont quittées la guilde à jamais.

En tout cas Herendil ta réaction me décoit. Certes c'est bien toi qui a crée le forum, mais qui le fait vivre ? Quand à la réaction d'Eléonor elle confirme mes préjugés vis-à-vis d'elle, donc pour moi, rien ne change ^^

++
Asulath
Chef de guilde
Chef de guilde
Asulath

Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban)

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 20:37

Bien...Herendil a l'époque ou je t'avais commandé ce forum, tu était dans la guilde et ce forum devait etre dédier a la brigade, je suis conscient et t'en remercie de l'avoir crée mais c'est le forum de la brigade.

Ensuite, Eléonor s'il te plait ne reviens pas ici, cela éviterait beaucoup de complication et en plus personne ne ta insulté comme tu le fait ici, les autres on juste riposté sur ton intrusion au forum (bon pour le post de barbarra, y'en a un qui a lancé une boutade comme quoi tu l'aurait posté)
C'était une mauvaise blague et une erreur de sa part, veuillez nous en excusés..

Faut il crée un autre forum ? hum...et plus d'insulte...
darkcomateen
Bavard
Bavard
darkcomateen

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 20:39

ASU je t'aime Sad
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 20:45

Merci beaucoup Asu ^^ Smile

Je tiens quand meme a dire qq petits mots ici on est une communauté ^^ :)Tlm se voit motivé par les nouvelles reformes de la BO tlm s 'eclate et je le sais car on se fait la remarque mutelllement ^^Smile

Tlm veut que sa continue das cette direction ^^Smile Donc on en laisserra personne essayer de semer le trouble au sein de NOTRE guilde

Pour un nouveau FORUM Asu boss ^^ Deed ainsi que moi un pote et Darcko on veut bien se devoué ^^ :)On fairrait un Forum pour LES MEMBRES de la guilde et cel Serait LEURS forums Ou il pourrait flooder autant qu ils veulent et tout ça bien sur dans un bon esprit

En tout cas merci Asu je t'aime ( lol en l honneur de darkco qui me la souffler ^^Smile)
Omalae
Dacytlographieur
Dacytlographieur
Omalae

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 23:06

*se stoppe dans son taff aprés avoir parlé avec makka pour savoir ce qu'il s'est passé exactement*

Euh ... dites les gens ... Et si on s'aimait un peu là ? hum ? ^^"

Perso, je n'ai rien contre personne mais je m'attache trés vite
et trés bien ( un peu comme le lierre sauf que moi je parle :p )
Je ne vous connais pas tous, c'est vrai et de plus, je ne suis pas
la souvent ni même depuis trés longtemps.

En revanche, je ne comprends plus trés bien ce qui a engrangé
tout cela ? Les départs ? Mais chacun est libre non ? Des vannes ?
Y a toujours une gaffe à gauche à droite.

Perso ( encore une fois, je vais passer pour une fille égoiste ... )
je n'ai rien contre personne, je le répète, je préfère m'expliquer
avec les gens au lieu de faire l'ane et répéter un définiment le kit
du bon âne ( on y comprend toutes les insultes et les gestes qui vont avec ^^ ) Eléonor, je ne savais rien de ton départ, je te connais peu,
c'est vrai mais je n'ai pas le souvenir d'un comportement comme on
le décrit plus haut. Makka, les longs posts de réponses, c'est bien,
les vraies explications calmes, ça serait mieux.

Je suis pourtant quelqu'un qui a la détente à l'insulte facile (mais c'est
principalement sur les objets ^^" ) et suis une bourrique diplômée,
mais par contre, je m'explique le plus tôt^possible quand il y a embrouille.
Donc , voila mon temps de parole presque terminé, puisque mes dossiers
me réclament à corps et à cris, mais j'aimerai dire que je trouve
dommage que le forum tire de plus en plus au règlement de compte.
C'est pour cela que je rappelle que Wow est un jeu d'héroic fantasy et
non, un western comme on pourrait le croire parfois ^^

Donc expliquez-vous, faites la paix, toute personne mérite d'être
écoutée et comprise et il y a une raison et une solution à chaque
chose.

Oma.

Ps : vous croyez que je peux postuler pour un poste de prof de relaxation ?
http://kalumis.deviantart.com
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 23:19

Yop moi je repondrais que le temps des explications est revolus maintenant on passe a l action moi la diplomatie ça va un moment mais quand la personne vient dans un optique de violence de mechancete et d insulte on passe a un autre niveau que la diplomatie

Yop tu te dis egoiste je te repondrais non plutot pacifiste mais trop de paix tue la paix .La tu deviens utopique et malheureusement l utopie surtout au sein d une communaute releve du reve

Par contre vois tu j ai ressenti un reel egoisme chez certain Oma et je ne l accepte pas parce que ce n'est pas du totu constructif c'est voir le contraire.

Dans toute communaute il ya des valeurs a respecter:

- La Tolerance

- Le Respect

- L Altruisme

- L Honnetete

- la Sincerite

- La Confiance

Ces valeurs n ont pas ete respecté par un eminorite.Certain auront fermé les yeux et je ne les blame pas bien au contraire cela evite le conflit,mais certain comme moi,n' approuve pas ce genre de comportements

Alors certaines personnes maccusent de certaines choses je tiens a dire que c'est en suivant ces valeurs que jai repris Eleonor dans la guilde contre l avis de tlm...

et c'est encore en suivant ces valeurs que aujorud hui je prends la parole.

Pour terminer je dirais la paix c bien mais avec qq de sincere et d honnete pas avec des hypocrites et des menteurs ...

PS: Oui postule je pense je prendrais des seances Smile
darkcomateen
Bavard
Bavard
darkcomateen

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 23:24

oui moi aussi quelque séance ne me feront pas de mal,
mais tu sais oma c'est pour sa qu'on t'aime mais comme dit makka trop de paie tue la paix .
et il ya un moment ou il faut savoir s'expliquer et voir tourner la page.
Omalae
Dacytlographieur
Dacytlographieur
Omalae

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 23:34

Bah franchement les amis ^^
la paix est loin de tuer la paix
je me le suis prouver il y a peine 24h
c'est vous qui vous disez que c'est mieux si on met
un coup de pression ^^

allez venez je vous prends en scéance mdr
http://kalumis.deviantart.com
darkcomateen
Bavard
Bavard
darkcomateen

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyJeu 27 Avr - 23:51

moi veut bien mdr mais on n'etais obligé de s'expliquer une bonne fois pour toute
Dinin
Travail : Floodeur
Dinin

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyVen 28 Avr - 0:24

Moi j'ai rien a ajouter a ce que Asu a dit juste un petit message a Eléonor a qui g envie de lui donner le surnon de "Fouille merde" parce que a chaque fois que on parle de toi ou que tu réaparait sur le forum c'est le bordel tu fait chier tout le monde a par Herendil qui apparament et ton pote et qui et surment le seule que tu a reussi a te faire sur ce jeu et qui essaye encore de te defendre et ce qui va lui couter que pu personne va venir sur SON forum qui et pourtant bien méme plus que bien je dirai et qu il et dommage de le gacher a cause de quelqu un comme toit c'est vraiment triste sur je te laisse a tes mito ou a tes plan foireux en éspérant que un comprenne un jour a quel point tu et stupide parfois bizou mon(ma)gros(se)[/b]

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 0:54, édité 1 fois
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyVen 28 Avr - 0:48

Dsl, je me suis emporté il est juste que ce forum est celui de tous, mais quand même je l'ai créer qu'un certain ordi y tienne !!!
C'est ce que je voulais dire, encore dsl pour le désagrement occasioné.
Dinin
Dinin

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyVen 28 Avr - 1:09

C'est ta copine qui fou la merde pas nous au lieu de la plaindre arrete d'écouter tout c mito
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyVen 28 Avr - 2:03

Idem que Dinin

Eleonor a choisi sa réputation au sein de la BO on ne lui a jamais collé une etiquette et on la jamais considéré comme un souffre douleur.

La mauvaise réputation qu 'elle s'est attiré ainsi que la Colere voir la Haine de certains membres qu'elle s'est attiré elle se l 'est attirée seul.
Mais tu as preferé croire ce que tu avais envie de croire, mais je te rappelle quand meme le details que au moment ou elle a foutu le Dawa tu n'etais deja plus dans la guilde pour verifier...

Sinon pour Manhim et pour tous les autres membres qui ont quitté la BO j avais demandé la fermeture de leur comptes Forum car on en avait discute avec la guilde et Asu c'etait une decision de Groupe et tu nous l'as conteste d ailleurs parce que tu partais dans l optique que ct ton forum...Mais bon passons , si tu penses que je t'ai demandé de supprimer manhim gratuitement tu te trompes , avec la guilde on est parti du principe que la condition pour pouvoir poster sur le forum etait d appartenir a la guilde ce qui est je crois plus que logique sinon ce n'est plus un forum de guilde de plus on trouvait que ct un manque de respect ...

Maintenant je te respecte parce que administrateur c'est du travail et que bon a cote tu as le lycée et surement pas mal d activités...mais si ton avis pese autant que celui des membres de la guilde et si a chaque fois on est obligé a chaque de se mobiliser pour ce genre de chose cela ne va pas marché longtemps ....

Pour terminer si ces gens sont tes amis ,personnellement je n'ai pas a jugé d ailleurs Manhim je n' ai rien contre lui ,mais ils ont pas a posté sur le forum et ça c'est une decision prise en groupe.Si ils veulent te parler ya MSN voir un autre forum ... mais pas sur ce forum

Je te rappelle quand meme que le titre du forum est "La Brigade Obscure sité specialement crée en l honneur de la brigade" ...
Herendil
Admin
Admin
Herendil

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... EmptyVen 28 Avr - 10:58

Ouai ok, bon je vient de faire une connerie javai écrit un mega truc et j'ai pressé sur la touche backspace a la place de enter Razz

Bref, nous alllons clore ce message, je suis sur que ça nous a bien appris certaines choses sur les autres, quand a ce qui en est de mon 1er post, je vous dit tout le monde pète les plombs un jour chacun son tour.

Sur ce, trève de bavardage et bonne journée.

PS: si vous avez qqch a dire envoyez le moi en PM (private message, messagé privé sur le forum) ou même par mail. Pour ce qui en est des anciens membres je vais les supprimer desuite vu que c'est ce que vous souhaitez.
Contenu sponsorisé

Insultes... Empty
MessageSujet: Re: Insultes...   Insultes... Empty

Insultes...
Page 1 sur 1