Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Grades sur le fofo Mar 25 Avr - 0:45
Autant clair que le titre si vous avez des idées pour les grades du fofo (en tant que nb de messages postés), que ce soit de 0 à 50 ou de 400 à 450 trouver moi des noms de grades !!!!
PS: j'ai mis l'écart de 50 messages donc tout les 50 on monte de grade (modifiable)
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Grades sur le fofo Mar 25 Avr - 2:47
Nop personnellement j aime bien le systeme actuel il est sympas ^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Grades sur le fofo Mar 25 Avr - 13:05
Je te laisse le bon soins de t'occupé des grades
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Grades sur le fofo Mar 25 Avr - 22:50
Lol Herendil je me mele pas trop de ces trucs je te laisse le soin de le faire^^
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Grades sur le fofo Mar 25 Avr - 23:59
Loool comment ils se dégagent les gens XD ahaha ^^
'non , non c'est bon vas-y Herendil ' Chais pas pkoi mais tout à coup me viens en tête deux Worms et un qui utilise le coup de pouce pour faire tomber l'autre dans une marre ^^
bon reprenons notre sérieux ... Herendil tu cherche des grades toujours en rapport avec ceux déja existant ou des différents ?
Herendil Admin
Sujet: Re: Grades sur le fofo Mer 26 Avr - 0:31
Des grades "fun" ^^
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Grades sur le fofo Mer 26 Avr - 2:52
Bah les actuels sont justement "fun" apres lool soit on va vers plus Serieux donc plus conventionnel et donc en consequence plus chiant ^^
Ou alors on va vers des grades plus cool qui dit plus cool dit du n importe quoi et qui dit d nimporte quoi dit qu on passera pour des malades sur ce forum
Si c'est pas deja le cas
Herendil Admin
Sujet: Re: Grades sur le fofo Ven 5 Mai - 11:50
J'ai rajouté des grades ainsi que des petites icones suivant le grade
Enjoy
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Grades sur le fofo Ven 5 Mai - 11:54
Hey ! Tu m'as mis floodeur, t'es pas bien dans ta tête toi ??!
J'aimerai être Chevalier d'or ou Super Sayajin !
Herendil Admin
Sujet: Re: Grades sur le fofo Ven 5 Mai - 11:56
Eh eh J'ai pas mis seulement a toi, seulement que ton nombre de messages postés correspond a ton grade
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Grades sur le fofo Ven 5 Mai - 12:00
LOL mon grade qu est ce que tu en sais que j utilise tout le temps le meme clavier^^
Sujet: Re: Grades sur le fofo Ven 5 Mai - 20:13
Lol mouais tout ça
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Grades sur le fofo Ven 5 Mai - 20:50
Je sais pas ce qu'il a en ce vendredi mais c'est la pression de la semaine qui te fais agir comme ça ? ^^
Herendil Admin
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 1:02
Deedlyt a écrit:
Je sais pas ce qu'il a en ce vendredi mais c'est la pression de la semaine qui te fais agir comme ça ? ^^
QUi donc ?
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 3:35
Quand je disais sa devient nimporte quoi lol ^^ on sait meme plus qui parle à qui ^^
Deedlyt Légende du flood
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 3:36
Je parlais de Zyrion.
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 3:38
Lool Maintenant c'est carrement les sujets qui sont n importe quoi mais ou va le monde (la guilde dabord le monde apres) ^^
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 13:51
Mais vous savez y a des systèmes pour ça ^^ *Oma ramène sa science netforumienne* lol non mais dans certains forums (comme Cafésalé qui est full 24h/24 ) quand on répons à une personne en particulier on mets , par exemple :
@Makka -> Désespère pas :p
Voilou ! Ala semaine prochaine pour une nouvelle astuce XD
PS : Je peux garder le Tigre en haut de mon avatar ? lol
Perso je pensais que ça serait sympa de faire des rangs spéciaux au lieu de rangs à nombre de posts Qu'est-ce que vous en dites, amis guildwowiens ?
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 15:34
Omalae a écrit:
Perso je pensais que ça serait sympa de faire des rangs spéciaux au lieu de rangs à nombre de posts Qu'est-ce que vous en dites, amis guildwowiens ?
Késako ???
Omalae Dacytlographieur
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 16:37
Y a deux style de rangs :
les rangs qu'on atteint au bout d'un certain nombre de posts et qui vont à tout le monde sans distinction
et les rangs spéciaux que l'on peut assigner à qui on veut c'est ce que j'ai fais sur mon forum parceque c'est plus simple bien que ce soit chiant à mettre en place
Deuxieme astuce en ce Samedi Oma la malice a votre service XD
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 20:41
Prefere la premiere solution c'est plus simple et je pense plus "motivant"^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 21:45
bah moi m'en fou j'ai déja mon rang spéciale sur le forum ^^
Zyrion No life
Sujet: Re: Grades sur le fofo Sam 6 Mai - 22:15
Lol Asulath et Oma malheureusement ton tigre vas partir quand tu auras atteint un nombre de message.
Seul solution écrit plus mais bon j'espère que tu vas pasle faire