Ok bon mon explication de ce jour ou tout me pousse a geuler sur zyrionnete cigarette :p
Alors nous avons nomé cette journée : La journée des degoutation (made in Herendil).
Pourquoi ?
Voilà pourquoi :
Cours de chimie, on commence en faisant des liaisons entre atome, Zyrion comme un con arrete pas de tout planter en croyant avoir juste, alors que ce qu'il avait fait faux c'est juste un petit trait mal placé -->
BAM DEG !Cours d'allemand : Rien de spécial (a part le début d'une chanson de merde...)
Cours de français : Voilà là sa commence, on arrive en classe PAF une rédac sur un sujet a choix soit un souvenir d'enfance important ou un lieu important... Soit perso j'ai choisi le souvenir, Zyrion aussi je crois(a vérifier...). Ok on commence les 10prèmieres minutes je reflechis (on avait 1h30 pour le faire). Zyrion déjà affalé sur son texte en train d'écrire comme un malade, je commence
*1h plus tard*
Zyrion vient voir mon texte j'en suis a ma 3ème page A4 je regarde le sien.... Une demi page si ce n'est plus, là déjà Zyrion pousse un cris intérieur
"DEG !" et a la fin de la leçon du loin de mes 4 pages je regarde Zyrion :
"T'est deg ?"- Midi - Zyrion oublie ses affaires chez lui :
BAM DEG !Cours d'allemand : Création d'une chanson "rap" en allemand, personne a d'idée dans mon groupe je commence un truc de merde sur un anniversaire, Zyrion fait :
"Merde je veux pas être l'invité trop de trucs a dire !"
Ok -.-
Je recommence en me mettant comme invité (on était 3 au total) résultat de fin du texte Zyrion a 3 fois plus de répliques que moi
BAM DEG !!!Cours d'anglais : C'est l'anarchie jeux de mots stupide Zyrion me fout des baffes a cause de ça (je le mérite je vous assure
) suite on geule on smarre etc...
Cours de Math (contrôle) : Ok on commence trankilou (45min cette fois) Zyrion a côté de moi 2 livres entre nous 2 pour éviter que IL me copie : )))))
Fin du test je rend a l'arrache (juste pu finir une équation :s) Briefing a la fin Zyrion me fait :
"Putainnnnn rien put remplir exercice 2 !!!"
BAM DEG !Herendil : "Moi j'ai tout remplis...."
BAM DEG !Cours de Sciences humaines (meilleur
) : On commence en sachant que nous avions un controle sur le positionnement des pays soit en Europe soit en Amérique, le prof dit :
Je donne soit une carte de l'amérique soit celle de l'europe"
Ayant répéter juste celle de l'europe et celle de l'amérique a 10% (on est des no life
) Je prie pour avoir celle de l'europe, je regarde Zyrion le regarde grand en se disant :
"Et meeeerde je suis cuit !"
Le prof prend une feuille sur son tas la pose sur mon bureau je regarde :
"YES L'EUROPE !"
Je regarde Zyrion ... Il avait la carte d'amérique :
BAM SUPER DEGOUTE !!!!!!!!!Je me suis marré toute la leçon pendant le contrôle, pour finir Zyrion m'a dit je veux plus entendre le mot "deg" ou jte fout une baffe, du coup j'ai écrit un billet et j'ai écrit "t'est deg ?"
Voilà pourquoi Zyrion est l'objet de tout mes courroux aujourd'hui, je me suis bien marré la preuve j'ai écrit un gros machin ici
Bilan : 8
BAM DEG ! et encore j'en oublie :p