| Petites Reformes^^ | |
|
+4Dinin Asulath Deedlyt makkariel kalewenn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Petites Reformes^^ Dim 23 Avr - 4:02 | |
| Yop Etant de retour sur WOW apres une petite semaine d 'abscence .J ai commencé à me mettre au nettoyage dans la guilde.Des petits changements ont ete effectués .Ces petits changement sont les suivants -Reroll : Tous les personnages Reroll ont ete tous retrogradé au grade de Soldat et le resteront pour la simple et bonne raison que pour la plupart des gens c'est un eprsonnage qu il ne joue pas souvent .Yop estimé vous heureux Dinin voudrait tous les virer lol d ailleurs il a virer le mien ^^ Je tiens à noté que les Rerolls de Deedlyt ne sont pas concernés par ces regles car il joue tous ces personnages plus que regulierement et ils ont tous au moins le LVL 50 .Ceci pourra bien sur s'appliquer à d'autres personnes etant dans la meme situation ou dont le reroll a atteint au moins le LVL 50 -Retrogradage:Certains verront que leur grade a diminué pour etre franc j ai retrograder à la tete du client je m' explique un mec n'etant pas inscrit sur le Forum et qui est pas Co depuis 2 mois il se verra surpris de passer du rang de Adjudant à celui de Soldat ( Et encore je suis gentil parce moi pour a peu pres la meme periode ont m avait jarter^^) de plus sa reequilibre les grades cad on se retouve plus a 20 brigadiers pour 10 sergents( c'est un exemple).Pour eviter que son grade diminue si l on a une longue absence c'est simple il suffit de prevenir un officier ou alors simplement de le signaler sur le forum ^^ -Promotion pour moi il n y aura plus de promotion si la personne n'est pas inscrite sur le Forum et n y participe pas un minimum.Cad je veux pas voir un compte avec 0 messages ou en dessous de 10 messages apres 2 mois d inscription. -Inscription à la guilde pour pouvoir integrer qq a la guilde cette personne devra automatique avoir lel LVL 20 ( Du moins pour l instant personnallement j ai envie de le revoir a la hausse ^^ de plus cette personne devra s inscire sur le Forum ^^ .A partir de maintenant le recrutement se ferra HARD pour eviter les gens qui se casse au bout de 10 jours ^^ -Metiers Yop pour ceux qui nont pas encore communiqué leurs metiers il faudrait le faire c'est vraiment utile ^^ ,et j ai enlevé les chiffres à cote des métiers parce que bon etant rarement mis a jour sa sert à rien ^^ et puis c plus simple ^^ Enfin pour terminer je ne suis pas un Surhomme encore moins Dieux il est possible que je me sois planté .Donc si vous avez des Reclamations n hesité pas je fairais tout pour arranger le probleme^^ mais je previens d'avance au cas ou des gens se plaindrait dans la guilde et que je n'etais pas la j accepterais d ecouter les reclamations que des personnes inscrite sur le Fofo.Et si les personnes n etant pas inscrite sur le fofo etaient mecontentes yop elles connaissent la sortie ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Dim 23 Avr - 13:41 | |
| Hum... c'est bien beau de revoir les grades mais franchement ça sert à quoi ? lol Tu m'aurais mis "trou du cul de la Brigade" pour moi c'était pareil ^^' (Je déteste les systèmes de hiérarchie. (faut juste un BOSS et des petits :p) Donc les promotions, les rétrogradages perso je m'en carre ;p Concernant les entrées dans la guilde de nouveaux persos je suis d'accord qu'il vaudrait mieux les faire rentrer assez tard (lvl 30 serait pas mal) Quand à l'inscription sur le fofo obligatoire, pourquoi pas. Ca motiverait peut être les gens à s'investir plus qu'à l'habitude ++ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Dim 23 Avr - 19:00 | |
| Bon deed t'est sur pour "trou du cul de la brigade " ?! aprés vient pas te plaindre Oui je suis d'accord pour inscription et participation obligatoire sur le forum et je suis d'accord aussi pour le niveau 30 mini pour entré dans la guilde et implication "hérpé" now (enfin un minimum) | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Dim 23 Avr - 20:11 | |
| Yop Merci Asu pour ton Soutien ^^ Deed lol si cela tenait que a moi les pretres seraient les seuls a avoir un satut special les autres aurait tous le meme grade,et j' aurais gardé seulement les grades de capitaines et de Champions,et j'aurais donné le pouvoir au capitaine de choisir un lieutenant plus dans un but de gerer la guilde qu autre chose ^^ egalement j aurais fait sauter tout les rerolls, tous les mecs en dessous du lvl 30 et tout ceux absent depuis plus de 1 mois et qui ne sont aps inscrit sur le fofo mais bon je laisse le soin au boss de choisir ^^ | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Dim 23 Avr - 20:19 | |
| Je s avait meme pas que tu avait un reroll maka pas fait espret ^^ | |
|
| |
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Lun 24 Avr - 1:13 | |
| Dois-je comprendre que cela n'aura servit à rien que je demande l'inscription d'Ealamo ? Nan, me faites pas ça !! Sinon pour obliger à l'inscription ( ou pour inciter avec ferveur, c'est selon) il faudrait d'un le mettre dans lemessage de guilde et de deux virer tous qui l'auront pas fait dans les trois semaines/un mois suivant le message de prévention ... comme ça y aura un deuxieme nettoyage de printemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Lun 24 Avr - 5:02 | |
| Yop Pour répondre à tlm ^^ Yop Dinin c'est pas grave pour mon reroll pour l instant je le joue pas donc bon ^^ je l 'avais mis dans la guilde parce que je pensais faire une pause avec Makka et commencé Kalewenn mon reroll ^^ mais bon finalement l attrait du lvl 60 fut trop fort ^^ Pour Darkco lol nop je ne virerais pas les membres qui sont en dessous du niveau 30 et qui sont actuellement dans la guilde ^^ :)Je les ai meme pas retrograder exception faite de tout ceux qui etait pas co depuis un mois sur wow et qui n'etait ^^pas inscrit sur le fofo.Et jai virer 2 personnes qui etait meme pas lvl 20 et qui avaientt respectivement plus de 2 mois d'absences.Yop sinon maintenant je conseille vivement au gens d'eviter de recruter en DESSOUS du LVL 40 si vous voulez voir rapidement la BO en Raid mieux vaut se focaliser sur des gens lvl 40 bon respectant quand meme l ethique de la maison cad bonne ambiance communicatif symaps no prise de tete etc ... mais bon lvl 40( de toute façon notre priorite actuellement pour moi c pas le recrutement ^^ . Pour le prêtre j insiste pour qu il est un statut speciale parce que le nombre de fois que jai vu un raid mettre plus de 1 heure a trouver un pretre et apres qu il soit dispo....Donc la sa permettra tout de suite de voir dans la guilde les pretres co et dispo sa serra un moyen d'etre plus rapide et plus efficace^^ Pour Oma.Yop no Ealamo n aura pas servit à rien yop pour 2 raisons la premiere.Tu as expliquer que tu jouerais un moment avec ton reroll du fait que tu pouvais pas jouer Oma,donc un reroll actif comme Deedlyt et bon ton main comme je sais que tu le continueras il ne serra pas virer il est juste geler cad il bouge pas ni en grade ni rien ^^ Quant au forum yop j'ai dis qu il etait obligatoire au nouveaux arrivant enfin à tous ceux qui n y ete pas inscrit.Si au bout de 4 semaines ils ne sont toujours pas inscrit je peux vous assurez qu on va sentir passer une deuxieme vague de depart forcé dans la BO ^^ Si j insiste autant sur le Forum c'est pas pour jouer mon chieur(meme si j aime ça ^^) c'est pour inciter les gens à s'impliquer dans la guilde et surtout à etre au courant de choses basiques commes les instances prevu etc... Si qq ne veut pas s inscrire c'est qu il ne veut pas s impliquer dans la guilde si il ne veut pas s impliquer sa veut dire que la guilde il finira par la quitter donc au lieux d attendre son départ il giclera avant.Yop de toute façon je prefere la qualite a la quantite ^^ Yop de toute façon dans la partie presentation je compte faire un post specialement à l'attention des nouveaux inscrits ^^ pour leur montrer un peu comment marche la BO ^^ | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Lun 24 Avr - 17:57 | |
| ouai je suis daccord avec toi makka ... mais q'en pense asu??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Lun 24 Avr - 20:51 | |
| Yop j en ai parler à notre Boss Et Gourou bien aimé ^^ et apparement il est pas contre ^^ .De toute façon je lui demande toujours la permition ^^ je propose je vous demande ensuite votre avis et enfin je demande a Asu pour qu il me dise si je peux ou pas ^^ .Donc ne tinquiete pas Darkco ^^ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Lun 24 Avr - 23:57 | |
| Vous inquiétez pas au final toute décision a était réfléchie et approuvé par moi et sache Oma que l'adresse du fofo est dans le message de guilde, donc pas d'exscuse ^^ | |
|
| |
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mar 25 Avr - 0:10 | |
| Moi je trouve bien en tant que point de vue extérieur que vous vous développerz autant vite et avec de la fermeté dans vos actes, n'ayez pas peur de virer qqn pour une raison qui ne vous convient pas. Si sa continue comme ça vous serez tous lvl 60 dans quelques temps et je vous ammenerer p-e a MC ! Avec comme lead votre bien aimé : Herendil (je veux bien laisser qqn d'autre mais faut d'abord connaitre MC comme ça poche ainsi que toutes les techniques sur les 10 differents boss) allé grouillez vous on va go vou sstuff T1 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mar 25 Avr - 2:52 | |
| | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mar 25 Avr - 13:04 | |
| Et ouais on se dévelloppe, ah oui herendil je t'ai dit que j'étais dans un raid Mc, on est juste allés a Lucifron....to be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mar 25 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
darkcomateen Bavard
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mar 25 Avr - 21:02 | |
| en tout cas moi jsuis pressé d'être 60 mai s il est hors de question que je quitte la bo a moin d'un grave incident et jespere que les autres feront de même.. BO powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mar 25 Avr - 23:57 | |
| - Asulath a écrit:
- Vous inquiétez pas au final toute décision a était réfléchie et approuvé par moi et sache Oma que l'adresse du fofo est dans le message de guilde, donc pas d'exscuse ^^
Oui oui c'est vrai :p mais ptet un message plus intempestif ? mdr et pour ce qui est du level 60 ... Chui pas prés d'en voir la couleur XD | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mer 26 Avr - 1:58 | |
| - Zyrion a écrit:
- Question :
- Il faudrai faire un truc pour les nouveaux ou les moins nouveaus d une classe pour avoir qqun a qui demander des renseignement sur des quetes de classes Ben le forum de Blibli ( www.wow-europe.fr) devrait répondre à ce genre de questions (je m'y rend régulièrement pour toutes sortes de choses) Mais bon, on peut toujours essayer de renseigner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mer 26 Avr - 2:43 | |
| Lool Voila Zyrion Deed a repondu à ta question ^^ Lool quant à Dinin et Darkco lool personne ne quittera la guilde^^du moins je l'espere. C'est un peu le but de tout ce qui se passe actuellement au sein de la BO ^^ en plus tlm y met du sien c'est pas cool ça ??? C'est pas du vrai esprit de guilde ça ??? Yop Dinin Nettoie la guilde ^^ Yop avec Asu je lance de reformes pour reconstruire la guide sur des bases plus solide que jamais Deedlyt force tlm à se mettre à TS ce qui rends la guilde plus conviviale ^^ :d et il obtient un certain succes Yop et les autres Zyrion,Omalae,Darcko,Karla Herendil et tous les autres que j ai la flemme de cité anime le Forum et la guilde soit en disant des conneries soit en proposant des idées Lol alors les amis MAINTENANT faut POSITIVER et CROIRE en la BO ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mer 26 Avr - 9:36 | |
| Karla ?? Forum ? T'es sur ? Ca fait 100 ans qu'elle est pas venue ici ^^
Bref et pour TS, je vais quand même pas vous courir aprés :p donc venez en pv (IG) et je file axx | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mer 26 Avr - 15:51 | |
| Mais tu sais lire Deed ^^ jai Dit forum et Guilde donc un des 2 dans le cas de Karla c la guilde qu elle anime ^^ :d Voilaaaaaaa | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mer 26 Avr - 19:14 | |
| Moi je veut bien venir su ts mais g pas eu le temp d aller acheter un micro ^^ (la flemme surtout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ Mer 26 Avr - 19:45 | |
| Mais je m excite ^pas mon petit Deed ^^ et Dinin c'est mal d 'avoir la fleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Reformes^^ | |
| |
|
| |
| Petites Reformes^^ | |
|