| REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ | |
|
+3Zyrion Deedlyt makkariel kalewenn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Lun 17 Avr - 19:36 | |
| Yo à Tous ^^ Comme vous avez recemment dut le constaté on a en ce moment à faire à une hausse de départ de Haut Lvl au sein de la guilde. Parmis ces personnes certaines avaient un compte sur le forum également.Certain ont proposé que a la suite de ce départ de masse on chanage l'adresse du site. Mais etant nous resté dans la guilde je ne vois pas pk ce serais à nous de changer l adresse du forum Je propose donc en conséquence que si ce pouvoir est en possession de L'Administrateur du Forum qu il supprime simplement les comptes des personnes ayant quitté la guilde purement et simplement. Ceci etant un Forum de guilde je ne vois pas qu elle est l eur interet de continuer à poster ici,personnellement je prends ceci comme du foutage de gueule ,Si ces personnes ont des amis ici je les invite à utiliser dautres moyens de communications pour parler que le forum. En conséquence je vous demande à vous la guilde ce que vous en pensez Si vous etes d'accord avec moi je vous demande de répondre par un post disant OUI,Si vous etes contre par un post avec marqué NON. Je vous remercie de votre attention et de vos futurs réponses | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Lun 17 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Lun 17 Avr - 23:03 | |
| Comme je le dis dans un autre post j'aime prendre des descisions lol | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Lun 17 Avr - 23:24 | |
| Lol pourtant il faudrait ,^^ faut prendre position surtout que la c'est important ^^ sa concerne la guilde.J'espere faire réagir l'administrateur au passage qui reponds ni à mes mails ni à mes messages privés ^^ :p.J'espere qu il repondra cette fois vu qu il est quand meme le principal concerné | |
|
| |
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Lun 17 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Lun 17 Avr - 23:26 | |
| Yop pour etre franc jattendais une autre reponse que un bof Du genre Peux tu supprimer ou bloquer les acces des membres qui ont quitté la guilde ^^ | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 1:21 | |
| Mais pourquoi tant de haine ?! ça fait quelques temps que je ne lis plus que les mots départ et suppression sur le forum ! C'est tristouille tout cela mes amis ! Qu'est-ce qui se passe ? Il y a tant de départs que cela ? Personellement, je trouve les deux solutions un peu radicales et bancales en elle-même ^^ ( attention je suis partie pour un pavé parceque pour une fois j'arrive avant le verrouillage :p ) D'abord, il est vrai : pourquoi changer l'adresse du forum ? c'est bête voyons ! déjà ça ne sert à rien ^^ et ensuite un forum c'est bien de tout avoir au même endroit et on efface pas la fin de quelque chose, on continue, histoire que tout ceci ne s'arrête pas bêtement parceque "gnagnagna" bon voilà. Et pour la supression de comptes, là aussi je trouve cela un peu ridicule huhu ^^ qu'est-ce qui empêche de revenir s'inscrire ? Le forum est une communauté comme une autre et on ne peut empêcher personne d'y parler, si ? L'avis de chacun compte alors pourquoi en censuré ? J'ai vécu pas mal de déchirements de guildes sur Guild Wars, et je peux vous dire que ce n'est pas jojo ( la première qui a éclaté s'était dans mon dos et s'était la mienne ^^" donc véner pomme de terre sur ce coup-là ) et à la deuxième (qui a pété aussi ), il s'est fait ce dont vous parlez : la création d'un autre forum pour éviter que les méchants pas beau qui avaient quittés la guilde ( dont je faisais partie pour des raisons de respect des joueurs et de hierarchie et de pur sadisme-non je rigole lol- ) ne viennent pas polluer. C'était idiot. Je dirais même ridicule. Donc laissons les gens en paix et vivons tranquille ^^ Ne vous prenez pas la tête pour si peu et ne dérapez pas pour des petites choses. J'étais triste de voir que Manhim était parti (Les autres aussi hein vous inquiétez pas ^^ je suis souvent triste moi ^^ ) bien que je ne le connaisse pas beaucoup mais j'avais bien rigolé avec lui quelques heures avant ma fin de compte et j'étais encore une fois contente qu'il y ai des personnes comme lui dans la guilde. ET en venant sur le forum, je vois des engueulades et des coups bas qui n'en finissent plus. Pourquoi ? Oui, il est parti. Mais si le forum est un lieu où il peut retrouver des gens qu'il aime bien et avec qui il a déliré au paravant, pourquoi le lui refuser ? Si il veut partager, malgré son départ, des tips, des trips, des fierté, des conneries ou je ne sais quoi d'autre, pourquoi s'acharner à lui dire qu'il n'est pas chez lui ?! Mais prenons le problême dans l'autre sens, si vous faites un nettoyage aussi impartial, pourquoi ne me virez vous pas ? Je ne suis pas aussi présente que bon nombres de joueurs et parleurs du forum, je n'ai aucun avis sur les sets, les instances et tout le toutim, autrement dit, à part ramer, je fais pas grand chose (et encore comme je ne joue quasiment plus, on peut même dire que j'en fout plus une ) alors s'il vous plait, je vous en prie, épargnez l'ambiance de cette guilde que j'aime tant et ne détruisez pas aussi sarcastiquement ce que vous mettrez tant de temps à recontruire. Laissez faire, ne refusez pas par méchanceté gratuite et avec des raisons à la volée. Je vous le demande simplement : Restez la Brigade Obscure. La guilde que j'ai rejoint grâce à ce cher Makkariel et où je me suis sentie chez moi. Sivouplaittttt | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 2:52 | |
| Yo ^^ Oma je dirais simplement Jolie post ,c'est pour ça que je t'aime bien ^^ Tu es gentille simple et no prise de tete tu vois toujorus le bon côté des choses. Si seulement je pouvais voir les choses comme toi je crois que ma vie serait bien plus simple Malheureusement yop j ai jamais reussi à mettre de nuances dans la façon dont je voyais les gens ^^ Pour moi ils sont soit Blanc soit Noir mais ne peuvent en aucun cas etre gris ^^(Sauf Michael Jackson ok humour à 2 balles je sors => [] ) Yop j ai maintenant qq mmorpg à mon actif et aussi qq guildes,pour etre franc La BO c'est vraiment une guilde Bonne enfant ici on vient pour samuser tripper meme certain RP un peu ^^ Enfin je me suis ecarter un peu du sujets lol ^^ Tout ça pour dire simplement comme tu t'en ai aperçu Oma quand on rentre dans la guilde on constate tout de suite l ambiance.Alors soit on aime et on reste soit on part mais quand je dis on part c'est pas attendre 50 LVL pour le faire. Qq qui fait ça pour moi c'est un newbie,il a rien a faire dans un mmorpg . Alors je vais jouer mon chieur pendant les prochaines lignes qui vont suivre et je demande pardon à tlm et à toi aussi Oma (apres ton super post c'est vrai ça le fait pas trop mais bon^^) RPG => Role Playing Game Pour un pur Roliste.Le RPG est bien plus qu un simple jeu c'est un mode de vie une façon de concevoir les choses et les gens .Cette personne ne jouera pas un personnage elle le vivra ^^ . je sais pas si certains voyent les choses ainsi enfin peu importe ^^ Yop enfin le fait est que je connais pas mal de Rolistes comme ça pour ceux qui connaissent le magasin Starplayer à Paris ou l Oeil de Grendal en Banlieue Parisienne ^^ J ai connu la Majorité de ce sgens las bas. Yop ils ont bo tous etre des Rolistes , ils voyent rarement un jeu de la meme façon ^^ Yop si vous regardez dans la guilde Il y a en Bas un perso qui s'appelle Harsenik c'est un de mes plus vieux amis IRL Pour lui le JDR c'est avant tout vivre les choses qu on aimerait vivre mais qu on ne pourrait pas vivre dans la réalité ^^ dans en se prenant pas la tete.Yop il est venus dans la Bo et malgré le fait actuellement ils ne puissent pas jouer il souhaite y rester parce que l ambiance et la mentalite des gens en general lui correspondent Apres d'un Autre cote et sur un autre serveur Archimonde je crois j ai un Pote IRL Nafay lui avant tout sa vision du Jeu de Roles c'est le RP au dela de tout un RP strict basé sur les livres des Royaumes Oubliées et des Terres du milieux. Pour terminer j'ai Pote IRL Debian sur Chogall pour faire cours c'ets un No life un Hardcore gamers pvp .Il a fait son premier perso en moins de 20 jours et son type de guilde serait Oghma.Et vous et moi pour lui on est que des NB ^^ Pour lui WOW c'est meme pas digne d'etre un mmorpg tellement c'est simple lol pour etre franc il me les brise,malgré pour moi cette vision hiltlerienne du jdr il respecte quand meme la façon que chaque joueur à de jouer à un mmo ^^ Si je vous raconte ça c'est pas pour raconter ma vie mais pour expliquer qqch.En faite ces 3 personnes sont diffentes et s inscrivent dans des guildes qui leurs correspondent.Par exemple vous verrez jamais debian a La BO et pas parce que ils verraient la guilde comme une guilde de seconde zone mais parce que il se fairait chier et se casserait et il sait que sa serrer un manque de respect vis a vis des membres de la guilde. Yop apparement il ya des gens dans la Bo qui ont pas encore compris ce concept,j'espere qu apres ça ils verront les choses differements,je pense surtout a certaines personnes qui se sont permis de baver et cracher sur certaines personnes de la guilde qui etaient partis ce qui ne les a pas empecher a leurs tours de partir... Pour terminer je dirais que pour moi la BO est une guilde de folie grace a des personnes comme toi Oma ,mais aussi grace a des gens comme Asulath,Deed,Karla,Zyrion Tiffany,Dinin Sered,Sunbeam,Portiana,Eudriel,Darcko,Jiyraya, et tous ceux que jaime bcp et que j oublie^^ Yop a ces gens merci d'etre simplement vous meme et de faire de cette guilde un endroit plus que conviviale!! | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 7:37 | |
| Je veux juste dire que je ne supprimerai aucun compte si la personne qui est possesseur de son compte ne me le demande pas.
Comme pour manhim, makka tu aurait put me supplier longtemps j'aurai rien supprimé du tout, manhim me l'a demmandé je suis son ami je respecte son choix.
@++
PS: Oma et Makka je partage vos points de vue, merci d'avoir posté.
Pour repondre a Makka, je me désigne plutot comme un hardcore gamers, car jattend beaucoup de ce jeu, j'ai pleins de potes, je suis le meilleur druide de ma guilde, et je veux m'aventurer là où je n'aurai jamais pu si j'étai resté dans la brigade, voila mon objetcif, battre les plus grands en PVE (player versus environement). Mon tableau de chasse est deja pas mal remplis :
Ragnaros, Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr, Geddon, Shazzrah, Golemagg, Sulfuron, Majordome, Ysondre, Azuregos, Kazzak, ...
Et elle continuera de se remplir car c'est mon objectif dans ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 13:38 | |
| Yop deja de Rien Herendil c'est Normal ^^ Yop Harcore Gamers je respecte ,meme si personnellement c'est pas mon style de jeu,je respecte simplement parce que c'est un façon de jouer assez dure qui demande enormement d investissement et ceux qui joue ainsi prennent vraiment au serieux et à coeur leur JDR et en consequence il le respecte.J'espere juste et je te le souhaite que tu arriveras a atteindre ton Objectif ^^ Maintenant Pour Manhim et tous les autres qui sont venus dans cette guilde et qui sont partis j'espere juste qu il auront compris qu une guilde c'est pas un association de quartier quand tu en as marre tu te barres^^:)Tout simplement parce que la majorite des gens qui sont dans une guilde sont des passionés certes a leurs manieres mais des passionés et que chaque guilde a une dominante^^,Certaines comme la BO c'est Cool life, Dautres comme Lemmings ou Oghma C du Harcore Gaming etc...Si tu debarques dans une guilde avec un objectif precis assures toi que la guilde a les memes objectifs que toi ^^ Sinon tu risques de de creer des conflits avec les membres voir bien les ennerver dans tous les cas a un moment il y aura un clash. Perso jai rien spécialement contre Manhim de toute façon je lui parlais pas assez pour lui reprocher qqch ^^ .Mais j'espere que toute cette histoire ferras ressortir du positif ,Perso je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle guilde,et j'espere que ceux sui sont restés dans la guilde comprennent maintenant comment sa marche ^^ Moi perso mon objectif est le meme que Harsenik ^^ du moins c'est ce que je recherche dans une guilde meme si je m'estime bien calée en RP je prefere ne pas me prendre la tete et jouer avec la cool attitude enfin du moins sur wow ^^ Voila Enfin pour terminer je Souhaite à Herendil mais aussi à tous ceux qui sont dans notre belle guilde d atteindre leurs objectifs,courage a tous ^^ | |
|
| |
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 20:17 | |
| Makka, il me font peur tes doubles smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 20:23 | |
| Ha bon tu trouves ??? ^^ héhé ^^ Les Bisounours aussi il te font peur ma Oma adorée ??? :p:p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 23:22 | |
| Pas besoin de guilde pour faire du PVP ??? et pour le PVP de masse, ou de groupe :d ??? | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mar 18 Avr - 23:43 | |
| Non parce que je suis partit ( la semaine passer )
Et j'espere que quelqu'un s'est rendu compte que j'etait parti parce que ce post ne me laisse pas penser la meilleur réponse^^ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 0:27 | |
| T'inquiéte pas zyrion, si tu a prévenue et tu la fait, il y a aucun probléme tu perd pas de grade au sein de la guilde | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 0:32 | |
| EN parlant de grade je suis passé officier dans ma guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 3:51 | |
| Yop gg Herendil ^^ !!!Lol ces quoi les avantages dans ta guilde d'etre offcier?? Yop tu as le droit a Sandwich et un coca gratuit avant chaque instance ???( Erf Humour à 2 balles je sors encore et encore ...==>[]) Pour Zyrion Nop t inquietes pas les grades descendent pas aussi rapidement et facilement.Si tu previens sur le Forum ou à un officier que tu seras absent ton grade ne baissera pas et bon pour etre sincere tlm te connait ici :d Yop on pourait jamais te retrograder :d on t aime trop pour ça | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 10:56 | |
| Bah en sachant qui a un officier par classe qui attribue les loots a sa classe respective, je peux parler sur le /officier je peux prendre part au décisions etc.... | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 11:01 | |
| Merc Makkariel ca me touche grandement et je pense revenir se soir peut etre et a partir de maintenant tout les matinsa 6h sur WOW pour jouer sauf le mercredi ( fermer ) et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 15:58 | |
| Lol Herendil je preferais encore le Coca et le Sandwich Sinon Zyrion Yop 6h tu es courageux ^^ Lol j aime bcp WOW mais de la à me lever a 6H00 j y arriverais pas :d | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ Mer 19 Avr - 17:41 | |
| Oh tu sais l habitude viens rapidement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ | |
| |
|
| |
| REFERENDUM REPONDEZ SVP^^ | |
|