Yop Premierement Herendil etant administrateur et s investissant activement sur la bonne marche du forum je pense qu il est plus que normal qu il poste sur le forum et arrete de citer Herendil en exemple tu n'es pas de son rang...Deuxiemement je suis pas ton petit et encore moins ton pote donc je te prirais de rester polis ( A moins que ton vocabulaire ainsi que ton intelligence soit si limité que tu ne peux t'exprimer qu'ainsi) ici tu n'es pas chez toi.Et pour terminer si tu as des amis ici demande leur msn ou leur mail ou parle leur sur wow,mais ICI c'est un FORUM de guilde.Hors tu ne fais plus partie de cette guilde.Donc en toute logique tu n'as plus à poster ici.
Toi comprendre ? ou toi trop mongol pour comprendre parler moi ?
Je pense également que depuis que tu es parti tu as perdu l'estime et le respect de certain dont Asu a mon avis tu n'as qu a lire les autres post...
Pour terminer en plus d'etre un joueur mediocre le fait étant que pour faire ton set tu te sens obligé de quitter la Brigade ce qui equivaut d'etre au niveau d Eleonor...Tu ne possedes meme pas d honneur ni de parole ce n'est pas toi qui a dit vous ne me reverrez plus sur ce forum ??? et n'est ce pas toi qui a demandé à Herendil que tu cites si souvent de bloquer le post ou tu annonces ton départ(Surement par lachete ayant peur d'affonter les remarques d autres membres qui eux sont restés couragement dans la guilde) ???
Alors d'apres toi c'est qui s'enfonce Moi membre de la guilde qui s'investit entierement dans la guilde,ayant la confiance d'Asu(Merci Asu pour ta confiance) et qui s'entend( je l espere) bien avec tous les membres de la guilde.Ou toi ex membre de la guilde qui la quitte pour un set d'armure et donc une autre guilde qui s'exprime grossierement qui a perdu la confiance d'asu .Alors je te redemande qui d'apres "petit" ?