Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 0:12
Voici quelqueidée pour crée un nouveau tabard, dite moi lequel vous préferez ou proposez en d'autres ^^
n°1
n°2
n°3
n°4
Don voila dite moi lequel et n'hésitez pas non plus a en soumettre d'autres !
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 1:35
Comment on fait pour voir ces screen moi j arrive pas ^^
Jiyraya Nouveau
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 9:21
Salut Dinin.
Il y a un addon qui converti tes screens .tga en images .jpg et là tu peux les voir. Pour avoir l'addon c'est: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=238 et cherche ConvertShots. Ensuite il faut le dézipper dans le dossier screenshot du répertoite de WoW. Tu double clique sur l'icone, tu clique sur start et c'est parti !
P.S.: En fait ta besoin de faire recherche c'est directement l'addon mais j'étais obliger d'écrire ça sinon le lien marchait pas.
Enjoy !
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 12:41
Merci ^^ faut que je re telecharge winzip ^^
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 14:39
Yop Essaye Winrar Dinin normalement sa prends moins de place et c'est plus performant ^^
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 18:08
et pui pour convert es tga au forma que tu veux y a PhotoShop qui est bien (et pour pleins d'autres truc aussi :p)
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 19:06
Lol apres Oggi les bons conseils voici Deedlyt les bons conseils :p
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 20:36
Merci de m avoir aider mais metenant reponder au sujet a asu ^^
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 21:28
Yop Moi personnellement j ai deja dit a Asu les couleurs que je voyais bien ^^ et toi alors Dinin tu as une idée toi ???
darkcomateen Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 22:04
yep ^^ moi jaime bien le 2eme et le 4eme et un + pour le 4eme
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 22:21
Yop C'est vrai le 4 e pas mal mais avec des bordures simples c'est mieux nop ??? et blanche les bordures ???
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Nouveau tabard Dim 16 Avr - 22:55
Moi je préfère l'actuel.
Jiyraya Nouveau
Sujet: Re: Nouveau tabard Lun 17 Avr - 9:21
Moi j'aime bien le 1er et le 4eme.
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Nouveau tabard Lun 17 Avr - 18:13
hello perso je suis comme Jiraya ^^ le 1er et le 4eme me semblent les plus mieux :p
et au fait j'en profite pour vous dire que je vais créer un perso sur le compte de mon frere donc je jouerai de temps en temps mais bon pas des masses je pense on verra bien ... normalement je le crée toute à l'heure donc voilou
et la je me dis " Kalu ... C'est quand que tu fais ce que tu dis et que tu change pas d'idée toute les deux minutes et que tu arrete de flooder un post qui est pas fait pour ça ? "
Sujet: Re: Nouveau tabard Lun 17 Avr - 19:40
C'est quoi le nom de ton nouveau perso ???
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Nouveau tabard Lun 17 Avr - 22:34
Moi personelement j'aime pas prendre de décision^^
Sinon pourquoi changer laisser celuil-a^^
Sujet: Re: Nouveau tabard Lun 17 Avr - 22:37
Pourquoi changer celui ci bonne question ^^Principalement pour 2 raisons importantes.
Premièrement Le Tabard ne represente pas suffisament la guilde lol le cote obscure par moment certain ont du mal a le voir
Deuxiemement Pas assez voyant donc pas assez vendeur pour la guilde ^^
Voilaaaa
Yokyok alias Tiffany Habitué
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 27 Avr - 14:55
Moi j'aime bien la 2ème...
Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 27 Avr - 15:51
Yop Oui faut commencer a faire les comptes pour savoir ou on en est^^
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 27 Avr - 16:08
Il aurai fallu le mettre dans sondage^^
Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 27 Avr - 16:20
Effectivement c'est une bonne idée ^^
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 27 Avr - 20:11
Effectivement...
Harsenik Nouveau
Sujet: Re: Nouveau tabard Mer 10 Mai - 12:11
perso je suis pas trop fan des tabards ^^ je sais dsl d'arrivé comme un cheveux sur le plat de pattes mais bon
j'ai lut que l'on voulais faire un tabard sombre ... pourquoi ne pas partir sur un fond de noir ? avec un crane rouge histoire de faire ressortir l'embleme ou une couleur dans le genre
(je connais pas trop les possibilités ni meme les besoins de la guilde donc il ce peut que je me plante .... )
sinon ba je prefere quand meme le deux egalement
Sujet: Re: Nouveau tabard Mer 10 Mai - 17:40
Harsenik dans j essaye de faire un post constructif mais manque de bol j ai encore foiré ^^
Lool defois je me demande ce qui peux te passer par la tete .Lol un cheveux sur un plat de pates c'est du plagia!!! Normalement c'est dans une soupe !!!
Karlä Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Ste Cécile (vers montélimar) Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Nouveau tabard Mer 10 Mai - 18:42
Personnellement j'aime bokou le 1er pour la simple et bonne raison ke si vous voulez dénoter des autres guildes et bien il faut éviter les tabards bleus et rouges on croise pratiquement ke ça et perso je trouve que ça manke d'originalité.