World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Sered
Dinin
6 participants
AuteurMessage
Dinin
Travail : Floodeur
Dinin

Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Avr - 18:48

Bon vous pensez pas qui serait temp le faire le ménage dans la guilde?CaD Expulser tout les joueur qui sont pas venue depuis longtemp?(CaD plus de la moitier de la Guilde ^^) il serve a rien et puis au moin on verra qui et présent de tout les gens qui joue pu.
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Nouveau
Nouveau
Sered

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Avr - 21:19

Ouais je pense que tu as raison , surtout qu'on observe en ce moment un départ masif de lvl élévés comme manhim , spacillia , tiffany .... Neutral Neutral
Si on ne peut pas faire des instances en guilde , les lvl 50+ partiront et on ne peut pas leur en vouloir. Donc il faut virer ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps (attention certains so t partis en vacances^^) et organiser des sorties en instances pour redinamyser toutes ces faignasses What a Face What a Face
Moi je serais partant pour un temple mais faut fixer la date (pas avant le 20 en tout cas parce que je suis au ski Very Happy Very Happy
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 1:12

Houla je suis d accord avec Dinin mais Sered je suis pas d'accord Tiffany Et Manhim a expulsé tu es fou ^^?Et pk pas expulsé Asu pendant que tu y es king .Tiffany il est moins present que d'habitude mais quand il est la il aide et avec le sourire^^ puis si tu veux virer les HL lol on va se retrouver qu avec les mecs inutile de la guilde Sad

Tt pas la un moment Sered imagine qu on t'es viré lol ? farao ( Je rigole jamais on l'aurait fait :p on t'aime trop )

Lol je dis juste fo voir ceux qui quand ils sont la c'est comme si ils etaient deco cad qu ils servent a rien.Et pour reprendre une expression à Dinin la BO c'est pas non plus une guilde a Reroll Je m explique Reroll oki à condition que le main soit dans la guilde .Voila king
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 2:09

Pour le Ski au faite lool j'y pense erf c'est pas juste pk c'est toi qui part et pas moi ??? Sad Sad Sad méchant Sered,me faire envier ta place comme ça :p farao
Omalae
Dacytlographieur
Dacytlographieur
Omalae

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 11:03

Vous allez me virer aussi ? Crying or Very sad snif
http://kalumis.deviantart.com
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 16:18

Nop Oma chérie ^^Smile Je te garderais une petite place au sein de la guilde et puis bon toi c'est different tu as annoncé que tu ne jouerais pas un petit moment a cause de tes examens et puis bon tu continues a etre presente sur le forum ^^ Smile Donc ne t inquiete pas tu resteras avec de nous de gré ou de force :p Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxing
Asulath
Chef de guilde
Chef de guilde
Asulath

Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban)

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Avr - 18:25

Hum...ok pour ce nettoyage...ça sera plus clair Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sceu
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 14:46

Ok Commandeur !!! Votre Champion du Ménage...euh...de la Brigade est la !!! Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sceu Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venivedi
Dinin
Dinin

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 18:08

C'est bon monsieur propre et deja passer ^^
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 19:07

Monsieur propre est en faite Dinin affraid Whaaa le choc ^^Smile En tout cas sympas le look Kojak :p Ou le capitaine Picard dans Star trek :p
Zyrion
No life
No life
Zyrion

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr - 22:48

Merci Sered d'avoir précisé ceux qu'on sait qu'ils sont parti^^

Et Asu si on part les grades diminu??
makkariel kalewenn
No life
No life
makkariel kalewenn

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr - 23:15

Yop nop les grades ne diminuent que pour ceux qui ne previennent pas qu ils partent et si c'est pour une bonne pèriode ^^Smile king .

Voilaaaaa ^^Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1