Sujet: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 18:48
Bon vous pensez pas qui serait temp le faire le ménage dans la guilde?CaD Expulser tout les joueur qui sont pas venue depuis longtemp?(CaD plus de la moitier de la Guilde ^^) il serve a rien et puis au moin on verra qui et présent de tout les gens qui joue pu.
Sered Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Germain en Laye (pres de Paris) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 21:19
Ouais je pense que tu as raison , surtout qu'on observe en ce moment un départ masif de lvl élévés comme manhim , spacillia , tiffany .... Si on ne peut pas faire des instances en guilde , les lvl 50+ partiront et on ne peut pas leur en vouloir. Donc il faut virer ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps (attention certains so t partis en vacances^^) et organiser des sorties en instances pour redinamyser toutes ces faignasses Moi je serais partant pour un temple mais faut fixer la date (pas avant le 20 en tout cas parce que je suis au ski
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Avr - 1:12
Houla je suis d accord avec Dinin mais Sered je suis pas d'accord Tiffany Et Manhim a expulsé tu es fou ^^?Et pk pas expulsé Asu pendant que tu y es .Tiffany il est moins present que d'habitude mais quand il est la il aide et avec le sourire^^ puis si tu veux virer les HL lol on va se retrouver qu avec les mecs inutile de la guilde
Tt pas la un moment Sered imagine qu on t'es viré lol ? ( Je rigole jamais on l'aurait fait :p on t'aime trop )
Lol je dis juste fo voir ceux qui quand ils sont la c'est comme si ils etaient deco cad qu ils servent a rien.Et pour reprendre une expression à Dinin la BO c'est pas non plus une guilde a Reroll Je m explique Reroll oki à condition que le main soit dans la guilde .Voila
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Avr - 2:09
Pour le Ski au faite lool j'y pense erf c'est pas juste pk c'est toi qui part et pas moi ??? méchant Sered,me faire envier ta place comme ça :p
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Avr - 11:03
Vous allez me virer aussi ? snif
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Avr - 16:18
Nop Oma chérie ^^ Je te garderais une petite place au sein de la guilde et puis bon toi c'est different tu as annoncé que tu ne jouerais pas un petit moment a cause de tes examens et puis bon tu continues a etre presente sur le forum ^^ Donc ne t inquiete pas tu resteras avec de nous de gré ou de force :p
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Avr - 18:25
Hum...ok pour ce nettoyage...ça sera plus clair
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Avr - 14:46
Ok Commandeur !!! Votre Champion du Ménage...euh...de la Brigade est la !!!
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Avr - 18:08
C'est bon monsieur propre et deja passer ^^
Sujet: Re: Nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Avr - 19:07
Monsieur propre est en faite Dinin Whaaa le choc ^^ En tout cas sympas le look Kojak :p Ou le capitaine Picard dans Star trek :p
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005