Avec Deedlyt je dois farmer pas mal d'instances pour compléter mon set de bestiaire et aussi finir des quêtes à BRD et UBRS. Pour le mode Farming ce serait plutôt Strat Baron, LBRS et Scholo. Des partants ?
Postez ici les dates et horaires de vos disponibilités et on essaye de se caler ça.
Moi surtout pour LBRS, SCHOLO et Phalange...mais ready pour les autresinstances, dispo surtout le week end (l'aprés midi) et le soir en semaine mais pas trop tard.
Jalaye Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: hehe Jeu 6 Avr - 15:52
kikoooooooooooooooooooooo hehehehe vous faites quoi de beau je vous manque pas a ce que je voit a part asu biensur mais jalaye est bientot la enfin j espére vous manquer beaucoup enfin vous ou wow?... BISOUS BISOUS
Jalaye Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: HA OUI Jeu 6 Avr - 15:55
J ALLAIS OUBLIEZ FAUT PAS VOUS EN PRENDRE A N IMPORTE QUI DANS LA GUILDE OU ENCORE LA QUITTER CAR IL NY A PAS ASSEZ D INSTANCE HL JE VOUS DIRAI PLUTOT DE FAIRE VOS INSTANCE EN PICK UP POUR CERTAIN CAR DANS LA GUILDE IL N Y A PAS ASSER DE 60 DONC PARTEZ AVEC VOS AMIS ET NE QUITTER PAS LA GUILDE C VRAIMENT STUPIDE DSL POUR LES MAJ BISOUS A VOUS ET PRENEZ SOIN D ASULATHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Deedlyt set mode Farmage *ON Jeu 6 Avr - 20:16
Yop Deedlyt Attends 9 lvl et je viens avec toi tout casser :d :d :d
Merci Jalaye lol je pense comme toi et t'en fait pas on le chouchoute Asu ^^
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Deedlyt set mode Farmage *ON Sam 8 Avr - 7:23
Lol Jalaye mais pk tu ecris ton grand retour ici au lieu de l ecrire dans ta présentation^^
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Deedlyt set mode Farmage *ON Sam 8 Avr - 22:51
Bonne remarque de Zyrion ^^ :p Lol Alors Pk Jalaye ^^ mdrrrr
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Deedlyt set mode Farmage *ON Dim 9 Avr - 23:47
en parlant de Asu ^^ tu fait une pause de wow Asu? :p
Asu Notre chef bien aimé est pris en ce moment par ces etudes ^^En l'occurence le Baccalauréat Souhaitont lui bonne chance mais aussi bon courage dans ces revisions ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deedlyt set mode Farmage *ON
Deedlyt set mode Farmage *ON
Page 1 sur 1