Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Ragnaros Dim 2 Avr - 23:11
Dimanche 2avril 2006 j'ai vu Ragnagna pour la 1ère fois
Herendil Admin
Sujet: Re: Ragnaros Dim 2 Avr - 23:13
Nous n'avons malheureusement put le mettre que a 49% :s
A la prochaine Ragna !
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Ragnaros Lun 3 Avr - 13:57
Trop Beau ^^ Faudra que tu m'expliques quand tu as mis autant de raccourcis :d :d :d
Herendil Admin
Sujet: Re: Ragnaros Lun 3 Avr - 15:38
Add on
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Ragnaros Mar 4 Avr - 0:17
Perso moi je comprend rien ya des truc dans tout les coin sur l interface
Herendil Admin
Sujet: Re: Ragnaros Mar 4 Avr - 1:57
Tkt pas c'est l'interface normale d'un healeur ça pas d'un war ^^
Le war il les MT et c'est tout, voir des autres addon si sa le tente, mais moi les add on que j'ai c'est surtout pour me faciliter le heal
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Ragnaros Jeu 6 Avr - 20:01
Yop merci Herendil ^^ Depuis j'ai telechargé grace à ton petit conseil un add on et grâce à Deedlyt je telechargé Panel Titan ^^ .Cela ma simplifier la vie
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Ragnaros Sam 8 Avr - 7:10
Mardi j'ai vu Herendil faire Golemmag et Sulfuron ( a Sulfuron il a pas tenu 3 min et puis rez^^ ) sinon ils sont pas mal fort dans sa guilde
Herendil Admin
Sujet: Re: Ragnaros Sam 8 Avr - 13:30
Tu sais pk ? Mon armure 0% toute rouge j'avais p-e 300 d'armure pas + en étant main heal jme suis pris l'aoe de Sulfuron comme j'avais pas + que 3000 de vie ben en 2coups je suis mort ^^
Mais sinon oui on est pas mal forts Aujourd'hui essai et down essperons le sur RAGNAROS
Sujet: Re: Ragnaros Sam 8 Avr - 22:38
Loool Aller Courage Herendil tu vas encore tout dechire ou te faire dechirer^^
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 22:29
C'est bizarre Herendil ne s'est pas vanté d'avoir battu Ragnaros
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 22:41
Peut etre qu'il est malade ^^
Zyrion No life
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 22:51
Je le saurai demain si il vient ou pas à l'ecole^^
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 23:11
Lol A oui c'est il y'en a qui travaille ^^ Moi je suis en vacance je suis un peu decalé ^^ :d
Herendil Admin
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 23:20
DOWN RAGNAROS BANDE DE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 23:22
Lol et a DAOC T4C ou Everquest Tu as Down Quoi ? :p :p :p Alors c'est qui le Noob ?
Herendil Admin
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 23:23
osef je suis full T1 et 2 piece T2 bientot 3 ^^
PS: j'ai exagéré sur le nombre mais bon
Sujet: Re: Ragnaros Lun 17 Avr - 23:25
Sympas ^^ On ne dira rien sur l'exageration des faits promis Herendil ^^
Zyrion No life
Sujet: Re: Ragnaros Mar 18 Avr - 11:03
Euh... petite question
-C'est quoi DAOC et T4???????
Herendil Admin
Pour répondre à Zyrion : DAOC : Dans l'antre oubliée du cauchemard et T4 : Tekken 4
Zyrion No life
Sujet: Re: Ragnaros Mar 18 Avr - 12:43
Tu es vraiment un noob je viens de te demander il y pas 5 minute si tu connaissais tu m'as dis que non..
Et je préfere Tekken 5
Sujet: Re: Ragnaros Mar 18 Avr - 13:15
Yop j'avoue GG la Traduction Herendil ^^
Pour Zyrion
DAOC=> Dark Age Of Camelot .C'est l'un des meilleurs mmorpg du moment il commence à veillir mais bon c'est une reference,c'est un jeux tres complet et bien plus difficile à gerer que wow tellement ya de choses mais on s'eclate bien quand meme ^^ Ce jeux possede pas mal d'extension tu as Shrouded Isles,Trials Of Atlantis,Catacombs(Yop moi je me suis arreter à cette extension et je suis venu sur wow^^)et la derniere qui est sortis recemment Darkness Rising ^^.Je te conseille de matter les videos elle sont à pleurer.Surtout celle de la meilleur guilde tout MMO Confondus je parle bien sur des WAR LEGENDS des oufs de la vie ^^ Lol vous verrez jamais des mecs jouer comme ça :d à cote Oghma c'est newbies land :d
T4C=> The Fourth Coming=>La 4e Prophetie.C'est le MMO par excellence malgré des graphismes à chier il faut bine l'avouer,Ce jeu a ete pour bcp la revelation ^^,C'est ce jeux qui a lancer en france tous les MM0 qu on connait actuellement .Ce jeux a sut plaire grace a une bonne ambiance persistante mais aussi des Animations tel que li'nvasion des villes par les morts vivants des trucs sympas sur les premiers MMO ^^ et surtout il etait gratuit puis apres devenu payant sur POLE ^^
Voilaaaaa C'est bon Zyrion ???^^
Zyrion No life
Sujet: Re: Ragnaros Mar 18 Avr - 23:13
Ok ca change de la traduction de Herendil^^
Sujet: Re: Ragnaros Mar 18 Avr - 23:17
Lol tu m'etonnes n empeche loool la traduction qu il a faite etait sympas ^^ :d malgré qu elle soit fausse.Et le pire c'est que je suis sur qu il savait ce que sa voulait dire :p ^^
Zyrion No life
Sujet: Re: Ragnaros Mar 18 Avr - 23:38
D'apres ce qu il m a dis non et qu il a mis le premier truc qui lui venai par la tete^^ la prochai^ne ne post pas si c'est pour rien dire ou dire des conneries^^