Eléonor Invité
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! Lun 27 Mar - 16:52 | |
| Lool Tranquille ^^ Aller va dans le Metro comme tlm si tu veux de l'argent ^^ va chanter et danser :d ^^ Et n'empeche sa rapporte je me suis fait une fois 1 PO | |
|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! Lun 27 Mar - 18:27 | |
| MDR Non elé moi jte les donne si j'en ai De temps en temps sa tombe dans mon sac ^^ | |
|
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! Lun 27 Mar - 21:02 | |
| Lol alors Ele veut la monture des elfe et moi je veut celle des humain lol | |
|
Herendil Admin
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! Lun 27 Mar - 23:44 | |
| Par demande de Eléonor je bloque ce post.
VEROUILLÉ | |
|
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! Lun 27 Mar - 23:53 | |
| Demande D'Eleonor??? Comment c'est possible c'est son frere qui joue son perso en ce moment lui aussi il peut demander à bloquer ce post ??? Ele quand tu verras ça lool tu pourras lire TRICHEUSE | |
|
Herendil Admin
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! Mar 28 Mar - 0:15 | |
| Son frère transmet les messages de Elé (punie d'ordi.... très... très longtemps... On t'aime tous Elé revient ) EDIT: Damned j'ai oublier de verouillé le post ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est venu le temps de la monture tigre!!!! | |
| |
|