| Team Speak [TS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Team Speak [TS] Lun 13 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sered Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Germain en Laye (pres de Paris) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Jeu 13 Avr - 21:21 | |
| Ca marche si les autres ne l'ont pas ? Ca peut être pratique en effet ( haaaa tout ce temps perdu à bousillé son clavier pour expliquer à une bande de nazes que dans le bassin d'arathi on prends trois et bases et on les défend ^^ ) | |
|
| |
makkariel kalewenn No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 1:00 | |
| Yop merci du lien Herendil n'empeche que je m'aperçois que en Raid ça va devenir un outil indispensable ^^Pour bien gerer | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 9:29 | |
| J'ai un serveur TS, pour y venir passez me voir en pv dans le jeu et je filerai les params. Makka j'espere que t'as un miccro, pour le temple trés bientot ;p | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 11:42 | |
| Serveur TS privé avec personne dessus ? O_O | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
Nombre de messages : 328 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 11:58 | |
| Evidemment... ^^ C'est en fait le serveur de mon taff. Mon patron (qui joue aussi à WoW a déjà installé TS sur "notre" serveur (le sien en fait, c'est lui qui le paie :p) et je lui ai demandé de créer un chan pour La BO, et voilà chose faite ^^ Par contre je veux personne d'extérieur à la BO dessus, c'est pour cela que je filerai les params de connx qu'In Game et surtout pour les HL où l'utilisation de TS dans les instances et bien pratique (genre Baron 45 mns) ou autrs hein. Pour les plus petit HL je pourrais filer aussi, mais je le redis, je veux personne d'extèrieur à la guilde donc rammeutez pas les gar que vous trouvez en pick up dessus sinon ça va chier :p De toute façon j'ai les droits pour kick ban des utilisateurs et je viendrai de temps en temps pour discuter avant tout avec ceux qui sont connectés et si j'en vois u=que je connais pas, hop !kb :p En tout cas j'espère que ceci va favoriser les sorties en guilde ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Localisation : Paris !!! Paname pour les Intimes ^_^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 16:13 | |
| Okkkk No probs j ai un micro :d :d: meme plusieurs pour le temple c'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 17:52 | |
| Ok Ben sûrement la semaine prochaine pour le temple (pas avant Mardi) car réception de la famille ce we ^^ Je me connecterai peut êre un peu ce we mais seulment le soir et pas trés tôt ni trés longtemps ^^ Juste histoire de farmer un peu ^^ ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 18:11 | |
| Lol oki,bon courage Deed, j'ai connu la famille dure ... Bisous a Karla sisterrr de ma part ^^ | |
|
| |
Deedlyt Légende du flood
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 19:01 | |
| Ok j'y manquerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Ven 14 Avr - 19:07 | |
| Merci copainnnnnn ^^:)Bon aller je vais m occuper d installer Team Speak^^ | |
|
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Sam 15 Avr - 18:31 | |
| Vous m'avez donné envie de faire des instances avec vous, avec Ts c'est plus simple et plus conviviale( en plus je l'ai installé) | |
|
| |
Dinin Travail : Floodeur
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Dim 16 Avr - 2:52 | |
| Je les installer mais g pas de micro moi ^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| |
| |
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Dim 16 Avr - 14:07 | |
| héhé et ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak [TS] Dim 16 Avr - 14:43 | |
| Vous sentez les amis ??? Sa sent l'instance :d :d :d Yop l'instance en guilde !!! Enfin et avec le Boss en plus :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak [TS] | |
| |
|
| |
| Team Speak [TS] | |
|