Pour seux qui oublie RDV DIMANCHE a la porte des ténèbre horaire ( a edite par >> Asulath) On commencera par partir de Goldshire Lieu simple Puis On ira A Darkshire On Traversera une maps qui a un nom bizzar vers l est ( Sa ces Précisé ) Puis On arrivera au Marécage de .... Pour Aller vers le sude et on arrivera au Terre Foudroyé au Sud Est de la maps La Porte Des Ténèbre !!! Alors Apres Ces les lvl 60 qui tue les mob devant puis on go devant et sourrié
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Mer 8 Mar - 23:06
Tu devrait faire des guide touristique ^^
Eléonor Invité
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 0:14
je sé que je suis tres préci faut fair sa ... puis sa .... et pour finir sa ...
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 0:26
Arf pcq les bas lvl vont tout aggro sa va etre super sport pour vous !!!! En + a la porte des tenebres c'est que du 62elite....
EDIT: Choissisez un autre endroit c'est un conseil si vous ne voulez pas perdre votre journée un endroit ou tout les lvl peuvent venir, pcq la bas les lvl 20 auront de la peine il aggro tout, mais alors vraiment tout...
Eléonor Invité
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 14:41
ont sen fiche les lvl - que 55 se mette a poil et suive les lvl 55>60 si il dead pas grave rien a réparé Puis LA porte est trop et lvl 62 elite pas grave x)
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 19:15
Et ya pu des masse de lvl en dessous de 40 metenant alors monture et roule ma poule sa passe ou sa casse ^^ et si sa passe pas Zyrion ce fera un plaisir de tp les gens
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 19:28
Et si je passe pas et a la limite si je passe si je dois tp tout les petit lvl ca va faire beaucoup^^
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 20:04
Prépare tes fragments
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 22:21
Ca va pulsé !!!
Eléonor Invité
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Jeu 9 Mar - 22:38
ten a bien pour 50 fragement a usé alors demand a asulath plein de gros sac a fragment
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Ven 10 Mar - 12:00
Oui mais un peu sauver par les reroll^^ mais les sa j en aurais peut etre besoin^^
Eléonor Invité
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Ven 10 Mar - 14:58
Dinin a gagné une grade gg tes passé a bavard avec tous se que j écris je parie que je passe a "dieu du flood" tantôt Parie Combien je mise 1 Pc !!!! J ai bien dit 1 Pc
EDITE : Ouai je suis une flodeuse super
Omalae Dacytlographieur
Nombre de messages : 143 Localisation : Entre le nord et le sud Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Scren En Guilde ! Ven 10 Mar - 23:23
euh ... oui d'accord je veux bien me faire tuer 5000 fois mais ... vous comptez faire ça à quelle heure ?