Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Mise a jour 1.10 Lun 6 Mar - 23:23
Pour les druides
Blizzard a écrit:
Druide
Toucher guérisseur – le coût en mana est réduit d'environ 9% pour tous les rangs. Ravage – ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé. Guérison du poison – ne peut plus être lancé en forme de sélénien. Don du fauve – augmentation de la portée et de la zone d'effet. Déchirure – est maintenant considérée à juste titre comme un effet de saignement. Toutes les formes modifiées peuvent maintenant utiliser les objets équipés. Rapidité de la nature – permet le lancement immédiat des sorts Renaissance et Apaiser les animaux. Forme d'ours et Forme d'ours redoutable – il n'est plus possible de mourir en quittant ces formes, même si vos points de vie sont très bas. Traquenard – cette technique ne déclenche plus son effet de saignement quand l'attaque rate ou quand elle est esquivée. Certains sorts de Drain de mana des créatures pouvaient drainer le mana de druides sous des formes sans barre de mana. Ce problème est réparé. Auparavant, la transformation en forme animale donnait une immunité d'une seconde aux immobilisations et aux ralentissements. Ceci a été modifié en dissipation des immobilisations et ralentissements. Ajout d'une nouvelle quête pour druide de niveau 52 qui se déroule dans le cratère d'Un'Goro
Quelques autres trucs utiles :
Blizzard a écrit:
- Votre barre d'expérience n'apparaît plus quand vous avez atteint le niveau 60, essentiellement pour vous permettre de mieux profiter des améliorations du système de suivi de réputation. - Vous pouvez maintenant obtenir des informations sur les objets contenus dans les messages de votre boîte aux lettres en passant la souris sur le message, sans avoir besoin d'ouvrir le message
P:S Lisez un bout au moin (sur le sujet de votre classe) pour ne pas être a la masse quand qqn en parlera et vous : C kôa ton truk ?
Eléonor Invité
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Mar 7 Mar - 14:30
ben moi j ai du désinstalé et r instalé pf boulet le serveur teste
Eléonor Invité
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Mar 7 Mar - 18:18
HAAAAAA Ces quoid cette grade Flodeur a 50% je need un changement
Dinin Travail : Floodeur
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Mar 7 Mar - 21:00
Dla merde les druide je dirait gg le jour ou quand vous changer de forme vous rester bloquer ralenti stun .... et quand vous vous mettez en forme de voyage le flag tombe au goulet ou alors on permet de ce mettre en monture quand on a le flag que la monture a pas de temp de chargement
Herendil Admin
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Mar 7 Mar - 22:06
A lui il c'est fait choper le drappeau par un druide tauren et il a rien pu faire
-> Reroll ! :p
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Mer 8 Mar - 19:44
Bah en meme temp on peut rien faire i prennet le flag forme ours i son ralenti i change de forme i son re ralenti i rechange de forme i sort du truc Forme de voyage et salut merci je DETESTE les druides
Asulath Chef de guilde
Nombre de messages : 397 Age : 38 Localisation : Bessens (petit village entre Toulouse et Montauban) Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Jeu 9 Mar - 22:19
hum...il a pas tort je déteste les druides h2 saleté...on peut pas cheaté une classe comme ça !!! (bon ok c'est peut etre de la mauvaise fois et oui malgré mon sprint je peut me gratté pour le rattrapé ce druide tauren )
Eléonor Invité
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Jeu 9 Mar - 22:41
Facil de les bouffé >>> Flèche enleve mana + sort enleve mana Charge du wawa dessu il se détransforme il se retransforme Cri spéc fury pour ralentire puis il se redétransforme retranforme >> Mode berseker Charge Puis apres il a plus de mana alors facil
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Jeu 9 Mar - 23:44
Tout et facile Elé mais faudrait que le druide soit seule pour faire ton truc, rajoute un prete qui te fear un mage qui te glace et c'est fini le druide et dehors forme de voyage et mon cul pour le rattraper(sans compter que ya pas beaucoup de chasseur qui utlise le sort qui enleve la mana) je t explique la technique pour le buter enfin la mienne et gfaut pas un grp qui fait nimpe tu met un chasseur qui fait effrayer les bete sur le druide quand yer en ours mais apres personne doit le taper sinon il et pu fear pendant qu il et fear tu bute les heals et apres tu bute le druide ou alors la def att pas devant le flag mais devant l entré du balcon pour tuer le druide direct avant qu il prend le flag, Mais bon pour faire sa faut un grp organiser donc faire le grp avant de rentrer dans le goulet et comme ya 30 min mini d att sa fait chier els gens de rester grp tout ce temp i peuve pu faire d instance .... et apres c'est pas sur de marche parce que g jamais essayer si sa marche c'est technique ^^ (sans compter que la plus part des h2 sont mieu ekiper que les ally )
Herendil Admin
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Ven 10 Mar - 0:28
Je suis complétement d'accord avec Dinin
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Ven 10 Mar - 1:10
Pour une fois ^^
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Ven 10 Mar - 12:06
ou alors les demos aussi peuve faire fear^^
Herendil Admin
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Ven 10 Mar - 12:07
Et balancer leur malé de merde ^^ Bien sur tout est possibeul au boulet des warsong
Eléonor Invité
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Ven 10 Mar - 14:56
Ben sa dépend puis les druid sont telement con cheez les horduex j en ai deja vu ki son plus inteligent le prete fear forme félin Sort pour runé puis forme voyage la ces pas possible de les chopé ( sauf un wawa bien stufé monture épik alors la facil ) mes avec les 200 healeur hordeux qui lui cour au cul je dit un truc lacolère est la ben alors abendone quitte le goulet et ces encor plus facil. Si tu veux tué un druid tu l attend comme ta dit devant le balcon et tu le bute il sort dehors ben abendone attend ke l autre druid viennent façcon ces foutu
Herendil Admin
Sujet: Re: Mise a jour 1.10 Ven 10 Mar - 17:21
Si tu fait un goulet c'est pour le finir même si en face ya les pires.....