| Pour Zyrion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Herendil Admin
Nombre de messages : 695 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Pour Zyrion Mer 22 Fév - 0:54 | |
| Il a oublié ses dictée et demain on a un controle, je les écrit a la main ici ^^:
Sur les terrasses du Luxembourg, des enfants jouaient, je m'approchais d'eux. ils me frôlaient sans me voir, je les regardais avec des yeux de pauvre : comme ils étaient forts et rapides ! Comme ils étaient beaux ! Devant ces héros de chair et d'os, je perdais mon intelligence prodigieuse, mon savoir universel, ma musculature athlétique ; je m'accotais à un arbre, j'attendais. Même un rôle sur une civière, un mort. L'occasion ne m'en fut pas donnée : j'avais rencontré mes vrais juges, mes contemporains, mes pairs, et leur indifférence me condamnait. Je n'en revenais pas de me découvrir par eux : un gringalet qui n'intéressait personne. Ma mère cachait mal son indignation. Elle aimait que je fusse, à huit ans, resté portatif et d'un maniement aisé. Pour me sauver du désespoir elle feignait l'impatience : << Qu'est-ce que tu attends, gros benêt ? Demande-leur s'ils veulent jouer avec toi.>> Je seccouais la tête : j'aurais accepté les besognes les plus basses, je mettais mon orgueil à ne pas les solliciter.
OUF et de la 2eme : Voici comment un des plus célèbre aéronaute décrit une ascention qu'il a effectuée le quinze août 1857, et les ascenssion qu'il a épprouvées. "Notre aérostat s'est d'abord élevé avec un éger mouvement de rotation, et a été porté par une douce brise d'est à la hauteur d'environs neuf cent mètres. Quelques minutes après sa rapidité ayant diminué, j'ai reconnu qu'il s'était opéré un changement dans le courant de l'air. L'aérostat a été d'abord emporté dans une direction tout opposée, sans cepandant cesser de monter très rapidement. A la hauteure ascentionnel s'est tout à coup ralentie. Le pilote a jeté quelques portions de leste, et après cette manoeuvre, la mongolfière a commencé à s'élever avec une rapidité plus grande que nous ne l'avions cru, en suivant une spirale tout irrégulière. J'aiépprouvé pendant ce temps une des plus délicieuses sensation que j'aie jamais ressenties. Pendant le peu de moment que nous avons passés ainsi, nous avons joui d'un repos, d'une tranquilité qu'on a rarement trouvée sur terre, au milieu des inquiétudes et des vains bruits du monde."
3eme et derniere :
INTROUVABLE
Voilà mes doigts fument, et j'ai meme pas trouvé la denriere si toublie encore 1 fois des feuille surtout de dictée jte bute :p
P:S Si tu trouve la derniere écrit là | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pour Zyrion Jeu 23 Fév - 0:08 | |
| Pour ceu qui vienne souvent on met peut etre vendredi la note qu on a eu chacun attention les yeux^^
mais c pas di vendredi si c pas vendredi ce seras lundi dans deux semaines^^ | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Jeu 23 Fév - 18:08 | |
| dite moi tous !!! |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Jeu 23 Fév - 20:43 | |
| Vui sa va chier Zyrion... | |
|
| |
Zyrion No life
Nombre de messages : 578 Localisation : Suisse ( Neuchâtel ) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pour Zyrion Ven 24 Fév - 12:18 | |
| Ouai surtout que avec les fautes qu tu as faites m on descendu pas mal^^
donc il y avait 2 notes ( l autres sur des qeulque et quel que ) a la dictee g fais 6 fautes ( hum hum je v t eclater^^ ) ce qui me donne 4.5 sur 6 et les quelques g fais....... 6 magnifique 1 faute ce qui me donne 5.25 de note^^ yes c trop bon
et Herendil il a fais 4 au 2 note^^ | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Ven 24 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Pour Zyrion Ven 24 Fév - 13:39 | |
| Tu voulais le cacher mais ma fois trop tard^^ | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Ven 24 Fév - 14:13 | |
| pff 4 ces bien puis ses ces fueilles tu louche on dirais |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Sam 25 Fév - 2:08 | |
| Ouais c'est ça rabaisse moi et jtenleve l'avatar et jte parle plus ! | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Sam 25 Fév - 2:08 | |
| - Zyrion a écrit:
- Tu voulais le cacher mais ma fois trop tard^^
Grosse enflure ! | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Pour Zyrion Sam 25 Fév - 3:39 | |
| OOOOO le chantage
Et ma fois c mon etat naturel^^ | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Sam 25 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Sam 25 Fév - 20:59 | |
| - Herendil a écrit:
- Ouais c'est ça rabaisse moi et jtenleve l'avatar et jte parle plus !
Pour Eléonor ça | |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Pour Zyrion Dim 26 Fév - 1:04 | |
| Ok donc je peu te faire perdre se la taille ( jeu de mot debile^^ ) puisque c pour Eléonor l avatar^^ | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Dim 26 Fév - 3:00 | |
| |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Pour Zyrion Lun 13 Mar - 14:15 | |
| Juste l insulter le trainer dans la boue et touti fruti^^ | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Lun 13 Mar - 20:02 | |
| je comprend toujours pas tampis |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Lun 13 Mar - 21:51 | |
| comment tu peux poster si t'est pas chez toi ? | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Lun 13 Mar - 23:40 | |
| ces mon frère qui poste je lui envoie des messages |
|
| |
Zyrion No life
| Sujet: Re: Pour Zyrion Mer 15 Mar - 12:00 | |
| Ouai bonne idée il faudra que j y pense a fair ca pendant le camp de ski | |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Mer 15 Mar - 12:02 | |
| Forfait exploser depuis combien de temps ? Allé connerie quand tu nous tient, Eléonor je veux une preuve que tu est partie en camps ! Pcq partie en camps ok mais ton frère qui poste COMME TOI TU ECRIT c'est pas suspect, lui qui joue ton prêtre alors que lui il a aussi un perso a UP qu'i ne UP pas il prèfere jouer avec Eléonor... Je pige pas PS: 400ème MESSAGE !!! | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Mer 15 Mar - 15:06 | |
| Il a pas encor de perso a up il va s acheter un compte. Et comment veux tu une preuve. |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Mer 15 Mar - 21:37 | |
| *Il ? Tu te trompe toi même | |
|
| |
Eléonor Invité
| Sujet: Re: Pour Zyrion Mer 15 Mar - 22:39 | |
| ben non mon frère copie se que je mes sur mon message ces tous. Et si vous me croyez pas ben jmen fou . |
|
| |
Herendil Admin
| Sujet: Re: Pour Zyrion Jeu 16 Mar - 1:17 | |
| Ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Zyrion | |
| |
|