World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft

Site pour parler de long et en large de WoW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä

2 participants
AuteurMessage
Deedlyt
Légende du flood
Légende du flood
Deedlyt

[abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä Empty
MessageSujet: [abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä   [abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä EmptyMer 14 Déc - 13:42

Comme vous avez pu le constater, moi-même et Karlä ne sous somme pas connectés depuis un petit moment déjà... La raison est simple : Overdosage, gavage, plein le cul, appelez ça comme vous voulez. (Par mon boulot je suis déjà toute la journée sur mon pc, alors rajouter WoW par dessus, ça commençait à me souler).
Il n'est cependant pas dit que nous arrêterons définitivement, mais un break s'impose... En plus j'ai commencé un bon p'tit RPG sur PS2 du nom de "Dragon Quest VIII" et c'est une bombe *___* Alors franchement je ne sait pas du tout quand sera notre retour avec tout ça ^^'
Sur ce je vous souhaite à tous "Bon jeu" et peut être à bientôt In Game Smile

PS : je passe quand même régulièrement sur le forum pour voir un peu où vous en êtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Herendil
Admin
Admin
Herendil

[abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä Empty
MessageSujet: Re: [abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä   [abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä EmptyMer 14 Déc - 14:46

xD

WoW drogue a domicile, attention a l'overdose, gavage...

J'espere a bientôt IN GAME !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeobscure.forum2jeux.com

[abandon] (provisoire ?) Deedlyt et Karlä
Page 1 sur 1